@Snesfan
"ouais, mais je préfère toujours les filles d'Idolmaster qui sont tellement plus vivantes et charismatiques."
Non mais vas apprendre le sens de ce mot (charisme). Et reviens après, parce que pour toi j'ai l'impression que "les persos que tu préfères = les persos les plus charismatiques".
"Ecoutes, tu va voir tes amis parfois ? Bien, dans FT ils ne font que des discours sur l'amitié, et après quand tu te rends compte que ton pote n'a plus donné signe de vie depuis deux semaines, tu vas essayer de le trouver et tu ne restes pas assis le cul dans ta chaise à boire de la bière en te disant "mais non il va bien, quoique la dernière fois que je lui ai rendu visite il n'était pas là, mais bon je m'en fous de lui". C'est ton ami et tu ne t'inquiètes pas quand il disparaît depuis des années ? Parce que je ne pense pas que les esclavagistes auraient pris un vieux, à moins de ne pas savoir qu'un vieux n'est pas efficace."
T'es vraiment drôle quand même.
D'où tu affirmes que Fairy Tail n'a pas bouger un doigt et est restée le cul sur la chaise ?
D'où tu sais qu'il y est depuis plus de deux semaines ?
Quand tu auras répondu à ces deux questions, avec des preuves bien sûr, peut-être qu'on pourra recommencer à discuter dans la supposition (puisque l'on ne sait rien à ce sujet).
A ce propos, t'as pas non plus imaginé que malgré leurs recherches, ils ne l'auraient pas trouvé ?
Pff, non mais franchement, va t'acheter un cerveau (taunt gratuit
)
@PwnedDesBide
Ultear a surement lancé un sort complémentaire qui fait ça.
Enfin, ce n'est pas trop un problème quoi^^