CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:09:05

@Snesfan
On se demande si tu réfléchis plus loin que le bout de ton nez des fois.

Simple hypothèse que je viens de mettre en forme (oui, j'avais jamais réfléchi au cas Rob) : il est vieux, il part donc s'installer autre part, il ne veut/peut plus rester à la guilde (comme Polyussica qui s'est installée dans la forêt).
Les autres ne savent pas où il se trouve, il se retrouve à la Tour du Paradis d'une quelconque manière (que seul Mashima connaît).
Voilà, comment les autres peuvent-ils savoir où il est ? Ou pire, comment peuvent-ils savoir qu'il est en danger ?

C'est pourtant simple d'imaginer des trucs tout à fait plausibles. Je dis pas que c'est la réponse, loin de là, m'enfin on dit ça comme si c'était aberrant alors que ça ne l'est pas.

Et effectivement, il me tarde le chapitre (enfin, pas pour le fan-service moi) !

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:13:36

Et effectivement, il me tarde le chapitre (enfin, pas pour le fan-service moi) !

:d) Par pitié Vinfla :sarcastic:

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:15:01

R.I.P. grand-père Rob :snif:
Sinon, j'ai une question ; Sachant que le "Zeref" qui est apparu devant Gérard était Ultear, pourquoi quand Gérard s'énerve , il un oeil en "forme du signe de Zeref" ?
Je trouve ça étrange perso :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 22:15:34

Ecoutes, tu va voir tes amis parfois ? Bien, dans FT ils ne font que des discours sur l'amitié, et après quand tu te rends compte que ton pote n'a plus donné signe de vie depuis deux semaines, tu vas essayer de le trouver et tu ne restes pas assis le cul dans ta chaise à boire de la bière en te disant "mais non il va bien, quoique la dernière fois que je lui ai rendu visite il n'était pas là, mais bon je m'en fous de lui". C'est ton ami et tu ne t'inquiètes pas quand il disparaît depuis des années ? Parce que je ne pense pas que les esclavagistes auraient pris un vieux, à moins de ne pas savoir qu'un vieux n'est pas efficace.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 22:16:57

(Bien d'aimer Wendy juste parce qu'elle est Kawaiii )

ouais, mais je préfère toujours les filles d'Idolmaster qui sont tellement plus vivantes et charismatiques.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:17:42

Non mais y'en a vraiment (dont toi) qui lise uniquement pour le fan service :rire:
Ou alors c'est encore une blague que j'ai pas compris parce que je suis de MF, c'est ça ? :sarcastic:

Si tu veux dire un truc, dis que je ne cache pas sur le fan-service comme les autres le font, même quand ça peut paraître trop.
Ceux qui se plaignent de ça, on dirait que c'est une vision d'horreur ou un suicide des yeux. On se demande s'ils sont normalement constitués. Ou alors c'est pour justifier que le manga est nul alors que ça n'influe pas dessus.

M'enfin, moi, je suis le manga parce que ça m'intéresse et que c'est pas mal, pas pour le fan-service :)
Je me dis pas chaque semaine : "yes, demain y'a séance de branlette devant mon écran".

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:19:34

Ce que j'ai compris : Un mec qui se branle sur Fairy Tail s'incrute et une personne normale la raisonne, une autre pose une question et bide :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:23:23

@Snesfan
"ouais, mais je préfère toujours les filles d'Idolmaster qui sont tellement plus vivantes et charismatiques."

Non mais vas apprendre le sens de ce mot (charisme). Et reviens après, parce que pour toi j'ai l'impression que "les persos que tu préfères = les persos les plus charismatiques".

"Ecoutes, tu va voir tes amis parfois ? Bien, dans FT ils ne font que des discours sur l'amitié, et après quand tu te rends compte que ton pote n'a plus donné signe de vie depuis deux semaines, tu vas essayer de le trouver et tu ne restes pas assis le cul dans ta chaise à boire de la bière en te disant "mais non il va bien, quoique la dernière fois que je lui ai rendu visite il n'était pas là, mais bon je m'en fous de lui". C'est ton ami et tu ne t'inquiètes pas quand il disparaît depuis des années ? Parce que je ne pense pas que les esclavagistes auraient pris un vieux, à moins de ne pas savoir qu'un vieux n'est pas efficace."

T'es vraiment drôle quand même.
D'où tu affirmes que Fairy Tail n'a pas bouger un doigt et est restée le cul sur la chaise ?
D'où tu sais qu'il y est depuis plus de deux semaines ?
Quand tu auras répondu à ces deux questions, avec des preuves bien sûr, peut-être qu'on pourra recommencer à discuter dans la supposition (puisque l'on ne sait rien à ce sujet).

A ce propos, t'as pas non plus imaginé que malgré leurs recherches, ils ne l'auraient pas trouvé ?

Pff, non mais franchement, va t'acheter un cerveau (taunt gratuit :hap: )

@PwnedDesBide
Ultear a surement lancé un sort complémentaire qui fait ça.
Enfin, ce n'est pas trop un problème quoi^^

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:25:11

Vinflan : La magie noire qui arrive juste après que "Zeref" rentre dans l'oeil de Gérard, tu l'expliques comment ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:26:08

"M'enfin, moi, je suis le manga parce que ça m'intéresse et que c'est pas mal, pas pour le fan-service :)"

:d) :bravo:

snesfan3000 Voir le profil de snesfan3000
Posté le 16 décembre 2011 à 22:16:57 Avertir un administrateur
(Bien d'aimer Wendy juste parce qu'elle est Kawaiii )

ouais, mais je préfère toujours les filles d'Idolmaster qui sont tellement plus vivantes et charismatiques.

"IDOLM@STER"
"Charismatiques"

...
:hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 22:26:19

Un mec qui se branle sur Fairy Tail s'incrute et une personne normale la raisonne, une autre pose une question et bide

supposons que oui, mais bon il y a meilleur que FT au niveau des filles pour moi.
Je veux dire, le fan-service, c'est bien, sauf quand on en fout comme de la bouffe industrielle, alors que maîtrisé, le fan-service peut-être perfecto. Mais retenez-le, trop de fan-service tue le fan-service. Sinon les filles de FT sont belles, je ne peux l'ignorer, mais elles ne sont pas à hurler au toit et à faire des rodéos comme un chien fou en chaleur. Elles ont pas de charme spécial qui te feront plus attirer vers elles-mêmes plutôt qu'une autre.

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:26:33

+ Elle utilise la magie du temps, et non celle de l'asservissement humain ou un truc du genre :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:27:42

@PwnedDesBide
Je sais pas, je m'en rappelle même pas :)
Mais bon, quand on prépare une manipulation aussi minutieuse et aussi indécelable, je suppose qu'on fait ça bien, le plus réaliste possible.
Je ne me suis pas posé de questions de cohérence là-dedans^^

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:28:26

Non mais faut le dire hein...Fairy Tail ça se regarde/Lis juste pour se branler c'est tout :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:30:57

@Snesfan

"Mais retenez-le, trop de fan-service tue le fan-service."

Merci Monsieur le Philosophe.

"Sinon les filles de FT sont belles, je ne peux l'ignorer, mais elles ne sont pas à hurler au toit et à faire des rodéos comme un chien fou en chaleur. Elles ont pas de charme spécial qui te feront plus attirer vers elles-mêmes plutôt qu'une autre."

Les goûts et les couleurs.
Par ailleurs, ça dépend aussi de l'affinité que l'on a pour le trait/style de l'auteur. Puis ça dépend aussi de notre âge/maturité. Je comprends ce qui te fait défaut Snesfan.

@ErzaFairyTail

"Non mais faut le dire hein...Fairy Tail ça se regarde/Lis juste pour se branler c'est tout :hap: "

Tant mieux pour toi :)

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:30:58

Ah bon ? :hap:
T'es sérieux ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:34:31

PwnedDesBide Voir le profil de PwnedDesBide
Posté le 16 décembre 2011 à 22:30:58 Avertir un administrateur
Ah bon ? :hap:
T'es sérieux ? :hap:

Parce que tu regarde ça pour une autre raison toi ? :rire:
:hap:

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:35:44

Je vais prendre ça pour de l'humour puisque tu as mis un " :hap: "

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:37:11

Non mais faut le dire hein...Fairy Tail ça se regarde/Lis juste pour se branler c'est tout.

ça va comme ça ? :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 22:37:42

A ce propos, t'as pas non plus imaginé que malgré leurs recherches, ils ne l'auraient pas trouvé ?

Si il y a une chose qui m'a surpris, c'est que des centaines de gens disparaissent, une guilde entière et l'état ne sont pas capable de trouver, sinon une tour du paradis qui s'élève au milieu de l'océan, pas loin d'un lieu de vacances, oui bien sûr c'est difficile à trouver. Sinon tu peux expliquer comment Natsu et ses amis font pour trouver quand toute une guilde n'a pas réussi.

D'où tu affirmes que Fairy Tail n'a pas bouger un doigt et est restée le cul sur la chaise ?

Si des trisomiques comme Natsu, Lucy et Grey arrivent à trouver...

D'où tu sais qu'il y est depuis plus de deux semaines ?

C'est un vieux, tu crois que les esclavagistes s'amuseraient à prendre un vieux qui à du mal à travailler, ils ont dû prendre quand il était plus jeune et comme il valait mieux le faire travailler au lieu de le lâcher comme ça, ils ont continué à le faire travailler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment