CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:09:43

Masa moi je crois au END = Evil Natsu Dragneel :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:11:07

Bah je m'enfiche un peu beaucoup de rapport de force bidon d'FT masa excuse moi d'exprimé mon opignon de la façon dont je le souhaite mais qui ne sembke pas te plaire :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:12:40

Votre pseudo kenpatonche vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : Photoshoper un couteau + jambe ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Aellwin tu te crois drole? écoute moi bien petit fils de pute, oui je parle a toi, enculé de merde tu crois que t'es entrain de parler a qui?? tu viens faire le fou ici alors que dans la rue tu rases les murs?? mais bordel de cul konjem ti sestru debelu i jebem ti majku, garantujem ti mrtvu decu, idi pusi kurac u njivu !! picka ti materina, petite salope va ta mere elle porte le voile pcquelle a pas de cheveux?? ton pere il est parti a la mosque en short clakette il s'est cru au foot il s'est fait taclé putain de merde ta mere elle va a la mosque sans culotte putain!! il t'arrive quoi enfant d'enculé??

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

plus jamais j'post là bas, ces modos en mousse :non:

:hap:

bientôt ban :snif:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:25:56

RIP

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 mai 2014 à 22:26:23

Monkey :d) bah libre a toi , c'est pas l'idée en elle même qui est ridicule :hap:

Hydra :d) Arrête t'es trop un rebelle :hap:
Trop de crédibilité en toi :hap:

Kenpatonche :d) sérieusement ? :hap:
Y'en a t'il un ici qui n'a jamais été sanctionné ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 mai 2014 à 22:27:03

Et toi reg pourquoi tu es ban ? :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:29:28

bah oui parce que un gars faisait des montages photoshop

alors j'ai dis moi j'aime pas photoshop psk faut adobe..

jean-obvious-montage m a donc répondu " photoshop c'est adobe bouffon --'"

et la..j'me suis énervé.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 22:30:02

"Y'en a t'il un ici qui n'a jamais été sanctionné ? :hap: "

:d) Oui masa :play:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:30:22

bravo

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 mai 2014 à 22:31:56

Toi t'était châtié part B2L :hap:
Et vu le nombre effrayant de DC j'en doute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 22:35:08

"Toi t'était châtié part B2L"

:d) Je l'ai plus vus celui là. Je me demande ce qu'il devient :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 mai 2014 à 22:36:36

Qu'il reste loin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 22:38:11

M'oui vaut mieux :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:38:45

Aucun bannisement mais des kicks c!etait il y a longtemps maitemant je laisse passer et leurs raison :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:40:48

Puis BL2 je l'aimé bien moi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
13 mai 2014 à 22:49:48

Ta phrase est trop française :hap:

+ ton pseudal était née a l'époque ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 00:08:57

B2L,Kelnorim ,Moarmer,Extra, beelze,emmerdeur, daah, erzafairytail, Haar ils ont tous quitté le topic :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 00:11:07

Midnight: Retourne toi, je veut voir ton visage quand tu souffres.

Gajeel: Tu sais, ça ne me dérange pas de souffrir si ça me permet de te casser la figure :cool:

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:13:08

Quel arc cette replique ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 00:14:23

Franchement , il y en a que je regrette moins que d' autre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment