En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 16:25:14
C'est moi ou Masahashi se rapproche du côté extravlad de la force
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:26:42
Hmm il faudrait juste plus d'explication pour rufus genre , si sa magie copié est a même niveau ou si c'est proportionel a son niveau a lui etc etc Parce que dans la théorie c'est juste l'un des meilleurs mage , après , une attaque de grey = dead
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 16:26:46
Masahashi, dans quel catégorie me met tu?
Troll-McClure
Niveau 2
11 mai 2014 à 16:26:47
Bah tu appelles ça comme le fait de "désigner" (c'est pas le bon terme non plus ) Sting comme maître après avoir niqué Gemma ?
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:27:21
Masa qui ne sais même pas reconaitre quand quelqu'un troll
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:29:14
Digit ? J'ai raison non ?
Et là nuance c'est que extra connaît OP par coeur mais le troll a max , dans ft il troll a max sans jamais exceller
Moi je connais OP et FT a max sans troller
Noraj Bon j'arrête on va croire je suis vaniteux un truc de fou alors que je vous embête juste
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:31:42
Oui tu es le bible d'FT et d'OP de ce forum
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:32:04
la bible
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:32:37
Ouh là hydra qui essaye de se raccrocher aux branches en me dénigrant Tu va encore faire des dégâts , surtout a ta crédibilité
Digit dans là catégorie de ceux qui varie de catégories selon leurs humeurs
Troll Disons qu'elle le propose a la guilde Mais j'attend le chapitre ou elle le fait Mais oui j'ai très bien vu l'épisode y'a deux trois semaine , maintenant je demande le chap
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:33:49
Fais pas genre tu troll on sais tous que c'est ton esprit du bon coté qui le dis Mais c'est vrai qu'a ce niveau t'es plutôt un livre satanique dans ces domaines
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 16:34:50
Oui tu as raison, mais quand je parle du côté extravlad de la force , je parle du mot "guignol" qui est limite sa signature
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:36:56
Rofl Utiliser guignol = extravlad seems legit C'est vrai maintenant que tu le dis , mais j'y pensait pas quand je l'ai utilisé
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:37:03
"Fais pas genre tu troll on sais tous que c'est ton esprit du bon coté qui le dis"
J'ai des limites j'ai beau être fan de lisanna et Meldy je sais qu'elles sont pas les plus puissants du manga .
par contre les plus belles je le pense réelment
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:38:53
Genre je parlais que de ça T'es l'objectivité incarné
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 16:39:29
Je sus sur que si tu tape "Guignol" ou "insecte de rang S" dans la barre d recherche t’aura que des message d'extra
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:42:19
Déconne pas , une fois on en parlait sur oppw2 et c'est ce que j'ai fait sur le forum LoL pour le trouver J'avais souvenir d'un topic ou il s'était fait taper par toute la commu ainsi que les modo juste pour un simple topic ou il disait son avis genre il soule tout le monde Je l'ai pas retrouvé
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:43:33
Part contre «insecte de rang S » jamais vu celle la Ou alors elle se paumait dans les méandre e ses troll et je lisais comme ça
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 16:47:05
En parlant d'extra c'est fou comment il a changé comparé à avant
JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis Posté le 18 juin 2012 à 15:27:47 Avertir un administrateur Kelno tu penses quoi du Romeo x Wendy? Moi je les trouve kawai
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:52:50
Énorme ce post
C'est l'influence maléfique du topic OP et si tu veux mon avis , même si il se faitlolstomp sur LoL/KH etc c'est ce qu'il recherche , d'être vu etc , un peu comme un rituel ou un mode de vie , voir une drogue vu qu'il ne peut s'empêcher
M'enfin ne partons pas trop loin
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 17:01:35
lol, quand t'a parlé de rituel tu m'a rappelé la carte que j'ai crée à son effigie J'ai fait un dec spécial OP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm