En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 15:47:18
Depuis le début on nous bassine sur la supériorité de GH sur le reste de l'alliance donc bon
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 15:47:29
Et j'attend toujours la source Er t'es mignon , mais j'ai démenti une fois , quand je vous dis : c'est ou dans le manga ? «Oh heu on c pa » bref Et je n'ai jamais affirmé le contraire , mais dit que c'était faux nuance Après tu diffame sur moi a mort la
Narutouzu94
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:50:22
Je suis le seul à penser que Natsu ne peut tjrs pas battre Zancrow ? + GH>La plupart de Tartaros
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:51:59
natsu vs Zancrow c'etait un troll comme tous les combats dans FT
Troll-McClure
Niveau 2
11 mai 2014 à 15:53:22
Bah si Natsu peut le battre maintenant qu'il est mort
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 15:53:34
Non mais seira forme démoniaque explosé 3/4 de tartaros hein
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 15:54:12
Zancrow dit lui même qu'il n'y a pas de guilde plus puissante que GH avant de cramer ses hommes
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:55:59
"zancrow dit lui même qu'il n'y a pas de guilde plus puissante que GH avant de cramer ses hommes "
jackal dit que les mages ne peuvent rien contre leurs malediction . Tu veux continuer ce petit jeu ?
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 15:57:26
Zancrow est plus fiable que ce de jackal dude
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 15:57:36
Heu c'est ça votre source ? Un mec de sa propre guilde «olol on é lay plu faure » ? Comme sabertooth quand jura OS chacun d'entre eux ?
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:59:31
heu le seul menbres de sabertooth que Jura à OS c'est Orga
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:00:28
Et orgod est le plus fort de la guilde
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 16:00:38
Jura na OS qu'Orga, faut arrêter de remodeler les faits
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:01:47
Heu il me sembles qu'à un moment ils ont dit que c'etait Minerva la plus forte Orga c'est un puissance pur
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:03:03
Orga est le plus fort en themes de puissance pur
Masahashi
Niveau 40
11 mai 2014 à 16:04:18
Digit Qui OS gildartz OS tout FT hein , jura OS chacun des sabetooth
Hydra encore en train d'inventer ? Mais c'est pathologique Orgod le plus fort de la guilde , dis part mashima c'est tout
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 16:04:57
"Et orgod est le plus fort de la guilde"
Sting, Rogue et Minerva hurlent de rire
Pour la source c'est sur le 4ème couverture d'un tome selon macklur Bonne fouille
Pseudo supprimé11 mai 2014 à 16:05:56
"Orgod le plus fort de la guilde , dis part mashima c'est tout"
Ou ça?
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:06:10
J'ai bien qu'il ME Semnle qu'il y ai été dit que c'est Minerva hein. Donc l'invention c'est toi qui veux la voir
Hydraphy
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:06:52
qu'il me semble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm