CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 mai 2014 à 01:20:02

"une poitrine a plus la forme du goutte)."

oui les seins non refaits , naturels quoi. avec les tetons qui pointent légérement vers l'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 01:53:56

Masahashi, toi qui disait que l'époque des débat Sting level gildartz n'existait pas :hap:

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 3 mars 2012 à 18:41:26 Avertir un administrateur
Non mais stop troll l'emmerdeur.

Zeref >= Mavis > Hadès > Makarov > Jose >= Guildartz > Luxus = Sting Rogue >le mec en armure > Jura = Jellal > Erza

Juste Sting peut défoncer Erza sans soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 01:54:22

Sting level luxus* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 02:21:06

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 11 mars 2012 à 17:47:57 Avertir un administrateur

Comparez Sting à ERZA, tu perds toute crédibilité :rire:

Pour le tournoi :

Jura > Sting et Rogue >= Luxus > Gerald

Sting OS Erza que tu le veille ou non guignol

:hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 mai 2014 à 14:01:10

Bah non Luxus a battu Jura :(

Et Sting et Rogue se font étaler par Natsu sans PU :hap:
(D'ailleurs Rogue on dirait limite un random vu qu'il est invisible telle une ombre même pendant le combat des 4 DS :hap: )

En fait Rogue est seulement mis en valeur avec son "lui" du futur et encore je pense que c'est plutôt Shadow du futur et non rogue du futur :noel:

Shadow > Sting > Rogue :oui:

Sinon Luxus >>>>>>> Natsu :oui:

Et Gerald > Luxus (j'ai déjà donné plusieurs fois les arguments donc flemme)

Donc Gerald > Luxus >= Jura > Natsu > Shadow > Sting > Rogue :ok:

CQFD

PS : José il sert plus à rien, Gildarts et Luxus l'explosent sûrement, je me demande comment Phantom Lord a pu être considéré comme la guilde la plus puissante autrefois (l'anime je précise au cas où)

Deaton
Deaton
Niveau 40
07 mai 2014 à 14:09:41

Masahashi, toi qui disait que l'époque des débat Sting level gildartz n'existait pas :hap:

:d) Non mais c'est extra hein :hap: je lui ai dit , si il connais OP par coeur , dans ft il excellait pas du tout en réalité , c'est pas parce qu'il a troll qu'il a crée un gros débat / époque , et a l'époque on ne connaissait pas la force de sting

Bah non Luxus a battu Jura :(

:d) Laisse mec :hap:

Shadow > Sting > Rogue :oui:

:d) Rogue = Sting :ok:

Et Gerald > Luxus (j'ai déjà donné plusieurs fois les arguments donc flemme)

:d) Qui s'en souviens ? :doute:

Donc Gerald > Luxus >= Jura > Natsu > Shadow > Sting > Rogue

:d) Il est un peu tot pour entérré shadow

(l'anime je précise au cas où)

:d) tu fais bien j'allais péter un cable :pf: :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:12:30

:spoiler: :spoiler:

josé qui reviens :ouch:
zoro qui one shot grey :ouch:
rebecca > lucy

:spoiler: :spoiler:

:)

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 mai 2014 à 16:01:48

Il y avait un gars qui avait sorti que José ressemblait à l'un des ombres parmi les 3 dieux d'Ishval restants :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:47:56

Bien sûr que sting OS erza , vue qu'il OS bacchus CQFD :ok:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 mai 2014 à 17:56:44

Il s'est également fait OS par Ichiya hein :hap:

Sinon rapprochement avec Elfman qui OS Seira, c'était la même situation que quand Sting a OS Bacchus, chute de plusieurs mètres :ok:

Deaton
Deaton
Niveau 40
07 mai 2014 à 18:45:55

On ne connait pas leur force version sentiments aussi :hap:
Hors ils l'utilisait pas avant
l'anime a remis en evidence ce point qui a déja été abordé dans le manga , c'est pas mal

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:39:57

Je m'en souviens pas de l'inpact version papier mais version animée c'est asser risible par rapport au corps d'elfman à porté a Seira ou que celui que Natsu à encaisser de la par de Jackal :hap:

Deaton
Deaton
Niveau 40
07 mai 2014 à 22:56:46

Je me suis encore arrété a "version animée " :(
C'est risible par rapport au manga canonique que de se baser sur l'animé surtout pour faire une comparaison :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 mai 2014 à 15:34:02

Lucy vs Grey / kana /elf man / lily
Les niveaux moyen quoi :hap:
Parce qu'on rigole bien d'elle , mais elle a loki / capri qui sont juste bien badass ( loki a reussi la ou grey a échoué par exemple ) gemini qui double la puissance et qui permet uranometria qui fais bien mal et d'autre comme scorpio , taurus , aquarius qui sont quand même bien fort
Non parce qu'on rigole bien d'elle " olala cruche qui ne sers qu'au FS " mais je veux voir ou vous la mettez niveau puissance pour le chap de demain :hap:
car oui elle est bien faible physiquement mais elle a son propre style
et on peut parier qu'elle aura des nouvelle clef ? :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:52:27

N'oublie pas la force des sentiments, car oui, si y a bien une personne qui tire sa force ou meme sa volonté de ses sentiments comme natsu et erza, c'est bien Lucy :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 mai 2014 à 16:07:58

Hmm natsu c'est une magie basé sur les sentiments , erza ca lui donne juste la force de se battre a fond , meme si lucy va jusqu'a l'epuisement c'est pas ca qui lui fera gagner de la force vu qu'elle se sers d'objets

Chillance
Chillance
Niveau 13
08 mai 2014 à 16:19:53

Ça lui fera gagner de la volonté pour sortir une clef au bout de l'épuisement et gagner le combat :OK

Et puis même si elle est pas forte physiquement, elle tank pas mal comme les autres de la team Natsu (Happy :hap )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 mai 2014 à 16:23:23

Ouais , mais voila c'est tout si elle est trop faible , elle est trop faible tout court meme en invoquant 1 esprit de +

Chillance
Chillance
Niveau 13
08 mai 2014 à 16:28:48

Mais nous sommes dans FT ne l'oublie pas , la clef en +, sera celle de la victoire :hap:

Non plus sérieusement , si combat il y a, elle va penser a ses amis pour lui donner du courage mais ça changera rien a sa force :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
08 mai 2014 à 16:30:05

Bien donc je vous ai demander de situer sa force par rapport aux membre moyen de ft , pas de me dire que le pouvoir de l'amitié va tout changer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment