--> Bah statistiquement, c'est largement au dessus de la moyenne donc en peu les compter comme actif sur le topic
Qc161
Niveau 10
05 mai 2014 à 01:00:45
Apres j'ai dit actif pas elite hein ?
Vous les elites vous faites vos truc dans votre coin entre elite
Masahashi
Niveau 40
05 mai 2014 à 01:20:24
Stop essayer de prendre là place e akai san monkey 22e s'too
Kussaissanswassantaiun c'était une simple question hein
theguraguraman
Niveau 10
05 mai 2014 à 01:50:37
J'sais pas trop ce qui m'a pris tout à l'heure mais j'ai eu envie de dessiner des filles de FT tout d'un coup
Regeneradores
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:17:04
Meldy 7 ans avant
MonkeyFamily
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:35:14
"Stop essayer de prendre là place e akai san monkey 22e s'too "
Jsuis baiser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm