CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 19:41:57

Ah ouais ? Et où on va ?

Ben vers les bateaux alors que Makarov retenait Acnologia, moi-même si j'avais été à la place de Natsu j'aurais su avec logique que c'est soit Makarov, soit tout FT qui y passe, alors autant faire des pertes minimes, même si mon "père adoptif" on va dire va mourir, il vaut mieux qu'on ne crève pas tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 19:43:57

Ben vers les bateaux alors que Makarov retenait Acnologia, moi-même si j'avais été à la place de Natsu j'aurais su avec logique que c'est soit Makarov, soit tout FT qui y passe, alors autant faire des pertes minimes, même si mon "père adoptif" on va dire va mourir, il vaut mieux qu'on ne crève pas tous.

:d) parce que tu crois que le sacrifice de Makarof aurait suffit pour que toute la guilde revienne saine et sauf? :noel:

j'en doûte franchement

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 19:49:40

Il l'a retenu pendant 2 minutes encore vivant, en fait je pense même qu'il aurait pu tenir assez longtemps vu qu'Acnologia allait mettre je pense 15 minutes et après quand tu as le danger à tes trousses tu te dépêches de te barrer alors, sinon il y a un autre mystère...
Que foutait Acnologia par ici ?
Trouvez une explication logique, défi du jour !

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:51:48

@Lampo
Re-bon annif' alors^^

@Snesfan
Arrête de parler, ça vaut mieux :hap:

Non parce qu'on dirait que tu sais gérer tout type de situation, que tu sais tout faire. T'es meilleur que Mashima en tant qu'écrivain, déjà, tu nous l'as dit plusieurs fois.
Puis là, tu aurais été sain d'esprit au moment de l'attaque d'Acnologia. J'aurais bien voulu voir ça :-)))
Tu te serais plutôt chié dessus, incapable de bouger tes jambes d'un millimètre, mort de peur (au sens propre).
Franchement, au lieu de déblatérer des bêtises, essaie de réfléchir un peu :)

Puis comme le dit peronaa, Makarov n'aurait pas tenu. Eh oui, c'est comme ça. Moi aussi j'aime bien ce perso, qui est dans le top 3 des meilleurs persos de Fairy Tail (sans compter Zeref et Acno qui sont hors concours), mais j'arrive à avouer, moi, qu'il n'aurait rien pu faire, et que son sacrifice aurait servi à rien.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:53:30

Acnologia tentait probablement d'annihiler trois grosses menaces futures pour lui : les trois DS.

C'est sûr, 15 minutes auraient suffi pour partir. Leur bateau était en fait un jet-ski de 20 places, et on sait tous qu'Acnologia ne sait pas voler. Sans compter que son souffle ne peut pas détruire beaucoup de choses, il peut juste détruire plus d'une île, c'est rien.

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:54:30

Au lieu de vous sodoculez, vous pouvez donner de bons mangas à un pyj' en la matière ? :hap:
J'ai regardé Bleach , Fairy Tail ( :coeur: :bave: ) , un peu de Rave mais j'ai pas trop accroché, le style "rétro" m'a un peu saoulé , D Gray Man, mais bon, il est saoulant :hap:
Vous pourrez donc m'en conseiller du genre de Fairy tail ? :-)
( Pas de One Piece s'vous plaît :malade: )
Ah ouai, je regarde en ce moment Blue Exorcist, ça a l'air pas mal :oui:

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:57:18

Sachant que je suis un geek des mangas du genre Fairy Tail ( j'ai vus les 109 épisodes en deux semaines :hap: )

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 20:00:32

eh bien je ne saurais pas te conseiller désolé, par contre en matière de H, m'enfin c'est pas ça qui t'intéresse.

Oh et si j'ai Acnologia à mes trousses, mais que quelqu'un m'aide à m'échapper, eh bien j'essaye de m'enfuir, ( comme tout le monde a essayé au début, mais bon Mashima voulait faire vivre Makarov et trouver un prétexte à un pur moment de niaiserie, donc il fait revenir tout le monde pour un serrage de mains youpi ! ). Franchement n'importe quel humain ( à moins d'être pessimiste, suicidaire, maso ou tout simplement trop con pour se servir de ses jambes ) ne reste pas planté devant un type qui veut le buter et s'enfuit !

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 20:03:33

Acnologia tentait probablement d'annihiler trois grosses menaces futures pour lui : les trois DS.

Ah, et bien sûr il pouvait pas le faire avant

C'est sûr, 15 minutes auraient suffi pour partir. Leur bateau était en fait un jet-ski de 20 places, et on sait tous qu'Acnologia ne sait pas voler. Sans compter que son souffle ne peut pas détruire beaucoup de choses, il peut juste détruire plus d'une île, c'est rien.

Ah là j'admet que tu as raison, un bateau ne s'enfuit pas à la vitesse de la lumière, mais bon à part s'enfuir ou me faire tuer tout de même en le chatouillant avec des sorts à deux balles.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:18:45

@PwnedDesBide
Pourquoi pas One Piece ? :p)
Sinon, parmi les rares que j'ai vu, FullMetal Alchemist pourrait te plaire (et puis c'est un mythe parmi les mangas).
Ou Naruto, puisque tu ne l'as pas cité. Le début est pas mal, et j'ai même pas fini la first gen, donc je peux pas confirmer les dires des autres selon lesquels c'est de la merde, mais la première partie est vraiment sympa.

@Snesfan
"Oh et si j'ai Acnologia à mes trousses, mais que quelqu'un m'aide à m'échapper, eh bien j'essaye de m'enfuir, ( comme tout le monde a essayé au début, mais bon Mashima voulait faire vivre Makarov et trouver un prétexte à un pur moment de niaiserie, donc il fait revenir tout le monde pour un serrage de mains youpi ! ). Franchement n'importe quel humain ( à moins d'être pessimiste, suicidaire, maso ou tout simplement trop con pour se servir de ses jambes ) ne reste pas planté devant un type qui veut le buter et s'enfuit !"

T'as une vision des choses bien simpliste.

"Ah, et bien sûr il pouvait pas le faire avant"

Si tu commences comme ça, on peut aller très très loin.

Fabregasdu95
Fabregasdu95
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:23:02

Je regarde les épisodes en ligne. Je me suis arreté à l'épisode 92, j'ai raté quelque chose ? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:23:52

PwnedDesBide Voir le profil de PwnedDesBide
Posté le 16 décembre 2011 à 19:57:18 Avertir un administrateur
Sachant que je suis un geek des mangas du genre Fairy Tail ( j'ai vus les 109 épisodes en deux semaines :hap: )

Anime plutôt et fais gaffe à pas te faire spoiler parce que là t'es sur le topic du Manga (Le scan arrive demain en plus) :-)))
Sinon FMA,Naruto,YuYu Hakusho vu que tu les a pas cité :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:24:57

Fabregasdu95 Voir le profil de Fabregasdu95
Posté le 16 décembre 2011 à 20:23:02 Avertir un administrateur
Je regarde les épisodes en ligne. Je me suis arreté à l'épisode 92, j'ai raté quelque chose ? :hap:

Japanimation mon ami,JAPANIMATION !!! :hap:
Sinon t'as pas raté grand chose...en anime :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 20:25:17

Fabregasdu95

:d) fait attention aux spoil, ici on parle du manga pour avoir moins de chance d'être spoiler ou pour te renseigner sur l'anime go forum japanimation sur le topic fairy tail :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
16 décembre 2011 à 20:27:12

Mais je vois que les 2 meilleurs amis du topic, Snesfan et Vinfla s'amusent bien par ici :cool: .
Bon anniv Lampo :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:28:13

Oh Vinfla et Snesfan c'est devenue une habitude ces deux là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 20:33:07

a chaque fois que je vient sur ce topic c'est toujours les mêmes personnes qui poste :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:34:25

J'essaie juste de faire qu'il arrête de dire de la merde :-d

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:36:37

J'vais rester, l'ambiance me paraît pas trop mal, faudra juste que j'évites les messages de spoil :noel:
+ J'ai déjà vu Yu Yu Hakusho, un grand manga celui-là :noel:

PwnedDesBide
PwnedDesBide
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:37:29

Par contre, je galère pour trouver l'épisode 4 de Ao No Exorcist :hap:
Bientôt l'épisode 110 :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment