En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
BirdsOnAWire
Niveau 9
28 avril 2014 à 13:17:34
Kesturakonte
BirdsOnAWire
Niveau 9
28 avril 2014 à 13:18:36
Ah ouais il est sorti !
_Mind_Blow_
Niveau 8
28 avril 2014 à 13:26:15
Sur quel site il est sorti ?
kaporalfive61
Niveau 28
28 avril 2014 à 13:31:42
Mangapanda les gars.
BirdsOnAWire
Niveau 9
28 avril 2014 à 13:34:57
Mangapanda/Mangareader
Sinon
Allegria c'est le nom de cube sur sa forme de démon, en tout cas E.N.D c'est pas pour maintenant...
_Mind_Blow_
Niveau 8
28 avril 2014 à 13:45:19
Ah ouais merci pour mangapanda
Bon bah Gille il a l'air d'etre un sacree salaud lui mais bon en meme temps Kyouka l'a bien chercher
Sinon elfman avait belle et bien one shot Seira, moi qui pensait qu'elle se releverai
Fairy tail en danger mais quel suspense
Et comme par hasard Lucy qui est epargner encore du suspens
Bref comme toujours on sait deja que les fee vont s'en sortir malgrer n'importe quel situation grace au pouvoir de l'amour et de l'amitier
Masahashi
Niveau 40
28 avril 2014 à 14:12:53
Et bah il a de là gueule le chap , cette semaine on pourra pas lui retirer
Là fin c'est intéressant bien que tire part les cheveux , mais on dirait surtout que c'est pour faire du remplissage au combat
Bref hormis troll «olol lucy » ça va être intéressant de la voir dans cette situation avec ses esprits Les haterz lucy ne lisait pas le prochain chap
Bref sois - lucy se débrouille seule (peu probable ) Sois - crime sorcerer débarque Sois - il y a un bullshit genre erza a moitié prisonnière ou natsu qui arrive a se libérer Sois autre genre allié inattendu
Bref lucy qui va ouvrir lumen histoire ou lucy vs mard guille en approche
Pseudo supprimé28 avril 2014 à 14:24:55
PROCHAIN CHAP :
Lucy réveille ses véritables pouvoir de constellationniste et se transforme en déesse des eprits puis va niké sa rasse o démon
Qc161
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:32:14
Prochain chapitre : Lumen Histoire = 13e esprit de Lucy
Sinon pour moi ce chapitre a de la gueule juste grace a Marde Gille, j'avoue que la il m'interesse
Qc161
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:32:39
Hey mon pseudo n'est plus ban
Chillance
Niveau 13
28 avril 2014 à 14:55:04
Mashima a clairement laissé de coté Makarov au profit de Lucy, c'est dommage il avait du potentiel mais l'abandonner au profit de Lucy
Il y a tellement de personnages meilleurs que Lucy et a chaque fois c'est toujours elle qui devient l'espoir de la guilde, j'ai l'impression que cette cruche est juste la pour remplir le cota de boobs
Sinon a part ca, le chapitre est plutot bon, on a un put*in de perso charismatique enfin Je me demande si Mashima va osé faire en sorte que Lucy sauve les autres et si oui avec quel bullshit
Et puis Silver
Hydraphy
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:19:50
Assez sympa ce scan , Marde a vraiment l'air d'être puissant [, par contre j'espere avoir une explication (autre que la chance ) pour le fait que lucy sois la seule à ne pas être affecté
prochain chapitre layla reviens
Pseudo supprimé28 avril 2014 à 17:13:03
Non mais sérieux quoi !?
POURQUOI LUCY ENCORE?????
Je sais pas moi Grey ou Makarof ou autre.
Déçu franchement
Sinon bon chapitre.
Masahashi
Niveau 40
28 avril 2014 à 17:28:00
Mashima a clairement laissé de coté Makarov au profit de Lucy, c'est dommage il avait du potentiel mais l'abandonner au profit de Lucy
heu pourquoi makarov ? Il al aissé tout le monde hein
et a chaque fois c'est toujours elle qui devient l'espoir de la guilde,
dans quelle manga ?
on a un put*in de perso charismatique enfin
rofl il vous en fau peu Vous etes vraiment des hypocrites hein
Bref - crime sorcerer qui débarque - Lucy toute seule qui se débrouille avec ses esprit ( peu probable ) -Natsu ou erza pas trop emprisonné qui vont venir a son secours -Allié inattendu - leg des 3 derniers esprit par yukino pour super puissance - roi des esprit qui entre en action
Une intrigue lancé par silver en reconnaissant la magie après tout zeref l'a utilisé non ? encore une fois je suis sur que la magie de constellationiste sera une magie spéciale genr ec'est pour ca qu'elle est sauvé et c'est comme ca que elle pourra sauver ft
Je lance des copyright sur toute les hypothese possible
Bien le lucy vs mard guille en approche ? Lucy mage rang SS
Pseudo supprimé28 avril 2014 à 17:29:30
Daaah en position overdose de bonheur
Qc161
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:48:06
Masahashi reve pas trop non plus
Pseudo supprimé28 avril 2014 à 18:20:15
"Je lance des copyright sur toute les hypothese possible " Ok je fait mon hypothèse avant que tu lances les copyroght U mad bro ?
LeJournalBleu
Niveau 22
28 avril 2014 à 18:20:44
Laissez sa chance à Lucy pour le next chap.
Pseudo supprimé28 avril 2014 à 18:20:56
j'ai fait *copyright Je manque de sommeil
Qc161
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:24:59
LeJournalBleu Voir le profil de LeJournalBleu Posté le 28 avril 2014 à 18:20:44 Avertir un administrateur Laissez sa chance à Lucy pour le next chap.
---> Fin moi honnetement j'espere que ce sera bien fait le moment lucy, si c'est quelque chose de niais ca ne confirmera que lucy = perso de merde par contre si c'est bien fait elle aura tout mon respect.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm