CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:29:11

Tu crois vraiment que j'aurai le courage de finir un Manga que j'aime pas ? :noel:
Je préfère FT et de loin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 17:29:21

J'suppose que les types de Rave ont la même mentalité que ceux de FT ?

:d) détrompe toi Rave est bien meilleur que FT l'histoire est bien mieux et a un meilleur scénario que FT, c'est juste que c'est moins connu a mon avis t'aimerais bien car il n'y a pas les problèmes de FT que tu déteste après je connais pas tes goûts

mais comme on dit la première oeuvre de l'auteur est toujours la meilleure c'est le cas pour Mashima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 17:31:30

Rave est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait aimer FT sans Rave j'aurais peut être détester FT :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 17:56:27

Alors pourquoi Mashima se comporte de façon différente avec FT ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 18:00:09

Alors pourquoi Mashima se comporte de façon différente avec FT ?

:d) j'en sais rien demande a l'auteur :hap:

le seule point fort de fairy tail qui l'emporte haut la main sur Rave je dois l'avouer c'est les dessins :noel:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:12:07

Mashima a dit vouloir faire un manga plus joyeux que Rave pour Fairy Tail.

http://www.mangareader.net/426-27508-16/rave/chapter-160.html
http://www.mangareader.net/426-27508-18/rave/chapter-160.html
Là, tu vois des civils se faire exécuter par l'armée des méchants. Même les enfants ne sont pas épargnés.

Haru, le héros de Rave, sait très bien qu'il faut fuir quand il le faut:
http://www.mangareader.net/426-27502-14/rave/chapter-154.html
"Ca fait chier mais on doit partir en retraite."
http://www.mangareader.net/426-27502-15/rave/chapter-154.html
"Là maintenant, je préfère plutôt vivre que combattre."

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 18:21:01

Oulà, c'est abusé, même dans ma fic, oui on exécute les gens et on se sert d'un enfant comme cobaye pour un... Ah non ma fic est violente elle aussi, mais bon FT c'est TROP joyeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 18:23:16

Snesfan3000 :d) sérieux arrête de parler de ta fic tout les 3 messages on a tous compris que tu faisait une fic avec un bon scénario depuis le temps que tu le dit :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:31:27

Mashima à fait un peu( :hap: ) trop joyeux avec fairy tail :hap: .
Dans rave,le héros sait très bien qu'il faut fuir quand l'ennemi est trop puissant,Natsu lui fait "lololol je vé le buté jrest la ^^ ".

(S'il vous plait pas la chaise électrique noooooooooooooon).

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 18:50:55

Ben quand t'es Natsu, tu n'as pas à avoir peur puisque de toute façon tu n'as qu'à faire semblant de perdre puis Oh miracle Power-up, tu vas perdre. "Rugissement du dragon cheaté", victoire ! Plus sérieusement, est-ce que les personnages de FT ont été dans une situation désespérée une seule fois ? Pas une seule fois tu te sis qu'ils vont perdre puisque tu sais qu'ils vont gagner ( et si ils gagnent pas, ils ont ce qu'on appelle avoir du cul, ils survivent miraculeusement avec l'aide d'un esprit qui n'a rien n'a foutre par ici, comment Mavis a pu les aider, elle est morte ! en plus elle apparaît sous la forme d'une jeune fille de 18ans au lieu d'être une vieille acariâtre de 109ans ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 18:55:50

c'est un monde de magie quoi c'est pas censé être réaliste aussi :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
16 décembre 2011 à 18:57:58

@Vinfla : Non PLL > GG parce que Lucy Hale elle est bonne :oui:

Au fait passe sur mon profil sur Mangas France et reviens ici stp :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:03:22

@Snesfan
"Alors pourquoi Mashima se comporte de façon différente avec FT ?"

Ah oui, c'est vrai qu'il est interdit de changer de schéma, j'avais oublié.

@peronaa
"Snesfan3000 :d) sérieux arrête de parler de ta fic tout les 3 messages on a tous compris que tu faisait une fic avec un bon scénario depuis le temps que tu le dit :noel: "

Je suis d'accord, à part sur la fin où il fallait mettre "avec un mauvais scénario".

@Snesfan
"Plus sérieusement, est-ce que les personnages de FT ont été dans une situation désespérée une seule fois ?"

Oui, plus d'une fois.

"avec l'aide d'un esprit qui n'a rien n'a foutre par ici"

Bizarre, il me semblait que sa tombe était sur l'île, j'ai dû rêvé.

"en plus elle apparaît sous la forme d'une jeune fille de 18ans au lieu d'être une vieille acariâtre de 109ans )."

Tu sais apparemment tout sur l'histoire de Fairy Tail, les conditions de la mort de Mavis, de la création de la guilde et tout ça. Pourquoi t'embêter à débattre ?

@Lampo
Ouais mais dans GG, les filles sont encore mieux :-d
Serena quoi :ouch2:

Je reviens, je vais voir ce que tu veux me montrer^^

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 19:08:34

Ah quand tu meurs, t'as le droit de réapparaître sur terre comme si de rien n'était parce qu'il y a des connards pas loin de ta tombe qui se tiennent les mains comme des attardés !
...
...
Vous pensez qu'un jour Mashima nous expliquera comment Mavis a pu revenir ?
journaliste : Monsieur Mashima, comment l'esprit de Mavis a pu intervenir ?
Mashima : ... Ben... Les sentiments des membres de FT ont été si forts que Mavis a pu apparaître.
journaliste : C'est possible ces conneries ? Est-ce que si je fais ça avec toute ma famille à côté de la tombe à mon poisson rouge, il va réapparaître ?
Mashima : Euh ben essayez pendant que je vais m'enfuir.
Bon en même temps il y a le coup des dragons balls, mais bon...
Je suis d'accord que c'est un monde de magie, mais on connaît à peine le fonctionnement de la magie dans ce monde, les seules infos qu'on à ce sont les discours à deux balles de Makarov alors...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:23:06

T'arrives à te contredire en un post, t'es trop fort Snesfan :cool:

Tu dis toi-même qu'on connaît à peine le fonctionnement et qu'on n'a pas beaucoup d'infos, et au-dessus tu dis que c'est impossible de réapparaître sur Terre comme ça sous prétexte que y'a des "connards" pas loin de la tombe.

Euh........................ comment tu sais ?
T'es juste une blague vivante.

On nous l'expliquera très probablement un jour, en même temps que le flashback de Mavis ou de la création de la guilde, peu importe. Et même si ce n'est pas le cas, c'est tout à fait acceptable, tu ne trouves pas ?
Si non, c'est que t'as du mal avec les mangas en général, désolé de te l'apprendre.

C'est pas comme si c'était Simon, le copain d'Erza, qui réapparaît comme ça hein. Là, ce serait abusé si c'est pas expliqué. Là, c'est Mavis, c'est juste le premier maître de Fairy Tail et créatrice de la guilde. Elle était juste, surement, deux fois plus forte qu'Hadès et probablement pas loin du niveau de Zeref. Mais non, c'est pas possible qu'elle fasse un sort de ce type.

@Lampo
J'y suis allé, j'ai pas vu ce que j'étais censé voir.
Quelque chose en particulier ?^^

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
16 décembre 2011 à 19:29:51

"Quelque chose en particulier ?^^ "

Oui au niveau de la date de naissance :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 19:34:17

ok, c'est sûrement une magicienne très puissante, mais c'est un peu abusé, avant qu'elle réapparaisse, tu vois les types de FT qui se serrent les mains ( on sait pas pourquoi, on devrait plutôt s'enfuir, mais non on reste ici et on se serre les mains ), et pas Mavis apparaît, ce qui laisse sous-entendre que l'amitié entre membres de FT permet à une personne MORTE de revenir sur terre, on sait que le sort de résurrection nécessite une putain de tour, des milliards de machins choses magiques, mais elle c'est la putain de personne la plus puissante de l'univers, elle s'en fout elle peut revenir comme elle veut grâce à la solidarité de Natsu et ses amis, si c'est ça, c'est foutrement niais et c'est d'une logique à faire exploser le cerveau d'Einstein, si ce n'est pas le cas, c'est encore plus incohérent et plus stupide que je ne l'imaginais.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:37:35

@Lampo
20 ans...
T'avais 19 ans ? Je sais pas, je regarde jamais les profils^^
C'est ton annif' ? :p)
Si oui, Bon anniversaire !!!
Si non, fail^^

@Snesfan
"( on sait pas pourquoi, on devrait plutôt s'enfuir, mais non on reste ici et on se serre les mains )"

Ah ouais ? Et où on va ? :rire:

"et pas Mavis apparaît, ce qui laisse sous-entendre que l'amitié entre membres de FT permet à une personne MORTE de revenir sur terre, on sait que le sort de résurrection nécessite une putain de tour, des milliards de machins choses magiques, mais elle c'est la putain de personne la plus puissante de l'univers, elle s'en fout elle peut revenir comme elle veut grâce à la solidarité de Natsu et ses amis, si c'est ça, c'est foutrement niais et c'est d'une logique à faire exploser le cerveau d'Einstein, si ce n'est pas le cas, c'est encore plus incohérent et plus stupide que je ne l'imaginais."

Ouais, t'as putain de raison.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
16 décembre 2011 à 19:39:20

pas = paf désolé correction

Non mais il y a des moments où je me demande si il bouffe pas de l'opium par caisses Mashima parce que l'apparition de Mavis est pour moi l'un des moments les plus WTF ? de l'univers de Fairy Tail, ok on ne connaît pas le fonctionnement de la magie de FT, mais pour une personne saine d'esprit, je ne vois pas autre chose que Mashima qui nous dit " C'est un projecteur d'esprit " ou encore " Mavis a prévu à l'avance que Acnologia viendrait défoncer FT, donc elle a placé un super sort de la mort qui tue ", mais par pitié, qu'on ne me dise pas que c'est l'amitié qui les a sauvés !

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
16 décembre 2011 à 19:40:15

Oui je suis effectivement né aujourd'hui :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment