Rofl , bien mashima avec deux semaine et demi de pause ?
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 16:01:55
Les mangaka sont des être humains qui mérite des pauses une fois de temps en temps
Qc161
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:12:07
Mashima c'est quand meme une machine a dessin, on peut pas lui en vouloir
Masahashi
Niveau 40
25 avril 2014 à 16:16:24
Je vous pari le tarot qu'il va faire que dessiner pendant sa pause hein
Hydraphy
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:24:06
"Les mangaka sont des être humains"
faux si j'en crois les fan de OP et Hxh ce sont des dieux
theguraguraman
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:28:37
"et Hxh"
Dieu est un putain de glandeur alors.
theguraguraman
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:29:23
Le Dieu unique c'est Tezuka. Après il y a Araki, mais lui c'est un vampire, c'pas pareil.
MonkeyFamily
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:31:31
"Dieu est un putain de glandeur alors." C'est pourtant bien connue qu'au 7ème chapitre Dieu se reposa pour une durée indéterminée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm