Talkeuse
là on est l'arc end , on va peut être enchaîner sur zelef direct va savoir , et on enchaînera les info sur les dragon et tout
Après on a un an a attendre dans l'univers du manga
Après ça sera là fête du roi dragon avec shadow , on peut aisément penser que acno va débarquer enfin , et que la revanche des DS prévu contre les dragon va se faire , donc on peut aisément imaginer aussi que igneel et grandine vont débarquer (mort de layla ? ), et là y'aura plus d'arc en vue et l'intrigue principal sera fini
Et pour compléter le trou d'un an , imagine les dieux d' ishval et autre mage sacré, le 13e esprit , les new crime sorcerer etc
y'a toujours plein d'intrigue qui se révèle être des projets abandonné aussi donc bon 