Bilbo aussi me fait la tête à cause de ça, il croyait vraiment prendre de haut un malade mental
faut avouer que c'était reussi , pendant 3 jour on a tous pété un cable sur toi
C'est plus spécifique au topic One piece ça, au début je suis arrivé la bas plein d'espoir à débattre avec des gens humble, gentil et acceptant l'opinion des autres et tout et puis petit à petit ...
Ouais tout le monde ca
Mais je peux comprendre que meme en étant sérieux sur le topic , après en étant pris dans les relatin , tu te trouve ton role , ton caractere et tout , surtout sur OP
Sinon, sur les topic de japanimation par exemple, je ne troll quasi jamais .
dur a croire , tu vois , meme la j'ai du mal 
C'est bien et actif japanim ?
Peut être parce que je n'ai jamais compris pourquoi les personnes de ce topic prenait ce genre de chose à coeurs
Triche a le meme avis , oda s'en fout comme de son premier crayon , ca n'apporte rien , tout le monde peut le voir pour profiter au max de OP , mais comme 90 % des gens , on aime les rapports de force , ca a quelque chose de séduisant , comme le haki , les nakama qui sont des sujet qui a conquis les forumeur a fond 
Sauf que triche ne troll pas lui
et est surement celui qui a la meilleur image 
Info intéréssante que tu viens de me donner n'empeche
Après, je peux comprendre que tu ne puisses plus jamais me prendre au sérieux ce qui est normal
Oh disons que quand je te vois débarqué ici , je tressaille un peu , mais bon maintenant je saurais 
Mais sur OP je risque pas non 