CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Chillance
Chillance
Niveau 13
23 avril 2014 à 23:56:53

"Mishima"

OMG :rire: Mais qui a osé ? :hap:

Talkeuse
Talkeuse
Niveau 9
23 avril 2014 à 23:57:59

:rire2:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
24 avril 2014 à 00:00:41

On ma déjà appelé "degeneradores" :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:05:08

a c toi regenadores omg tu me tue sur le 15 18 :rire: :rire:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
24 avril 2014 à 00:09:42

"Regenadores" :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 avril 2014 à 00:12:35

Un mec sur un fofo de dlc :hap:

reg :d) Pas mal aussi :rire:
Et en fait c'est toi troll mcclure ... putain t'aurait du le dire :non:
Je deteste apprendre que X est en fait le DC de X :hap:
Cmme kenpatonche :hap:
Déja que c'était horrible sur one piece , je n'ose meme plus passer devant le deban des vieux pseudo :hap:

Talkeuse qui revient comme une fleur :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
24 avril 2014 à 00:13:40

Bah je l'ai déjà dit quand mon pseudo avait été ban, tu t'en rappelles plus ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 avril 2014 à 00:17:50

Non t'en avait utilisé 50 autres :hap:
Et t'aurais du le dire des que tu t'es présenté sous reg :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 avril 2014 à 00:18:50

Le ban :hap:
Cette sanction a faible :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 00:24:16

"En fait je crois que je t'en veux depuis " skyland " :( :rire: "

Bilbo aussi me fait la tête à cause de ça, il croyait vraiment prendre de haut un malade mental :hap:

"Je peux retenir l'image d'un mec qui peut etre "sérieux" mais pourqui ne l'es tu pas ? :hap: "

C'est plus spécifique au topic One piece ça, au début je suis arrivé la bas plein d'espoir à débattre avec des gens humble, gentil et acceptant l'opinion des autres et tout et puis petit à petit ... :hap:
Sinon, sur les topic de japanimation par exemple, je ne troll quasi jamais :hap: .
Je troll surtout ce qui a en rapport avec les rapports de force. Peut être parce que je n'ai jamais compris pourquoi les personnes de ce topic prenait ce genre de chose à coeurs
Après, je peux comprendre que tu ne puisses plus jamais me prendre au sérieux ce qui est normal :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 avril 2014 à 00:36:37

Bilbo aussi me fait la tête à cause de ça, il croyait vraiment prendre de haut un malade mental

:d) faut avouer que c'était reussi , pendant 3 jour on a tous pété un cable sur toi :hap:

C'est plus spécifique au topic One piece ça, au début je suis arrivé la bas plein d'espoir à débattre avec des gens humble, gentil et acceptant l'opinion des autres et tout et puis petit à petit ...

:d) Ouais tout le monde ca :rire: Mais je peux comprendre que meme en étant sérieux sur le topic , après en étant pris dans les relatin , tu te trouve ton role , ton caractere et tout , surtout sur OP :oui:

Sinon, sur les topic de japanimation par exemple, je ne troll quasi jamais .

:d) dur a croire , tu vois , meme la j'ai du mal :hap:
C'est bien et actif japanim ? :(

Peut être parce que je n'ai jamais compris pourquoi les personnes de ce topic prenait ce genre de chose à coeurs

:d) Triche a le meme avis , oda s'en fout comme de son premier crayon , ca n'apporte rien , tout le monde peut le voir pour profiter au max de OP , mais comme 90 % des gens , on aime les rapports de force , ca a quelque chose de séduisant , comme le haki , les nakama qui sont des sujet qui a conquis les forumeur a fond :hap:
Sauf que triche ne troll pas lui :hap: et est surement celui qui a la meilleur image :hap:
Info intéréssante que tu viens de me donner n'empeche :hap:

Après, je peux comprendre que tu ne puisses plus jamais me prendre au sérieux ce qui est normal

:d) Oh disons que quand je te vois débarqué ici , je tressaille un peu , mais bon maintenant je saurais :hap:
Mais sur OP je risque pas non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 00:56:43

Les topic japanim actif lors des sortie d'épisode. Mois qu le topic OP mais ça va encore :hap:

" :d) faut avouer que c'était reussi , pendant 3 jour on a tous pété un cable sur toi :hap: "

Si tu avais été là quand j'ai dit que les amiraux n'avait pas le Haki :hap:

Et quand je parle de rapport de force pris au sérieux, je ne parle pas des pavé made in VD mais des "Ta gueule sale consanguain de rang S, Vergo surclasse Zoro :rire: " :hap: . Bon maintenant c'est un peu moins clash mais je te garanti qu'avant les débats sur les rapport de force était un sujet épineux :hap:

"Mais sur OP je risque pas non :hap: "
Bon choix :hap:

Et puis il parait que tu trollait beaucoup sur Pirate warrior 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 00:58:58

Après je peut me tromper, je dit ça parce qu'il y'a longtemps en me baladant sur divers sujet sur PW 2 il y'avait de gens qui parlait de toi :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 avril 2014 à 01:06:05

Si tu avais été là quand j'ai dit que les amiraux n'avait pas le Haki

:d) j'etait pas la sur le coup , mais j'avais lu , c'etait avant c'est ca ? :hap:

Bon maintenant c'est un peu moins clash mais je te garanti qu'avant les débats sur les rapport de force était un sujet épineux

:d) ca reste toujours un tpic a moitié invivable hein :hap:

Avant c'était vraiment terrible mais la y'a eu un coup de collier faut croire :(

Et puis il parait que tu trollait beaucoup sur Pirate warrior 2

:d) Source ? :hap:
Je t'expliquerai pas le cas du fofo OPPW2 ici :hap: un autre jour peut etre c'est compliqué , le sujet est délicat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 01:14:24

J'ai oublié le sujet, ça date :hap:
+ ooui, "Les amiraux n'ont pas le Haki" était à mes débuts et Extra essayait de prouver avec des pavé qu'ils avaient le Haki :hap:

Pour oppw2 j'ai plus les sources, ça date à vrai dire, je ne faisait pas vraiment attention au contexte.

Bon je stop le hs bonne nuit masaashi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 avril 2014 à 01:18:29

Hmm Bonne nuit diitanon :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:22:44

trop de chose inutile à lire sur les trois dernières pages :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 avril 2014 à 13:11:39

Et alors ?

On t'a forcé a lire ? :hap:

Parce que lire vos connerie H24 «olol ft manga 2 merd :rire: :rore: :rare: PU sorti de nul par mdr ,meldy best :ok: rapor 2 faurse inexistant :non2: »
C'est pas mieux tu vois , alors je vois pas ce que le petit hs fait de mal :o))

Talkeuse
Talkeuse
Niveau 9
24 avril 2014 à 13:19:44

Vous pensez qu'il reste combien d'arcs avant la fin ? :( jsuis sure qu'après c est un arc avec les dieux d'ishval et après arc zeleph-acnologia-end :( ou alors les deux dans un seul arc :noel:

Chillance
Chillance
Niveau 13
24 avril 2014 à 13:22:35

Je sais pas mais j'espère que l'arc sur Ignil et l'an 777 arrivera vite :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment