CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 avril 2014 à 00:01:45

l'anime

:d) au moins tu le sais

c'est dis

:d) épisode ?

pour lui seul les infos du manga sont valables

:d) non pour tout le monde

ne pas parler de l'anime fairy tail a Masahashi

:d) si il sais lui meme que ce n'est pas canonique je ne vois pas le problème , il peut très bien en parler
tant qu'il n'affirme pas que c'est vri a bon entendeur

night--angel
night--angel
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:53:37

Épisode 101 (Le mage noir) au moment ou Reby et Gajil tombe sur les deux clowns. Quand Gajil demande qui sont ces gars, Reby lui répond qu'ils appartiennent à Grimoir Heart, la plus puissante des guildes noirs. Il me semble que c'est dis plein d'autre fois mais la flemme de chercher.

Ensuite pour ce qui est de "est-ce canonique ou non" je vais donner mon avis. Moi je pense que ça l'est et pour plusieurs raison.

Tout d'abord l'anime est vraiment fidèle au manga niveau scénario. En dehors de quelques épisodes par si par là et de l'arc "La clé du ciel étoilé"

Ensuite Mashima surveille de prêt ce qui est fais dans l'anime car il ne veux pas que son manga bien retranscrit.

Et finalement Mashima à repris les costumes des Oracion (qu'il avait lui même créé) pour l'arc en cour.

Ceci est juste mon avis ;)

night--angel
night--angel
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:29:24

KeLnorim > Je ne dis pas que Grimoir Heart est la guilde la plus puissante. Je répond juste à Masahashi qui me demandait ^^

Ensuite pour Hades je n'en suis pas encore là dans le Manga papier. Mais à la base il est quand même mage non? Pourquoi ne peut il plus utiliser ses pouvoirs une fois le cœur détruit?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 avril 2014 à 14:28:19

Reby lui répond qu'ils appartiennent à Grimoir Heart, la plus puissante des guildes noirs.

:d) Okay merci :(

Moi je pense que ça l'est et pour plusieurs raison.

:d) Moi je pense seulement que tu pense que GH est le plus fort , pas que l'anime est canonique

Tout d'abord l'anime est vraiment fidèle au manga niveau scénario.

:d) L :pf: L

En dehors de quelques épisodes par si par là et de l'arc "La clé du ciel étoilé"

:d) et d'autre rajout bidon , fausse information et autre onnerie ? :hap:

Ensuite Mashima surveille de prêt ce qui est fais dans l'anime car il ne veux pas que son manga bien retranscrit.

:d) Tu dois bien aimer inventer des arguments ...

Et finalement Mashima à repris les costumes des Oracion (qu'il avait lui même créé) pour l'arc en cour.

:d) Mec c'est des costumes ....
Pur ceux qu n'ont pas vu l'arc anime c'est juste de nouvelle fringues

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:03:37

https://pbs.twimg.com/media/Bl5YG0NCcAEeiWw.jpg

La couverture du 43 sans meldy quel arnaque :-(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:06:22

Elle sont naze en général les couvs nan ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 avril 2014 à 15:08:01

Nice couv , elle a de la gueule celle la :(

Elle est sortie ou ? :(

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:14:05

Brain en position fœtale :hap:

night--angel
night--angel
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:39:59

Masahashi > Tu sais que tu es pas obligé d'être désagréable?

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
23 avril 2014 à 15:45:23

Je suis le seul a trouvé que fairy tail est un mangas gaché par les power up venu de nul part ?

Et au niveau de l'animé c'est pire ( trop enfantin, situations ridicules... )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 avril 2014 à 15:55:45

Parce que je t'ai contredit ou parce que je souligne que t'a vraiment une argumentation en carton ? :hap:

Cyril :d) oui , de rien
personne t'a forcer a aimer , si t'es là pour cracher ton venin , je t'assure qu'on s'en passera

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:06:32

Fairy tail ça pue pourquoi c'est pas Meldy ,minerva ,jackal , natsu et zancrow les heros .
A la place on se tappe des daubes comme erza , grey , wendy ou encore lucy et je parle même pas de ces affreux matou d'happy et carla.
Puis autant en faire de gajeel , luxus , juvia et mira ,des méchants pas beau si c'est pour les sous expoité de la sorte :-(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 avril 2014 à 16:08:02

Hydrage se lance chaque fois qu'il voit un copain troll sur le fofo :hap:

night--angel
night--angel
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:12:11

Nan mais que tu me contredise je m'en fou royal :noel:

Je cherche même pas à argumenter car je suis sur le topic depuis très longtemps et je connais ton style. Surtout que j'arrive pas à retrouver l'interwiew ou Mashima disait qu'il gardait un œil sur l'anime. Du coup je vais pas broder pour rien. :oui:

Sinon on à chacun nos points de vue et c'est pas un problème pour moi.

En faite t'es juste désagréable par moment je crois qu'il faut pas chercher plus loin :noel:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:14:46

"Hydrage se lance chaque fois qu'il voit un copain troll sur le fofo"

Mashima en est lui même un , je vois pas le probleme :hap:

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
23 avril 2014 à 16:29:09

je crache aucun venin :rire: ,j'expose mon point de vue, c'est un mangas qui a une bonne base malheureusement trop de conneries dedans au bout d'un moment

la défaite de sting et rogue en "forme finale" contre natsu en mode "normal" (wat? :ouch2: )
Happy qui explose mais qui est encore vivant :ouch:
Wendy la fragile qui met K.O un demon de tartaros :ouch: ( guilde venu des abysses mais complement pété enfaite )
...

Et le pire : Natsu c'est pas des entrainements, ni des défaites pour aprendre de ses erreurs qu 'il a , c'est des power up
Pas besoin de penser à quel moment du mangas il va progressé puisqu'il est déjà au dessus de tous le monde, à chaque ennemies il va sortir une attaque de la mort qui tue venu de nul part ( en criant bien fort pour donner un coté épique )

Sauf que quand c'est mal amené et injustifié, le coté épique est gâché :-( c'est toujours pareil il se fait mettre à terre 2-3 fois apres il s'enerve et l'ennemie est battue, c'est trop basique comme combats + aucunes strategies.

Et Zeref sera battu de la maniere que je viens de citer juste ci dessus :( comme tous les autres.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:50:47

"La défaite de sting et rogue en "forme finale" contre natsu en mode "normal" (wat? ) "

Natsu a du qu'ils ne maîtrisaient pas parfaitement leur forme (après on peut penser que la DF qui s'active par la volonté est plus faible que celle qui s'active par l'absorption de magie comme pour la 1G) et aussi le pouvoir des sentiments > all, Mavis l'a elle-même dit :oui:

"Happy qui explose mais qui est encore vivant "

Il a esquivé en vitesse maximale et ses cheveux ont amorti le choc de l'explosion :ok:

"Wendy la fragile qui met K.O un demon de tartaros ( guilde venu des abysses mais complement pété enfaite ) "

DF via absorption magie (explication plus haut) et jusqu'à présent Natsu a toujours gagné contre des ennemis très puissants qui peuvent largement rivaliser avec Ezel :oui:

"
Et le pire : Natsu c'est pas des entrainements, ni des défaites pour aprendre de ses erreurs qu 'il a , c'est des power up
Pas besoin de penser à quel moment du mangas il va progressé puisqu'il est déjà au dessus de tous le monde, à chaque ennemies il va sortir une attaque de la mort qui tue venu de nul part ( en criant bien fort pour donner un coté épique ) "

C'est pour que Natsu PU > Gildarts Makarov Luxus Erza etc > Natsu > le reste afin de le rendre capable de vaincre n'importe qui mais toujours plus faible que les mages de rang S de sa guilde :oui:

Sinon on ne sort pas une nouvelle attaque, il utilise TOUJOURS la même pour achever son ennemi, c'est juste que dans les scan le nom varie du "lame flamboyante du lotus pourpre" au "explosion du lotus épée de flamme cramoisie" (j'invente pas du tout :oui: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 avril 2014 à 18:11:17

Nan mais que tu me contredise je m'en fou royal

:d) S'cuse nous le fou :hap:
Même si , Tu devrais pas t'en vanter c'est pas a ton avantage :o))

Je cherche même pas à argumenter

:d) Damn , hell no :hap:
évite de toute facon , vu comment t'a l'air de bien inventer :o))

car je suis sur le topic depuis très longtemps

:d) c'est a dire ?

et je connais ton style.

:d) Développe + et ... ?

Surtout que j'arrive pas à retrouver l'interwiew ou Mashima disait qu'il gardait un œil sur l'anime

:d) Evidemment :o))

Sinon on à chacun nos points de vue et c'est pas un problème pour moi.

:d) en fait je te powned les arguments , tu m'attaque directement comme si ca discreditais ma réponse et tu fais une jolie fuite en disat " g mon po1 de vu ,pa beso1 d'argumen T :hap: " comme si tu t'en sortait avec de reels argument valable
Nice fuite :o))

Bref sinon je perdrai pas mon temps avec l'autre guignol de cyril c'est cramé a des KM qu'il ets la dans le circle jerk pour cracher etc , limite DC qui va chercher la petite bete aux chose normale pour dénigrer :noel:
Bnne chance reg :o))

night--angel
night--angel
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:41:32

Ok j'abandonne :bravo:

Si je répondais vraiment on y passerai des heures et surement plusieurs jours et honnêtement j'ai la flemme :noel:

Juste deux chose? J'invente quoi exactement? Et en quoi je t'ai agressé? :hap:

T'es un des seul ici qui aime bien le manga donc on fera un débat par rapport à l'anime quand j'aurais lus tout le manga.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 avril 2014 à 19:27:36

Je pense que personne s'attendait a ce que tu continue :o))

Tu sous entend les chose , les arguments que tu as émis au 1er post

Okay ça marche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment