"La défaite de sting et rogue en "forme finale" contre natsu en mode "normal" (wat? ) "
Natsu a du qu'ils ne maîtrisaient pas parfaitement leur forme (après on peut penser que la DF qui s'active par la volonté est plus faible que celle qui s'active par l'absorption de magie comme pour la 1G) et aussi le pouvoir des sentiments > all, Mavis l'a elle-même dit
"Happy qui explose mais qui est encore vivant "
Il a esquivé en vitesse maximale et ses cheveux ont amorti le choc de l'explosion
"Wendy la fragile qui met K.O un demon de tartaros ( guilde venu des abysses mais complement pété enfaite ) "
DF via absorption magie (explication plus haut) et jusqu'à présent Natsu a toujours gagné contre des ennemis très puissants qui peuvent largement rivaliser avec Ezel
"
Et le pire : Natsu c'est pas des entrainements, ni des défaites pour aprendre de ses erreurs qu 'il a , c'est des power up
Pas besoin de penser à quel moment du mangas il va progressé puisqu'il est déjà au dessus de tous le monde, à chaque ennemies il va sortir une attaque de la mort qui tue venu de nul part ( en criant bien fort pour donner un coté épique ) "
C'est pour que Natsu PU > Gildarts Makarov Luxus Erza etc > Natsu > le reste afin de le rendre capable de vaincre n'importe qui mais toujours plus faible que les mages de rang S de sa guilde
Sinon on ne sort pas une nouvelle attaque, il utilise TOUJOURS la même pour achever son ennemi, c'est juste que dans les scan le nom varie du "lame flamboyante du lotus pourpre" au "explosion du lotus épée de flamme cramoisie" (j'invente pas du tout
)