"Un peu comme toi concernant le PU de Wendy, non ?"
Non puisque lui, en plus d'être bâclé et réellement incohérent.
"à chaque chapitre, on réclame des trucs bien plus poussés que ce que la manga offre."
Je ne réclame pas plus, je réclame juste une suite de chapitres stables et correct, juste correct et non pas 3 chapitres de merde pour 1 bon chapitre.
"Natsu et Mira, la solution est plutôt fun et originale pour le leur. "
Un combat merdique * Celui de Natsu
Et un combat intéressant traitant vraiment de la magie d'un personnage au lieu du classique "ma maji el fé boum boum jexplose tout"
"Wendy, c'est un PU, pas différent de nombre de combats de Natsu"
Donc un PU incohérent gâchant totalement le combat vu qu'on ne voit rien de l'adversaire.
Natsu se faisait au moins dominé pendant 1 chapitre, le temps de voir l'adversaire.
"Seira est absolument fraîche à 100%"
Non puisqu'elle se sent vidé 