Ouais elfman c'était cramé , ca a été dis quelque fois qu'il allait débarquer
Le gros elfman > mira qu'il nous sors quoi 
Trop crédible l'auteur , je crois qu'on peut vraiment affirmer que les rapport de force n'existe pas dans FT cette fois
Je crois que meme nous on connait mieux ft que mashima 