Je me suis arrête a «sur MF »
Je commencerais donc toute mes phrases par "sur MF" alors
"Je commence serieusement a douter de manga france maintenant "
Bah c'est drôle par fois
Comme ceux qui veullent donné une forme démoniaque comme celle de Jackal/Seira à Ki-su
Ils n'ont toujours pas compris qu'il y a plussiur type de démons
Au mieux Ki-su aura un "mode" qui ne servira à rien comme Ezel .
Seira et Jackal ont les même caractéristique et la même façon de combatre après leurs transformation force psysique augmenté , puissance des attaque augmenté , vitesse augmente ect . Ils doivent deux les deux avoir une puissance équivalente
mais Kyouka est au dessus d'eux
Pour Silver et Marde (voir tempesta vue son apparence ) par contre il faudra attendre pour voir quel type de transformation ils ont 