En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Regeneradores
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:48:28
Jenny c'est une traînée
Il se tape plusieurs gars et dit que ça lui a plu quand elle a posé nue pour le Sorcerer Magazine
Katana9
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:05:35
Bordel les dessins quoi On se crorais dans du South Park Serieux...
X2900GTO
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:40:25
Le roi Démon, le bras droit de E.N.D ?
daaah
Niveau 12
13 avril 2014 à 09:25:52
Chaud les dessins de l anime suis dégoûté je m attendait a mieux on dirait un gosse qui les a dessinée
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 avril 2014 à 11:04:56
J'sais pas Daaah j'ai pas eu la fois de regarder l'animé.
Airakless
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:58:34
Putin j'ai jamais vu un manga ou les méchants révèlent tous leurs plans et tous leurs secrets des qu'on leur demande
Cette guilde a la palme d'or de la stupidité inter-manga
Onikakushi
Niveau 17
13 avril 2014 à 15:32:09
airakless Voir le profil de airakless Posté le 13 avril 2014 à 13:58:34 Avertir un administrateur Putin j'ai jamais vu un manga ou les méchants révèlent tous leurs plans et tous leurs secrets des qu'on leur demande
bah t'as pas lu beaucoup de mangas alors, ou du moins de nekketsu
Masahashi
Niveau 40
13 avril 2014 à 17:18:42
Bah en fait dans 90% des histoire les ennemi confirment le plan ou raconte une partie ou autre ... Nice tentative
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 avril 2014 à 18:54:14
Ouais tous des sacrés cons ces antagonistes.
Airakless
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:32:38
J'en ai lu bcp des mangas crois moi mais la c'est vraiment des debiles comme j'en ai rarement vu : d'habitude quand ils en parlent c'est qu'ils sont sur de battre leur adversaires ou que le sort est deja joué mais la ils debalent tout sans que personne leur ai rien demandé, c'est juste des cons stoo
Masahashi
Niveau 40
13 avril 2014 à 21:14:46
mais la c'est vraiment des debiles comme j'en ai rarement vu
ouais bcp de manga entre 30 et 40 only FT ?
d'habitude quand ils en parlent c'est qu'ils sont sur de battre leur adversaires
hell no
que personne leur ai rien demandé
et ? Les ennemies annoncent toujours ce qu'ils vont faire avant Si certains ont lu le 744 de OP par exemple vu que OP est le seul dieu crédible pour un exemple pour vous
c'est juste des cons stoo
adakor merci de ton intervention Tu fail autant que chilliance et hydra
Hydraphy
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:43:35
"D'habidute quand ils en parlent c'est qu'ils sont sur de battre leurs adversaires"
Meme moi je suis pas capable de sortir ca .Depuis quand un ennemi n'est pas sur de batre un heros ?
Tissef98
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:28:49
Ouai mais FT c'est de la grosse merde NORAJ les amis
Masahashi
Niveau 40
14 avril 2014 à 01:48:02
Merci hydra qui se rend compte de là connerie
+ merci jean locomotive , qui rage pour on ne sais quelle raison et qui vient nous propager là bonne parole ici Heureusement que t'es là toi hein vdd
Masahashi
Niveau 40
14 avril 2014 à 01:49:17
Belge , 15 ans Je crois que jean forum a découvert les troll et essayé de s'y mettre du haut de ses 15 ans car c'est trop drôle
Twix_bis
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:13:46
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 avril 2014 à 18:53:42
Twix_bis
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:49:27
Hydraphy
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:29:13
Sur. MF il y a une theorie comme quoi lamy serait END
Masahashi
Niveau 40
15 avril 2014 à 07:34:16
Je me suis arrête a «sur MF »
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm