"Mavis a sacrifié sa vie pour enfermer E.N.D, c'est pour ça que Ivan dit que c'est le côté obscur de la guilde mais E.N.D peut être utilisé à bon escient, c'est pour ça que Natsu devra faire le choix entre le tuer ou se faire bolosser "
Perso je crois que c'est le quatriéme fondateur qui c'est sacrifié et c'est là d'où viens le bien et le mal . Le bien etant que sont sacrificie a permis autre de survivre et le mal est que pour survivre ils ont dû sacrifié l'un des leurs .
Oui je sais c'est tordu 