Ben oui , c'est obvious , je vous l'avais dit qu'il y aurai un blue note bis
Lui c'est juste le démon humain trop bogosd dark et puissant qui est dans son fauteuil en rigolant des mouches 
Mais c'est juste le maître de l'île
Kyoka elle veut réveiller end de son livre
Pour elfman j'ai une très mauvaise impression , genre sauveur / vengeur > mira m'enfin
Mira a quand même eu ses beau chapitre , destruction du labo , équipe avec erza , quand elle se reveille de lamy , bref
En tout cas part rapport aux trois guignol , elle en mode démon ça rigole pas
même luxus galererait
Le combat de merde avec lamy et lisanna ... Qu'est ce que je vous disais ?
Il aurait mis romeo et là bête notre de zelef ça aurait été mieux ...