Ok j'ai jamais lu le manga sauf depuis l'arret de l'anime donc forcement ma seule reference sera l'anime.
C'est bien le problème
Apres tu me dis qu'il y a eu une scene gajeel/ ivan et que c'est la qu'on explique pour la lacrima de luxus ?
tu veux la page ?
Ca explique pourquoi a la fin de l'episode 48 y a gajeel qui discute avec makarov et qui lui dit qu'il a reussi a trouver ivan.
on est censé les voir avant cette scene
Et voila l'anime a fait encore un nouveau meurtre , tu n'a rien compris a la mission d'agent double de gajeel n'est ce pas ?
Sinon tu peux me donner l'explication officiel ?
Après/Pendant fantasia gajeel a eu une scène chez ivan , il parlait de luxus etc et de manigancer sur FT , gajeel en disant qu'il voulait exterminer ft , il revele donc l'emplacement du qg , les fonds de raven tail et autre truc que makarov surveille en agent double ( car il est du bon coté au fond )
Ce sont pas des scenes "bidon" ce sont des scene de l'anime
l'anime est bidon , l'anime est faux , faudrai que je te retrouve un post mettant bien a sec les avantages et les defaut de l'anime y'a pas photo , suffit de voir ce que tu fais la ...
Pas ma faute si dans celui ci l'anime ne respecte pas les scene du manga
évite d'imposer tn argument en autorité absolu la prochaine fois au moins et tu saura que l'anime est faux maintenant que tu es prevenu et tu verifiera que c'est bien dans le manga
je fais avec ce que j'ai vu et rien d'autre.
C'est ce qui pose problème a plusieur reprise rien que sur ce forum ( on va pas vous dire d'aller sur japanimation hein
) Rien ne vous empeche de comprendre que l'anime est faux et qu'il faudrait lire le manga pour bien tout connaitre etc