CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
14 décembre 2011 à 01:39:19

Fait de beau reves @Erza, même si malheureusement on sait sur quoi ils vont êtres portés... :noel:

:d) peronaa 4 des meilleures fic Naruto que j'ai lu et que je te conseille de lire également si c'est pas le cas y'a :
- Another World,
- A la recherche d'une nouvelle vie,
- Nidaime Kiroi Senko
- Naruto kyudaime Overlord .

Après si y'en a d'autres qui me revienne jte tien au courant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 01:40:56

je vais commencer par "Another World" c'est le nom qui m'attire le mieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 01:42:58

Bonne nuit à vous .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
14 décembre 2011 à 01:46:32

Ta bien choisis,c'est la plus longue actuellement avec une soixantaine de chap, tu risque d'en avoir pour un moment :ok: franchement tu vas kiffer les 4 sont très biens de toute
façon. J'apprecie aussi particulierement le Kyudaime Overlord, Naruto est bien dark, avec un humour noir bien assaisonné :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
14 décembre 2011 à 01:48:45

Bonne nuit Rao et bonne nuit à tous, j'y vais aussi.
:d) Peronaa tiens moi au courant pour la fic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 01:53:32

ouais j'espère qu'elle vaut vraiment le coup d'oeil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 01:53:36

Ok Bonne nuit .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
14 décembre 2011 à 15:22:41

Naruto kyudaime Overlord est vraiment excellent, ça c'est certain.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:28:27

En parlant de Naruto,je commence à regretter ce que j'ai dis hier vu le chapitre énorme qui vient de sortir :noel:
Mais bon OSEF :hap:
Sinon Snesfan je viens de voir l'épisode 31 de FT (je refais la série en Anime cet fois :noel: ) et t'as un peu raison finalement...Lucy est un peu conne :noel:
Happy l'a dis lui même,il lui a fais croire que son esprit (le truc avec le long nez là :noel: ) était un chat et qu'il parlait le langage humain :rire:
Mais bon.... :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
14 décembre 2011 à 15:59:26

Naruto kyudaime Overlord est vraiment excellent, ça c'est certain.

Je rectifie, c'est FU**ING AWESOME !!!
Qu'est ce que je disais, elle est vraiment crédule.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:01:22

Ah tu parle de la Fic de Naruto :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:19:41

Il y a tellement rien à dire sur le chapitre pour que dériviez à ce point :hap: .
Remrque,il n'y a pas grand-chose à dire sur le chapitre.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
14 décembre 2011 à 17:30:03

Ben à part que tous les connards qui ne se sont pas entraînés ( nan mais parce que j'ai pas l'imagination que a Mashima pour rendre ses persos overchatés, moi je fais ENTRAÎNER mes personnages et lui il fait des power-ups de folie vois-tu ) vont avoir un réservoir magique et que c'est trop l'arnaque avec une sous-intrigue Jelllal-Erza, tu veux qu'on dise quoi d'autre.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:34:40

J'espère qu'ils vont perdre,au moins ils verront la différence entre vraiment s'entrainer(les deux chapitres précédent,,ils disaient "oué on va s'entraynay" mais finalement ils ont fais la fête avec les esprits)et compter sur les autres :noel: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:36:20

Erza ne peut pas perdre... :hap:

DeesseKha
DeesseKha
Niveau 41
14 décembre 2011 à 17:36:43

Moi j'pense que Raven Tail va tout faire capoter.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:38:29

Raven Tail...J’espère qu'ils sont forts au moins parce que en les voyants... :hap:

DeesseKha
DeesseKha
Niveau 41
14 décembre 2011 à 17:41:12

Rien que pour le triangle Makorov-Ivan-Laxus, ça vaut le coup.

Réunion de famille :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:45:14

Passionnant :bave:
Impatient de voir cet réunion :content:

:hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
14 décembre 2011 à 17:58:39

Alors @Erza bien dormi :sournois: ?

:d) Ouais mais je me demande c'est quoi la magie d'Ivan vu qu’apparemment elle est pas héréditaire avec un Makarov qui décuple son corps et un Laxus électrique :noel: .Je suis aussi assez curieux de voir ce que nous à concocter mashima pour le power up de Natsu et co, vous pensez qu'on aura droit à de nouvelles techniques :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment