CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:27:09

Encore plein de vendredi gache par Mashima...

stonknot
stonknot
Niveau 9
01 avril 2014 à 23:29:26

Les 3 mages sacré non humain ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:35:58

Il veut dire les 3 dieux d'isval restant .

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 avril 2014 à 00:02:27

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130222180828/fairy-tail/fr/images/4/43/4_Dieux_d%27Ishval.jpg
Ouais les 4 mages sacré les plus puissant , comme walrot seeken mais on l'a déja vu , reste 3

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
02 avril 2014 à 01:53:34

Maintenant que je revois l'image, le 2e en partant de la gauche, il me fait penser un peu à Jose :noel:

Imaginez qu'en 7 ans, il se soit transformé en monstre de puissance ! :3

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
02 avril 2014 à 14:35:36

L'un d'eux est Silver :oui:

Sinon le 13e esprit du zodiaque, il existe vraiment mais n'est pas compté en astrologie, il apparaît même dans Saint Seiya, la BD Zodiaque etc..

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:44:53

VDD vers quelle partie de Saint Seiya car je n'ai jamais vu 13 esprit zodiarques :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:47:00

Sinon en ce qui concerne l'age des DS , natsu et Zelef acnologia et le 7/7/777 l'auteur est tres bien capable de tous mettre dans cet arc hein ou bien au pire dans le prochain arc vu qu'ils sont tous relier.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
02 avril 2014 à 16:21:36

Ah non effectivement je me suis gourré, enfin à la base le serpentaire c'était une armure d'or mais elle était maudite un truc comme ça donc ça s'est rétrogradé en armure d'argent il me semble

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:23:56

meldy :cute:

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:36:50

Troll-McClure Voir le profil de Troll-McClure
Posté le 2 avril 2014 à 16:21:36 Avertir un administrateur
Ah non effectivement je me suis gourré, enfin à la base le serpentaire c'était une armure d'or mais elle était maudite un truc comme ça donc ça s'est rétrogradé en armure d'argent il me semble

--> Il est dit que dans les plus récent livres sur l'astronomie que Ophiucus est la trezième constellations de l'écliptique solaire , mais kuramada en a fait deliberement un chevalier d'argent. Surement pour rester dans le contexte des 12 mois de l'anner en occident,soit chaque mois represantant une constellation et comme y a pas de 13e mois bah...voila quoi :hap:

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
02 avril 2014 à 17:06:36

Bon silver est .... le quoi de grey . :fou:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:08:17

fils :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:21:07

Futur mentor de Grey car silver = frere de ul et il veut se venger car il a pas pu tuer Delliora et du coup il est devenu un demon slayer juste pour que ca se repete pas.

Ou alors fils car Juvia a un mauvais pressentiment on peut surement le relier a l'instinc maternelle ou un truc dans le genre.

Ou alors le pere car silver a l'air plus vieux que grey.

Oui j'invente n'importe quoi :ok:

Casfear
Casfear
Niveau 1
02 avril 2014 à 18:43:07

Je suis le seul à me plaindre de la prévisibilité dans ce manga ? Haha tu ne vois que ce que tu veux voir mon ami.
Je pense juste qu'il a vu que ses fans ont pas aimé la fin de Rave et essai de tout faire pour ne pas faire pareil avec FT même si pour cela, il doit faire du, comme j'aime appelé ce manga, one pièce.

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
02 avril 2014 à 19:16:24

-------------------------------------------------
Qc161 | 2 avril 2014 à 18:21:07

Futur mentor de Grey car silver = frere de ul et il veut se venger car il a pas pu tuer Delliora et du coup il est devenu un demon slayer juste pour que ca se repete pas.

Ou alors fils car Juvia a un mauvais pressentiment on peut surement le relier a l'instinc maternelle ou un truc dans le genre.

Ou alors le pere car silver a l'air plus vieux que grey.

Oui j'invente n'importe quoi :ok:
-------------------------------------------------

Oui silver à l'air plus âgé que grey mais il ne faut pas oublier que grey devais avoir 7 ans de plus .

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:22:23

Erza :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:27:47

Putain Ultear, l'un des seul perso féminin potable qui se fait ounaid.. :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:31:16

Erza :malade:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 avril 2014 à 20:36:52

Je suis le seul à me plaindre de la prévisibilité dans ce manga ?

:d) Je n'ai jamais dit ca

et essai de tout faire pour ne pas faire pareil avec FT

:d) heu tu ne peux pas dire que les fan n'ont pas aimé , tu n'est pas l'être omniscient qui parle pour tous , il a fait SON oeuvre , si elle plait a certain il fera de meme , una uteur ne perd generalement peu de lecteur meme si l'histoire prend un mauvais tournant et et en gagne de ce qu'il perd , et ce n'est pas "2 meme fins " c'est du bullshit ca , une fin pour chaque oeuvre , elle seront differente en tout point et il ne peut rien prévoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment