Oui on y a cru mais maintenant comment y croire ?
--> comme tout le monde , t'es bien le seul a te plaindre de ca
Pour l'histoire de shawn relis les chapitres, là où la guilde va exploser.
--> ca marche , merci de l'info
m'voyez
--> on avez compris , mais pour faire court , la on attaque la 3 guilde noire de baram , c'est censé enchainer sur l'arc zelef ou sur zelef juste a la fin avec des info sur igneel etc
1 ans après le daimato , shadow (donc arc sur lui ) refera surface a la mort de frosh etc ( donc eviter tout ca ) comme ca se passe pendant la fete du roi dragon on peut easy imaginer que acno va arriver avec quelque dragon comme prédit par rogueF et les DS devaient avoir leur revanche sur les dragons , et pour finir y'a toujours les histoire d'igneel etc on est a un stade ou les infos sur eux arrivent et se précisent , sachant que leur utopie est que les DS puisse battre un dragon , on peut imaginer qu'ils vont apparaitre a l'arc shadow/acnologia/fete du roi dragon
Voila après y'a plus trop raison de continuer si igneel etc sont dead mais un arc final est envisageable ainsi que quelque arc pour attendre "1 ans" avant le retour de shadow
Voila
des wiki avec l'âge de Natsu
--> fake
contrairement à Wendy avec ses 12 ans je crois
--> tout les autre DS ont leur age confirmé (cobra a eu une fiche ? )
mais il a dit qu'il risque de révéler des choses trop importantes
--> ouais m'enfin avec les projet abbandonnés de mashima qui coulent a flots ...