CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:53:30

Vade retro Digi , retourne là où est ta place , le topic HxH :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:22:54

Chaud comment Mashima a cree FACE poour permetre au plus mauvais DS d'avoir la dragon force :hap:

Casfear
Casfear
Niveau 1
31 mars 2014 à 19:41:50

Quand je dis que Kanna à rencontré shawn, c'est parce qu'elle dit que c'est un mec qui lui ressemble, qui lui a appris la technique de mettre les gens dans les cartes et qui donc, lui a permis de sauver Fairy Tail.
Oui il nous a fait ressentir des émotions, mais maintenant comment en ressentir ?
Déjà que lucy passait son temps à chialer, après la personnalité d'Erza à été foirée pour les mêmes raisons (à peu près) et maintenant au tour de Wendy ?
Comment peut-on avoir peur pour les personnages si ils ne leur arrivent jamais rien ?!$
Excusez moi, mais dans tout shonen où il y a du combat, même si le héros PRINCIPAL meurt rarement, les autres peuvent y passer et certains y passent...là non.
Je précise que je ne suis pas quelqu'un qui critique Fairy rail en lui même mais l'auteur.
Je suis depuis toujours un grand fan de ce managea. Pour ses OS mais SURTOUT pour le tout premier manga que j'ai lu/vu Rave.
Sérieusement : Grey, Natsu, Jella, Lucy,Luxus et j'en passe sont tirés de ce manga, l'auteur n'a presque rien changé (pour les perses où il a changé quelque chose).
Je parle pas des magies de Erza (autant celle d'edolas que celle d'earthland) ni de la magie de jellal, natsu, gajeel qui sont aussi tirés de rave

stonknot
stonknot
Niveau 9
01 avril 2014 à 00:16:26

C'est vrai qu'on approche de la fin de Fairy Tail ? :fish:

kevinthehotrabb
kevinthehotrabb
Niveau 9
01 avril 2014 à 13:35:08

Je sais pas pourquoi mais je sens le truc style : "FACE n'était pas le seul dispositif, il y a aussi PILE"! :fish:

Qc161
Qc161
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:50:05

Stonknot Voir le profil de Stonknot
Posté le 1er avril 2014 à 00:16:26 Avertir un administrateur

--> Je sais pas. On pourrai supposer que oui car la on a entamer la derniere guilde noire principal et l'auteur a entamer un nouveau manga, l'anime reprend bientot et y a pas beaucoup d'evenement entre la ou il s'est arreter et la ou on en est actuellement dans le manga.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:41:22

Mais quand on avance pas c'est la fin :fish:

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
01 avril 2014 à 17:26:46

L'age des DS, Natsu et Zeleph, le 7/7/777, Acnologia, Shadow j'ai dis que le 1/4.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:30:51

Troll-McClure Voir le profil de Troll-McClure
Posté le 31 mars 2014 à 13:36:20 Avertir un administrateur
Sinon vous avez remarqué que Moulin Rouge = Bisca ? :fish:

Ah ouais tiens :fish:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:06:22

"L'age des DS, Natsu et Zeleph, le 7/7/777, Acnologia, Shadow j'ai dis que le 1/4. "
On peut aussi mettre tous sa dans un grand arc :fish:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 avril 2014 à 18:12:04

Retourne dans ton antre digit : hap :
J'avais capté que c'était une provoc :fish:

c'est parce qu'elle dit que c'est un mec qui lui ressemble, qui lui a appris la technique de mettre les gens dans les cartes et qui donc, lui a permis de sauver Fairy Tail.

--> elle a dit ca ou ?

mais maintenant comment en ressentir ?

--> tout le monde y a cru

si ils ne leur arrivent jamais rien ?!

--> parce que il leur arrive des truc grave quand meme et qu'ils ne sont pas obligés de mourir , meme la mashima ayant renforcé le coté "cruel" ou autre les gens y ont cru , des heros durent beaucoup plus longtemps que eux vivant hein : pf :

--> jour apres jour oui ...

FACE n'était pas le seul dispositif, il y a aussi PILE

--> face dans le sens de visage hein ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 18:22:38

" FACE n'était pas le seul dispositif, il y a aussi PILE

--> face dans le sens de visage hein ... "

Ah putain, je viens de comprendre :fish:

Casfear
Casfear
Niveau 1
01 avril 2014 à 19:53:21

Oui on y a cru mais maintenant comment y croire ? Déjà qu'avant j'avais déjà du mal à m'inquiéter...
Pour l'histoire de shawn relis les chapitres, là où la guilde va exploser.

stonknot
stonknot
Niveau 9
01 avril 2014 à 20:18:43

Les mecs quand je dit "C'est vrai qu'on approche de la fin de Fairy Tail ? :fish: " c'est dans le sens ou le manga va bientot se terminer hein :fish:

m'voyez :fish:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:34:05

Shadow :fish:
L'age des DS :fish:
Acnologia :fish:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:49:47

KeLnorim
Posté le 1er avril 2014 à 18:22:38
" FACE n'était pas le seul dispositif, il y a aussi PILE

--> face dans le sens de visage hein ... "

Ah putain, je viens de comprendre
Lien permanent

ROFL Jerry

Shadow = Zelef ou Shadow = Acnologia

Imaginez le truc

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:53:52

Sinon concernant l'âge des DS, je me le suis toujours demandé car il y a des wiki avec l'âge de Natsu mais impossible de confirmer la véracité surtout que c'était marqué âge inconnu dans les fiches tout comme Gajil, contrairement à Wendy avec ses 12 ans je crois

Je me souviens qu'à la fin d'un des tomes, il y avait un fan qui a demandé à l'auteur concernant l'enchantement de Fried à la battle fairy bloquant Natsu et Gajil mais il a dit qu'il risque de révéler des choses trop importantes mais bon ça se trouve que c'est juste leur magie, tout comme l'animal d'Edolas et le fait d'être le plus puissant sur Edolas

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 avril 2014 à 22:55:28

Oui on y a cru mais maintenant comment y croire ?

--> comme tout le monde , t'es bien le seul a te plaindre de ca

Pour l'histoire de shawn relis les chapitres, là où la guilde va exploser.

--> ca marche , merci de l'info

m'voyez :fish:

--> on avez compris , mais pour faire court , la on attaque la 3 guilde noire de baram , c'est censé enchainer sur l'arc zelef ou sur zelef juste a la fin avec des info sur igneel etc
1 ans après le daimato , shadow (donc arc sur lui ) refera surface a la mort de frosh etc ( donc eviter tout ca ) comme ca se passe pendant la fete du roi dragon on peut easy imaginer que acno va arriver avec quelque dragon comme prédit par rogueF et les DS devaient avoir leur revanche sur les dragons , et pour finir y'a toujours les histoire d'igneel etc on est a un stade ou les infos sur eux arrivent et se précisent , sachant que leur utopie est que les DS puisse battre un dragon , on peut imaginer qu'ils vont apparaitre a l'arc shadow/acnologia/fete du roi dragon

Voila après y'a plus trop raison de continuer si igneel etc sont dead mais un arc final est envisageable ainsi que quelque arc pour attendre "1 ans" avant le retour de shadow
Voila

des wiki avec l'âge de Natsu

--> fake

contrairement à Wendy avec ses 12 ans je crois

--> tout les autre DS ont leur age confirmé (cobra a eu une fiche ? )

mais il a dit qu'il risque de révéler des choses trop importantes

--> ouais m'enfin avec les projet abbandonnés de mashima qui coulent a flots ...

stonknot
stonknot
Niveau 9
01 avril 2014 à 23:06:46

Merci beaucoup pour ta reponse hyper complète VDD :fish:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 avril 2014 à 23:09:11

No problem , je te dis juste ce qu'il y a a venir , après dis toi que y'a les connerie genre " le 13e esprit " ou bien les 3 mage sacré non humain que j'ai oublié de parler mais qui sont importants et bien d'autre connerie a la mashima , mais au fond oui , je le dis moi meme depuis un moment on la vois arriver , dèja si ca fait 60 manga ca sera exceptionnel so Wait&See , on en a encore pour un petit moment très large

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment