En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 20:09:54
L'auteur a pas besoin de nous faire ressentir des émotions si c'est pour tout haché avec l'arrivée de Mest qui sort du trou du cul du monde...
au final il vous a fait des emotions et a gardé son perso , il a fait d'une pierre deux coup , gloire a lui
Kana qui rencontre Shawn (évidemment)
ah bon ?
Qu'apporte Lisanna ? Elle ne sert à rien !
Tu me plais
MilkshakeCherry
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:11:05
Chapitre ridicule à souhait.. Dranbolt comme par hasard toujours au bon endroit au bon moment.. Mais le pire c'est Charuru.. Depuis quand un foutu Exceed est capable de faire de la magie ? Et encore le problème c'est pas tant qu'elle soit capable de lancer un sort mais c'est qu'en plus d'avoir un pouvoir de divination cheaté elle est capable de faire un cercle magique pouvant contenir la plus puissante arme mondiale.
Freed mis en position foetal..
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 20:34:22
Jamais vu des guignols aussi appliqués que vous critiquer une mise en scene quoi Mai vous êtes fermés dans vos délire c'est fou
Depuis quand un foutu Exceed est capable de faire de la magie ?
M'kay apprend a lire le manga , happy a toujours été considéré comme un mage , leur magie s'appelle aera
Et encore le problème c'est pas tant qu'elle soit capable de lancer un sort
elle n'en a pas lancé
elle est capable de faire un cercle magique pouvant contenir la plus puissante arme mondiale.
c'est pas elle qui le fait , elle manipule juste les donnée de face , les caracteres deja inscrit
Hydraphy
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:35:29
Masa un mage mort c'est un mort . Je vois pas pourquoi tu me parles de perso random
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 21:22:13
Car un perso random on s'en fou qu'il sois mort Chaud de jouer au plus fin et au plus idiot sur un truc obvious essaye de prouver qu'il n'y a aucune différence
Chillance
Niveau 13
30 mars 2014 à 21:28:57
"Jamais vu des guignols aussi appliqués que vous critiquer une mise en scene quoi Mai vous êtes fermés dans vos délire c'est fou "
J'ai jamais vu un fanboy débile aussi appliqué que toi pour défendre un chapitre Ici c'est toi le plus fermé d'esprit, on pense pas comme toi, on trouve la fin du chapitre tiré par les cheveux et toi tu l'acceptes pas et tu t'obstines a défendre l'indéfendable
Si on trouve le chapitre ridicule, c'est NOTRE avis et c'est pas ton esprit de contradiction qui y fera quelque chose
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 21:42:27
Jamais vu un mec essayé de rendre aussi bien le " kom je ris kom tu raj " dommage que ca ressemble a de la rage
Je me bat avec des argument , toi tu t'es fait lolstomp et jotaro a pris la releve , laisse les grand débattre fuyard et ne considere pas ton avis comme absolu quand t'a meme pas ete capable de le demontrer
"defendre l'indéfendable"
Me dis pas que t'esp as un haterz ft qui veut faire son petit numero de circle jerk après A moins que ta la parole de dieu Parce comme tu pense que t'a raison = indéfendable ? En fait t'es un putain de dieu a la science infuse ?
Oh vous l'avez trouver ridicule ? grand bien vous fasse ? vous l'avez exprimé ? bien moi j'ai contesté si c'est tellement " votre avis " évitez de le mettre sur un forum public et restez dans vos pensée , moi j'ai contesté "votre avis" et la tu pète ton cable ? Tu viens toi meme de dire que ton avis est absolu
Hydraphy
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:30:03
Chaud masa qui saute sur tout le monde en ce moment
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 22:32:02
Ouais j'avoue que vous me donnez du boulot Moi qui pensais que le petit délire " FS " parti , j'aurai moins de boulot face a ce circle jerk , faut croire que vous etes des possédés maniaques
Masahashi
Niveau 40
30 mars 2014 à 22:33:42
D'ailleur je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu as vu
Talkeuse
Niveau 9
30 mars 2014 à 23:49:47
g vu
Hydraphy
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:55:19
Sisi je l'ai vue tout t'a l'heure
AcceIerator
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:01:43
" Chaud masa qui saute sur tout le monde en ce moment "
Sinon le chapitre était bien dans l'ensemble. Ca fait pas de mal de voir Wendy victimiser des gros calibre
Troll-McClure
Niveau 2
31 mars 2014 à 13:36:20
Bon je viens de lire le chapitre, j'ai cru que j'avais fais un bond de 2 semaines dans le futur en voyant plusieurs chapitres apparaître
Sinon vous avez remarqué que Moulin Rouge = Bisca ?
Kenpatonche
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:52:43
btg putin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm