CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
28 mars 2014 à 21:32:38

Au passage le balafré du conseil a pu arrivé dans la grote 2 min avant que windy et charles se parlent pour repérer les lieux, et quand elles ont appuyé sur le bouton, il les a trouvé elles et face :hap:
Rien d'impossible.

Je dit vrai explosion, car c'est un truc qui ressemble un ce que une explosion est en droit de nous offrir :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 21:38:58

Ouais , mais ce genre de petite conjugaison ca me passe au dessus de la tete moi :o))

Rien d'impossible.

:d) merci l'homme a l'esprit ouvert qui ne se sens pas obligé de trouver des petit problème pour s'entraver l'esprit avec des rapport de logique pour dire que le manga est illogique et gener le bon déroulement du scénario qui a tout d'un scénario de base ou " cliché " comme vous dite :o))

Je dit vrai explosion, car c'est un truc qui ressemble un ce que une explosion est en droit de nous offrir :noel:

:d) relis FT jeune pomme , en 44 tome on a eu l'occasion d'en voir des joli deflagrations :hap:
Bon celle ci est pas mal mais on s'en fous

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 21:47:11

Ouais :oui:
1/12 démons vaincu pour de bon :hap:

Lamy par contre , lisanna qui a un VS etc est le pire troll de l'univers :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:02:23

C'est vrai que c'est chelou e rapport de force avec les demons d'un cote ta Ezel qui ai un trop bourrin qui, qui te decoupe une ville mais se fait bolosser par Wendy(bon elle est en dragon force mais quand meme ...) apres ta Jackal qui explosse une ville easy, qui a quand une bonne puissance psysique (cf le coups qu'il porte a natsu sous sa forme demoniaque ) mais qui ce fait bolosser par Natsu (bon en meme temps c'est le pire adversaire pour lui) et d'un autre coter ta mira qui se fait bolosser par des livres et Erza qui ne fait que fait egal avec des mains fouet ? Mais :rire:
Sinon il a note qu'Ezel a un mode alors que pour Jackal ca ressemble a une simple transformation .

Sinon pour le fait que. Tartaros ne connais pas l'emplacement exact de FACE, Fran dit dans je sais plus quel chapitre que FACE n'est pas apparue l'endroit prevue, il me semble :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 22:12:00

Je place wendy au niveau de basé de erza moi , capable de faire une grosse attaque quand elle veut aussi

Une df c'est un niveau multiplié par deux ou trois c'est pas rien et wendy m'a vraiment impressionné , je dis niveau erza

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 22:13:11

Oui avec wendy aussi je crois que j'avais souligné une intrigue sur son emplacement mais j'ai pas souvenir pour tartaros , faut que je retrouve

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:22:21

Mashima n'a encore une fois pas porté ses c*uilles, sacré guignol :rire:

Ca aurait été bien que Wendy meurt, j'ai rien contre elle mais au final il nous gave un chapitre avec un mini FB, pleins de bons sentiments mielleux pour au final la laisser en vie, c'était prévisible mais bon, et en plus par Doranbolt le mec qui sort de nul part :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 22:24:39

Ces râgeux qui se sont fait de fausse idée pour se faire mashitroller :hap:
comme souligné plus haut y' avait tout , sauf le projet de mashima de la faire mourir , donc il a juste écris l'histoire ou ils vous tromperai de A a Z c'est tout :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:27:52

Bah au final ça fait que le dernier chapitre est objectivement nul et barbant, c'est dommage celui qui le précédait était bien :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:29:58

Et je savais qu'elle allait pas mourir donc je me suis pas fait troller coco :ok:

Mais c'est justement parce qu'on s'y attend honteusement à un revirement de ce genre que le fb mielleux sert à rien à part tromper deux/trois dupes :(

S'il aurait "assumé" la mort de Wendy là y'aurait eu surprise et je l'aurais acclamé même si certains auraient C+T, mais bon les trolls de Mashima font plus leur effet d'avant vu que c'est du réchauffé

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:31:17

+ J'ai rien contre Wendy mais Charuru :malade:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:36:04

Perso je déteste tout les Exceed tous autant qu'ils sont :(

Ce genre de "peluches" de manga niais à mourir ça me donne envie de les frapper :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:36:43

Si Happy avait pu claquer dans l'explosion au lieu d'avoir une afro :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:38:54

Si seulement :bave:

Chillance
Chillance
Niveau 13
28 mars 2014 à 22:40:49

J'aurais préféré Sharuru meurt quand meme :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 22:46:54

Frosh ; lily ; haptor ; charuru

Dans l'ordre des mieux :oui:
charuru :malade:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
28 mars 2014 à 22:57:01

Non mais Masahashi n'aime rien dans fairy tail, quand je dit rien, c'est rien de rien :rire: :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 23:00:55

Ouais bah je pense que la webcommu sera d'accord avec moi , on. aime pas :hap:

Kiki : random spotted :hap:
Mais tu as raison il y a une chose en particulier que j'aime pas chez ft :(
Sa webcommu :ok:
+(joke hein je sais que t'es habitué )

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:06:25

"Si on sais que mashima n'a jamais eu l'idée de faire mourir wendy ( ce qu'on sais a la fin du chapitre ) il n'y a jamais eu de " possibilité " car il n'y avait meme pas tentative , oui c'est pas tout les jour qu'on voit un perso au bord de la mort , non ce n'est pas une "occasion" encore moins " raté " "

:d) Oui mais non, quand bien même c'est mashima au scénar', je ne perd pas espoir qu'il nous fasse une agréable surprise. Et oui concernant l'histoire, c'est du grand gachis.

"si tu pouvais répondre sans considerer les phrase random de ce genre qui ne sont pas que pour toi mais pour les autre et bien mettre a plat le profil type du cliché de base dont l'on parle ca serai bien"

Bah en même temps tu me répondait, tu voulait que j'^pense quoi.

"Pourquoi ne connaitrait t'il pas son endroit exact ? "
Même le conseiller que Natsu a protéger ne connaissait pas son emplacement, Jellal a du lui dire vers ou ça se trouve, mais surement pas son emplacement exact.

" Bah si il a du se demander , excuse le de ne pas y avoir reflechi en prenant un thé et qu'il sais reconnaitre les urgences
Pas besoin de me trouver des pretexte sur ce qu'il aurai du dire ou du faire pour qu'il prenne le plus de temps possible et demontrer qu'il l'a fait comme un dieu , il a sauvé wendy c'est tout "

:d) Ha bah oui, exagère le truc si ça te fait plaisir :sarcastic: . Mais oui, il a forcément du se stopper quand il a remarqué que Wendy était la.

" La magie a toujours eu un aspect visuelle", si charuru dit qu'un cercle se creera tu peux etre sur qu'on verra un cercle"

:d) No shit sherlock :hap:

"si tu vois une bombe qui commence a etre un peu trop forte et emmetre de l'energie tu comprend aussi hein :sarcastic: "

:d) Ha bah oui, j'oubliais qu'il en a vu toute sa vie des bombes :hap: Surtout de cette ampleur :hap: :hap:

" pas besoin de jouer au plus idiot , rien qu'en regardant une case du chapitre avec tout qui s'ecroule etc on comprend"

:d) Le lecteur oui, mais Mest il a quoi a comprendre ? C'est la première fois qu'il fout les pieds là bas, juste parce qu'il grotte s’effondre, sa veut dire que l'explosion est imminente ?

"Le mec qui arrive sur les lieux est pas con , il sais que c'est une bombe de + , et il y a le compte a rebours qui le presse , cela te va comme explication " valable" ? :sleep: "

:d) S'cuse, j'avais pas vu que Mest avait des yeux de faucon :hap: . Avec tout ce qu'il l'entoure, la lumière que produit Face, et le fait que le timer ne s'affiche qu'à un seul endroit sa parrait un peu gros rajouter au reste :)

Heu bah la on a vu l'explosion d'un point exterieur aussi , il y aurai tres bien pu se passer quelque chose entre le adieu et l'explosion comme il s'est passé quelque chose entre l'altercation avec kana et l'explosion, en soi y'a pas eu une demi heure , mais tu ne peux speculer sur le contexte temporel , de rien

:d) Bah si on ne peu spéculer sur le contexte, d'ou tu peux nous dire que l'on a tord de dire que c'était pas possible ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:28:58

Je trouve le fause mort de Jackal plus reussi que celle de Wendy perso :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment