CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:12:46

"A croire qu'on vous a jamais inculqué les nuance d'histoire etc , pourquoi il est pas apparu des le debut a desactivé face en une page puis est reparti tranquille ?"

....Je ne me rappelle pas avoir dis quelque chose de ce genre ?

Chillance
Chillance
Niveau 13
28 mars 2014 à 20:15:37

" :d) C'est pour ca que tu passe du temps ici a balancer des phrase de denigration après le chap du jour ? "

Alors déja je dénigre la fin, le double chapitre était BON, ok c'est bon t'es content ?

" :d) Dans ce cas ton esprit doit etre bien atrophié pour ne rien aimer dans le manga :ok: "

Cet arc est juste le plus mauvais dans l'ensemble.. donc pour CET arc il n'y rien a aimer.. il part en couille des le début..

" :d) parce qu'il est du conseil + jellal et cobra et parce qu'il ne savait pas ? au hasard ? "

Donc le mec arrive en se téléportant et voit Wendy et Sharuru et grace a ca arrive a deviner l'autodestruction + sauver Wendy et Sharuru mais dis donc il a un temps de réaction surhumain...
Autant l'explosion n'est pas instantané, autant Face a pas mis 30 secondes avant d'exploser.

Chillance
Chillance
Niveau 13
28 mars 2014 à 20:18:29

"pourquoi il est pas apparu des le debut a desactivé face en une page puis est reparti tranquille ? "

Beh peut être qu'il savait pas comment la désactivé ? :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:18:47

"Vous avez pas l'ettofe d'un écrivain ou d'un scenariste/truk du genre :hap: Voir d'une personne normal qui peut tout a fait comprendre ca que mashima a mis en scene un personnage au dernier moment pour le bon déroulement de son histoire ?"

C'est une scène ultra cliché, le personnage qui arrive au tout dernier moment pour sauver la mise.
Niveau histoire, je doute qu'elle réapparaîtra, ou du moins, qu'elle fasse quelque chose d'autre d'utile jusqu'à la fin de l'arc, et pour l'instant rien n'indique quel sera d'une importance capitale pour les arc futurs.
Et enfin, Mashima a gaché la chance de faire une mort mémorable et émouvante dans le manga, Wendy, morte pour protéger l'humanité.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 20:23:43

l'explosion à l'air de cette déclencher juste après leurs petite scène touchante

:d) pareil pour l'explosion du batiment de guilde

-Arriver sur la scène
-Trouver Wendy et Charles
-Les prendre
-Se barrer

:d) Il sais ou est face , il se teleporte , ils voit les deux filles , les prend , se re teleporte , je donne 10 sec max a la scene

Je ne me rappelle pas avoir dis quelque chose de ce genre ?

:d) Moi je me rappelle que tu critique un illogisme de la scene comme si ce n'était pas normal alors que c'est juste le truc le plus cliché d'une histoire

ok c'est bon t'es content ?

:q) quand tu saura donner des post positif et pas une dénigration permanente de ft surement vu qu'en ce moment on te vois que pour ca

pour CET arc il n'y rien a aimer

:d) Ton avis n'est pas absolu , d'ailleur c'est pas comme si tu critiquais que cet arc

deviner l'autodestruction

:d) Y'a un cercle d'autodestruction + ca se sent j'imagine

sauver Wendy et Sharuru mais dis donc il a un temps de réaction surhumain...

:d) Bah non , tu dis ca juste pour le dire et nous forcant a voir ce temps de reaction surhumain
Il arrive , il voit deux filles évanoui , le cercle (5sec) il se barre avec les ville
Fin
Désolé qu'il n'ai pas buger 3/4 d'heure

, autant Face a pas mis 30 secondes avant d'exploser

:d) Cool ta fan fiction

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 20:26:54

C'est une scène ultra cliché, le personnage qui arrive au tout dernier moment pour sauver la mise.

:d) Oui , comme souligné dans mon post , donc cliché ou pas c'est une chose qui se fait , le heros qui les sauve qui frole la mort pour sauver ses amis c'est de la mise en scene

Et enfin, Mashima a gaché la chance de faire une mort

:d) Non , des chances il en aura plein ,sauf que c'est pas dans ses projets donc il n'a rien gaché du tout on est désolé si tu t'es fait une fausse joie

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:43:18

" Non , des chances il en aura plein ,sauf que c'est pas dans ses projets donc il n'a rien gaché du tout on est désolé si tu t'es fait une fausse joie "

S'cuse moi, mais une possibilité de mort ayant autant de poids dans Fairy Tail, j'en vois pas tout les deux chapitres :rire:

"Oui , comme souligné dans mon post , donc cliché ou pas c'est une chose qui se fait , le heros qui les sauve qui frole la mort pour sauver ses amis c'est de la mise en scene "

Je n'ai pas questionné le fonctionnement ledit cliché, mais la façons dont il a été mis en scène

" Il sais ou est face , il se teleporte , ils voit les deux filles , les prend , se re teleporte , je donne 10 sec max a la scene"

Il y a quand même une différence entre savoir à peut près ou se trouve face et connaitre son exacte location. Puis quoi, il se demande même pas pourquoi Wendy est la ? Il saurait que le mécanisme d'autodestruction est enclenché du premier regard (Je doute que les cercles soient une explication valable) et que la destruction est iminante ?

"pareil pour l'explosion du batiment de guilde"

Sa peut-être l'explication, mais dans l'autre cas il avait pris le soin de sous entendre que l'on a vu l'explosion du point de vue de Kyoka&co.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:50:25

C'était sur à 100% qu'elles allaient pas mourir, l'auteur arrive même pas à tuer Makarof, alors Wendy :rire:

La fin est franchement débile, comment il a su ? Pourquoi seulement maintenant ?

Et comme j'en avais peur, Wendy a bien ROFLSTOMP son adersaire... Mouais. Je comprends pas leur force, d'un côté il y en a qui se font défoncer par Luxus ou Wendy en dragon force (ça reste Wendy), puis on en a une qui a l'air de gagner face à Mirajane ? Pour le Killer Queen-bis, Natsu était le pire avdersaire possible pour lui, là ça va encore (on va essayer d'oublier la survie de Happy après son attaque ultime :rire: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 20:59:56

S'cuse moi, mais une possibilité de mort ayant autant de poids dans Fairy Tail, j'en vois pas tout les deux chapitres

:d) Si on sais que mashima n'a jamais eu l'idée de faire mourir wendy ( ce qu'on sais a la fin du chapitre ) il n'y a jamais eu de " possibilité " car il n'y avait meme pas tentative , oui c'est pas tout les jour qu'on voit un perso au bord de la mort , non ce n'est pas une "occasion" encore moins " raté "

Je n'ai pas questionné le fonctionnement ledit cliché, mais la façons dont il a été mis en scène

:d) si tu pouvais répondre sans considerer les phrase random de ce genre qui ne sont pas que pour toi mais pour les autre et bien mettre a plat le profil type du cliché de base dont l'on parle ca serai bien

Il y a quand même une différence entre savoir à peut près ou se trouve face et connaitre son exacte location

:d) Pourquoi ne connaitrait t'il pas son endroit exact ?

Puis quoi, il se demande même pas pourquoi Wendy est la ?

:d) Bah si il a du se demander , excuse le de ne pas y avoir reflechi en prenant un thé et qu'il sais reconnaitre les urgences
Pas besoin de me trouver des pretexte sur ce qu'il aurai du dire ou du faire pour qu'il prenne le plus de temps possible et demontrer qu'il l'a fait comme un dieu , il a sauvé wendy c'est tout

(Je doute que les cercles soient une explication valable)

:d) La magie a toujours eu un aspect visuelle , si charuru dit qu'un cercle se creera tu peux etre sur qu'on verra un cercle , si tu vois une bombe qui commence a etre un peu trop forte et emmetre de l'energie tu comprend aussi hein :sarcastic: pas besoin de jouer au plus idiot , rien qu'en regardant une case du chapitre avec tout qui s'ecroule etc on comprend , le mec qui arrive sur les lieux est pas con , il sais que c'est une bombe de + , et il y a le compte a rebours qui le presse , cela te va comme explication " valable" ? :sleep:

mais dans l'autre cas il avait pris le soin de sous entendre que l'on a vu l'explosion du point de vue de Kyoka&co.

:d) Heu bah la on a vu l'explosion d'un point exterieur aussi , il y aurai tres bien pu se passer quelque chose entre le adieu et l'explosion comme il s'est passé quelque chose entre l'altercation avec kana et l'explosion , en soi y'a pas eu une demi heure , mais tu ne peux speculer sur le contexte temporel , de rien

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 21:01:28

La fin est franchement débile, comment il a su ? Pourquoi seulement maintenant ?

:d) Heu parce que c'est logique vu qu'il a parlé a jellal et cobra , et parce que c'est une histoire ?

puis on en a une qui a l'air de gagner face à Mirajane ?

:d) Personne n'a dit qu'ils etait de puissance differente....

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:07:21

Pour l'enplacement de FACE meme Tartaros n'etait pas certain de l'emplacment exact de FACE donc dorabalt qui n'est pas un haut grade connaitre l'emplacement exact .

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:07:56

"et parce que c'est une histoire ? "

Heu lol, et ? C'était mauvais et terriblement cliché. Et j'ai pas souvenir qu'il connaissait le lieu, Wendy a su en regardant dans leur base, et Doranbolt alors ?

Pour les démons, les gars sont présentés comme un groupe de 9 et un boss au dessus. Jusque là il n'y a pas eu de différence très frappante entre ce genre de membres dans les autres guildes noires, donc cette différence de force est quand même bizarre, surtout en sachant que Mirajane se fait attaquer par des... Bouquins.

Parce que là, la seule chose que je puisse me dire c'est que les démons vont avoir un PU, sauf que sans raison on en a certains qui cassent la baraque...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 21:09:08

Il ne connaissait meme pas son existence hein , c'est cobra qui lui as appris

Shuu2
Shuu2
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:13:40

PUTAIN MAIS QUAND EST-CE QUE DES GENS VONT CREVER DANS CE MANGA! ET PQ ELLES SONT EVANOUIES MAIS VRAIMENT UN MANGA DE FILLE CE TRUC

Shuu2
Shuu2
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:18:26

nan mais sérieusement, ils auraient pu au moins faire crever wendy, déjà lisanna qui revient alors qu'elle était morte déjà, personne dans la guilde FT mourra ou bien?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 21:19:15

Et c'est dit ou que tartaros n'etait pas sur de l'emplacement déja ? :( avec fran et kyoka je me doute mais bon

C'était mauvais et terriblement cliché

:d) et alors ? je t'explique juste comment "pourquoi seulement maintenant" personne t'a demander d'aimer

Et j'ai pas souvenir qu'il connaissait le lieu,

:d) Mashima vient de nous l'apprendre , de rien

et Doranbolt alors ?

:d) cobra , jellal , archive du conseil , memoire des gens etc , j'en passe
ca sera meme peut etre expliqué au prochain chapitre , comme souvent

surtout en sachant que Mirajane se fait attaquer par des... Bouquins.

:d) Qui a dit qu'un livre ne pouvait pas blesser ? c'est des livre de demon d 'ailleur , faudrait deja en savoir + sur la malediction

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 21:20:20

sauf que sans raison on en a certains qui cassent la baraque...

:d) Ils cassent tous la baraque , des qu'il y a un ennemi de trop haut niveau la ils se font démonter rien de +

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
28 mars 2014 à 21:25:07

En fin une explosion, une VRAI explosion :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 21:29:31

Pas mal le chap

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 21:30:28

après jackal qui détruit une ville , un palais , des maison , natsu , des multiple affrontement qui font exploser le terrain , une meteorite qui ravage le paysage et d'autre nombreux sorts etc , c'est parce que vous voyez un joli rond destructeur que vous vous disez " vrai explosion " ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment