Bon , double chapitre enfin , first lecture vf , comm page par page
Bien Tbc qui a oublié une page ? surement car ils evite de montrer des page a allusion sexuelle ( image de erza bunny , comme le chapitre ou erza esclave et wendy en petite tenue avait ete flouté
First page couleur pas mal mais les cheveux de wendy ...
et la grosse image du dai mato de pofil est encore mieux
Wendy qui aborde un discours de domination ...
Moyen
Le 1er enchainement ... en partant comme ca DF de wendy >> df des autres 
Passer d'un petit poing qui n'aurai pas fait de mal de lucy a des punch de luxus , pas très crédible , de la magie aurait été mieux 
Sur ce chapitre on peut remarquer que sa magie a enfin pris forme etc , magie qui au départ n'étapt très abouti ou très illustré voir très utile a pris une bonnne tournure
Wendy qui utilise une technique secrete de DS sans qu'on lui ai apprise
On apprend enfin la malédiction de ezel
donc c'était bien lui a la ville de grey et juvia comme le sous entendait le chapitre préédent et ca sent la contre attaque de base avant de se faire laminer
Vu la vitesse du temps , ca sent l'arc tout cramé ou face va etre desactivé vite fait puis une contre attaque de ft sur cube vite fait bien fait m'enfin ....
ezzel slayer mode = transformation en démon complet ? 
Dur de se dire qu'il était en semi humaine comme les autre avant m'enfin
bref arreter une technique secrete de DS et nous sortir un mode assasin , il a de la gueule le ezel finalement meme si il fait des tete de clown ...
encore une reference au grand hero "natsu " a croire que c'est leur modele , comme souligné la semaine derniere ...
Double attaque ezel vaincu et face détruit (une bombe quoi
c'est moyen ,, bref l'arc est fini) Parfait laminage de endy , ses fanboy vont monter en nombre , et plus personne va la considerer comme faible 
Le titre du chapitre ( composé de plusieur chapitre ) prend bien toute son ampleur mais j'ai pas trop vu ou il y avait un "rugissement"
Face qui continue en fait et wendy qui ne peux plus bouger un bras au mauvais moment , classique
Bref derniere page du desespoir ( crédible
) m'enfin bon au final le chapitre est sympa mais peut mieux faire , bref le titre du chap suivant est intriguant