CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Maio
Maio
Niveau 8
28 mars 2014 à 16:44:27

Chapitres*

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 18:02:45

Bon , double chapitre enfin , first lecture vf , comm page par page :hap:

Bien Tbc qui a oublié une page ? surement car ils evite de montrer des page a allusion sexuelle ( image de erza bunny , comme le chapitre ou erza esclave et wendy en petite tenue avait ete flouté

First page couleur pas mal mais les cheveux de wendy ... :doute:

et la grosse image du dai mato de pofil est encore mieux :oui:

Wendy qui aborde un discours de domination ... :( Moyen

Le 1er enchainement ... en partant comme ca DF de wendy >> df des autres :hap:
Passer d'un petit poing qui n'aurai pas fait de mal de lucy a des punch de luxus , pas très crédible , de la magie aurait été mieux :(
Sur ce chapitre on peut remarquer que sa magie a enfin pris forme etc , magie qui au départ n'étapt très abouti ou très illustré voir très utile a pris une bonnne tournure

Wendy qui utilise une technique secrete de DS sans qu'on lui ai apprise :(

On apprend enfin la malédiction de ezel :( donc c'était bien lui a la ville de grey et juvia comme le sous entendait le chapitre préédent et ca sent la contre attaque de base avant de se faire laminer :hap:

Vu la vitesse du temps , ca sent l'arc tout cramé ou face va etre desactivé vite fait puis une contre attaque de ft sur cube vite fait bien fait m'enfin ....

ezzel slayer mode = transformation en démon complet ? :(
Dur de se dire qu'il était en semi humaine comme les autre avant m'enfin

bref arreter une technique secrete de DS et nous sortir un mode assasin , il a de la gueule le ezel finalement meme si il fait des tete de clown ...

encore une reference au grand hero "natsu " a croire que c'est leur modele , comme souligné la semaine derniere ...

Double attaque ezel vaincu et face détruit (une bombe quoi :pf: c'est moyen ,, bref l'arc est fini) Parfait laminage de endy , ses fanboy vont monter en nombre , et plus personne va la considerer comme faible :hap:
Le titre du chapitre ( composé de plusieur chapitre ) prend bien toute son ampleur mais j'ai pas trop vu ou il y avait un "rugissement" :(

Face qui continue en fait et wendy qui ne peux plus bouger un bras au mauvais moment , classique :hap:

Bref derniere page du desespoir ( crédible :( ) m'enfin bon au final le chapitre est sympa mais peut mieux faire , bref le titre du chap suivant est intriguant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 18:18:18

Avec la page couleur de wendy et charuru , je sens le truc triste arrivé vu le titre genre sacrifice ou je ne sais quoi , m'enfin connaissant mashima on se retrouvera avec une charuru afro :(

Cube = lien avec face = lien avec porte d'hades ? = ile d'hades
:(

Les mage de tartaros en forme :( des beaux affrontement avec de la chance :(
Au finals ils remontent dans mon estime

lamy qui revient pour un combat avec lisanna :pf: mashima épargne nous le massacre du manga :pf:

charuru qui voit le futur , qu'est ce que j'avait dis , en mode gros sacrifice vu comment elle se releve :(

le sacrifice des deux :( mashima n'ira pas jusqu'au bout c'est obvious , enfin pour wendy du moins :hap:

Un peu beaucoup de bla bla pour du remplissage :( mais bon ca va c'est triste :(

et mon dieu l'explosion :pf: ca a de la gueule , pliz jellal qui les sauve :ok:

Bref arc fini , y'a plus trop de menace , on va enchaine sur zeref si les deux sont vraiment mortes , en soi FT av contre attaquer de fou et happy sera triste , les DS vont etre 6 ca va etre bizarre , m'enfin wendy aura eu une heure de gloire :(

dieuranbalt qui arrive en heros evidemment :hap:
Fallait s'y attendre c'est pas mal comme initiative :hap:

Bref au moins la partie grotte et face c'est fini ( la menace aura duré 15 chap quoi :hap: ) on va se concentrer sur cube :hap:

Le titre du chapitre 3 est intriguant on reviens encore une fois sur hades ( avec fran qui est en mode hades aussi ... ) y'a une intrigue dessus c'est sur et je pense que le chapitre de revelation de end est arrivé :hap:

Bref chap un peu longuet et creux mais bon , il est sorti par deux donc ca passe

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:19:52

:spoiler:

Je l'avais pas vu venir le pointeur :hap: :hap:
Wendy :cute:
On dirait une Young Gally :cute: :cute:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:55:46

"Wendy qui utilise une technique secrete de DS sans qu'on lui ai apprise "

Vue le style de l'attaque je crois que c'est la même que leur des grand jeu magique :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 18:58:56

Ouais c'est possible j'irai vérifié les nom , ça serailogique vu que les technique secrète était part les papier se polyussica :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:09:09

Ma tête en lisant l'avant dernier chapitre chapitre :
http://expressiongifs.tumblr.com/post/7884618595

Puis pendant la majorité du dernier chapitre :
http://expressiongifs.tumblr.com/post/12051385643

Et à la dernire page du chapitre :
http://expressiongifs.tumblr.com/post/12051489759
http://expressiongifs.tumblr.com/post/7854221282

Mais plus important, la tête de Mashima a ce moment :
http://expressiongifs.tumblr.com/post/12051347515

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
28 mars 2014 à 19:14:55

Règle n°1 de Fairy Tail : un héro jamais ne mourra :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:25:53

Mordeyl j'y ai cru, Mashima. La larme commençait à couler, heureusement que Mest était là pour save the day.
'tain j'étais prêt à rager mais d'un coup ça va mieux. :content:

Chillance
Chillance
Niveau 13
28 mars 2014 à 19:33:26

Non mais ce chapitre :hap: Je rentre chez moi je vois ça quoi :rire:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:33:40

Whaat ?

Moi j'aurais été heureux qu'elle meure :ouch:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:40:57

C'parce que tu n'as pas de goût, mon pauvre. :ok:

Chillance
Chillance
Niveau 13
28 mars 2014 à 19:42:10

Comment l'autre a réussi a les sauver ? :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 19:43:43

Ouais c'est effectivement la meme que celle des daimato :hap:

wendy qui meurt= je brule tout mes livre + photo pour preuve , j'arrete FT , je suis vraiment pas fan de wendy et encore moins de sharuru mais y'a des limites :hap:
Et puis bon un chapitre ou elle a son heure de gloire en toute puissance , un sacrifice pour l'humanité etc c'était pas mal :hap:
Mais bon on est des pigeons :hap:
Vraiment bien mis en scene par double chapitre et tout je trouve , c'etait notre petite semaine wendy heroine :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 19:44:35

Comment l'autre a réussi a les sauver ? :rire:

:d) toujours en vogue de ton coté , tes tentative de pauvre pour couler Ft et se foutre de la gueule du manga , si tu le lisais un tant soi peu tu connaitrait son pouvoir :o))

Chillance
Chillance
Niveau 13
28 mars 2014 à 19:52:04

" :d) toujours en vogue de ton coté , tes tentative de pauvre pour couler Ft et se foutre de la gueule du manga , si tu le lisais un tant soi peu tu connaitrait son pouvoir :o))"

Mes tentatives de pauvre pour couler un manga ? J'en ai absolument rien a foutre de descendre un manga... Si je trouve la fin de ce chapitre mauvaise, je le dis, je vais pas me forcer a descendre un manga...

Alors oui magie de téléportation etc mais comment il savait que Face se trouvait et que Wendy et Sharuru se trouvaient ici.. Parce que réussir a se téléporter + se retéléporter pile au moment entre l'activation de l'auto desctruction et l'autodestruction... Désolé mais il a juste les meilleurs réflexes de l'Univers..

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 20:03:25

J'en ai absolument rien a foutre de descendre un manga...

:d) C'est pour ca que tu passe du temps ici a balancer des phrase de denigration après le chap du jour ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376295651-tumblr-lqenqa2ana1qkiqdko1-500.gif

Si je trouve la fin de ce chapitre mauvaise, je le dis, je vais pas me forcer a descendre un manga...

:d) Dans ce cas ton esprit doit etre bien atrophié pour ne rien aimer dans le manga :ok:

mais comment il savait que Face se trouvait et que Wendy et Sharuru se trouvaient ici..

:d) parce qu'il est du conseil + jellal et cobra et parce qu'il ne savait pas ? au hasard ?

Désolé mais il a juste les meilleurs réflexes de l'Univers..

:d) Non , ils ont appuyés , il est arrivé il les a pris il s'est teleporté , la bombe a explosé , il arrive en les sauvant fin de la question tu n'a aucune idée du contexte temporel , on s'est deja fait avoir avec l'explosion de fairy tail et l'intervention de kana donc evite d'inventer ton manga + en general la teleportation c'est instantanée donc oui c'est rapide bravo

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:03:56

La, il n'a pas tort :hap:

A moins qu'il était la depuis le début et regardait tout de loin.....
Je savais qu'il en pinçait pour les petites filles :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
28 mars 2014 à 20:08:01

La, il n'a pas tort :hap:

:d) moi ou lui ? :hap:
si lui , tu est aussi concerné par ma réponse

A croire qu'on vous a jamais inculqué les nuance d'histoire etc , pourquoi il est pas apparu des le debut a desactivé face en une page puis est reparti tranquille ? :(
Parce que c'est mieux la scene de larme , l'arrivée au dernier moment , le suspens etc ?
Vous avez pas l'ettofe d'un écrivain ou d'un scenariste/truk du genre :hap: Voir d'une personne normal qui peut tout a fait comprendre ca que mashima a mis en scene un personnage au dernier moment pour le bon déroulement de son histoire ?

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:11:05

Masa, l'explosion à l'air de cette déclencher juste après leurs petite scène touchante, puis même dans le cas contraire, il a quand même fait vachement vite pour :
-Arriver sur la scène
-Trouver Wendy et Charles
-Les prendre
-Se barrer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment