Chapitres*
Bon , double chapitre enfin , first lecture vf , comm page par page
Bien Tbc qui a oublié une page ? surement car ils evite de montrer des page a allusion sexuelle ( image de erza bunny , comme le chapitre ou erza esclave et wendy en petite tenue avait ete flouté
First page couleur pas mal mais les cheveux de wendy ...
et la grosse image du dai mato de pofil est encore mieux
Wendy qui aborde un discours de domination ...
Moyen
Le 1er enchainement ... en partant comme ca DF de wendy >> df des autres ![]()
Passer d'un petit poing qui n'aurai pas fait de mal de lucy a des punch de luxus , pas très crédible , de la magie aurait été mieux ![]()
Sur ce chapitre on peut remarquer que sa magie a enfin pris forme etc , magie qui au départ n'étapt très abouti ou très illustré voir très utile a pris une bonnne tournure
Wendy qui utilise une technique secrete de DS sans qu'on lui ai apprise
On apprend enfin la malédiction de ezel
donc c'était bien lui a la ville de grey et juvia comme le sous entendait le chapitre préédent et ca sent la contre attaque de base avant de se faire laminer
Vu la vitesse du temps , ca sent l'arc tout cramé ou face va etre desactivé vite fait puis une contre attaque de ft sur cube vite fait bien fait m'enfin ....
ezzel slayer mode = transformation en démon complet ? ![]()
Dur de se dire qu'il était en semi humaine comme les autre avant m'enfin
bref arreter une technique secrete de DS et nous sortir un mode assasin , il a de la gueule le ezel finalement meme si il fait des tete de clown ...
encore une reference au grand hero "natsu " a croire que c'est leur modele , comme souligné la semaine derniere ...
Double attaque ezel vaincu et face détruit (une bombe quoi
c'est moyen ,, bref l'arc est fini) Parfait laminage de endy , ses fanboy vont monter en nombre , et plus personne va la considerer comme faible ![]()
Le titre du chapitre ( composé de plusieur chapitre ) prend bien toute son ampleur mais j'ai pas trop vu ou il y avait un "rugissement"
Face qui continue en fait et wendy qui ne peux plus bouger un bras au mauvais moment , classique
Bref derniere page du desespoir ( crédible
) m'enfin bon au final le chapitre est sympa mais peut mieux faire , bref le titre du chap suivant est intriguant ![]()
Avec la page couleur de wendy et charuru , je sens le truc triste arrivé vu le titre genre sacrifice ou je ne sais quoi , m'enfin connaissant mashima on se retrouvera avec une charuru afro
Cube = lien avec face = lien avec porte d'hades ? = ile d'hades
Les mage de tartaros en forme
des beaux affrontement avec de la chance ![]()
Au finals ils remontent dans mon estime
lamy qui revient pour un combat avec lisanna
mashima épargne nous le massacre du manga
charuru qui voit le futur , qu'est ce que j'avait dis , en mode gros sacrifice vu comment elle se releve
le sacrifice des deux
mashima n'ira pas jusqu'au bout c'est obvious , enfin pour wendy du moins
Un peu beaucoup de bla bla pour du remplissage
mais bon ca va c'est triste
et mon dieu l'explosion
ca a de la gueule , pliz jellal qui les sauve
Bref arc fini , y'a plus trop de menace , on va enchaine sur zeref si les deux sont vraiment mortes , en soi FT av contre attaquer de fou et happy sera triste , les DS vont etre 6 ca va etre bizarre , m'enfin wendy aura eu une heure de gloire
dieuranbalt qui arrive en heros evidemment ![]()
Fallait s'y attendre c'est pas mal comme initiative
Bref au moins la partie grotte et face c'est fini ( la menace aura duré 15 chap quoi
) on va se concentrer sur cube
Le titre du chapitre 3 est intriguant on reviens encore une fois sur hades ( avec fran qui est en mode hades aussi ... ) y'a une intrigue dessus c'est sur et je pense que le chapitre de revelation de end est arrivé
Bref chap un peu longuet et creux mais bon , il est sorti par deux donc ca passe
Je l'avais pas vu venir le pointeur
![]()
Wendy ![]()
On dirait une Young Gally
![]()
"Wendy qui utilise une technique secrete de DS sans qu'on lui ai apprise "
Vue le style de l'attaque je crois que c'est la même que leur des grand jeu magique ![]()
Ouais c'est possible j'irai vérifié les nom , ça serailogique vu que les technique secrète était part les papier se polyussica ![]()
Ma tête en lisant l'avant dernier chapitre chapitre :
http://expressiongifs.tumblr.com/post/7884618595
Puis pendant la majorité du dernier chapitre :
http://expressiongifs.tumblr.com/post/12051385643
Et à la dernire page du chapitre :
http://expressiongifs.tumblr.com/post/12051489759
http://expressiongifs.tumblr.com/post/7854221282
Mais plus important, la tête de Mashima a ce moment :
http://expressiongifs.tumblr.com/post/12051347515
Règle n°1 de Fairy Tail : un héro jamais ne mourra ![]()
Mordeyl j'y ai cru, Mashima. La larme commençait à couler, heureusement que Mest était là pour save the day.
'tain j'étais prêt à rager mais d'un coup ça va mieux.
![]()
Non mais ce chapitre
Je rentre chez moi je vois ça quoi ![]()
Whaat ?
Moi j'aurais été heureux qu'elle meure ![]()
C'parce que tu n'as pas de goût, mon pauvre. ![]()
Comment l'autre a réussi a les sauver ? ![]()
Ouais c'est effectivement la meme que celle des daimato
wendy qui meurt= je brule tout mes livre + photo pour preuve , j'arrete FT , je suis vraiment pas fan de wendy et encore moins de sharuru mais y'a des limites ![]()
Et puis bon un chapitre ou elle a son heure de gloire en toute puissance , un sacrifice pour l'humanité etc c'était pas mal ![]()
Mais bon on est des pigeons ![]()
Vraiment bien mis en scene par double chapitre et tout je trouve , c'etait notre petite semaine wendy heroine ![]()
Comment l'autre a réussi a les sauver ?
toujours en vogue de ton coté , tes tentative de pauvre pour couler Ft et se foutre de la gueule du manga , si tu le lisais un tant soi peu tu connaitrait son pouvoir ![]()
"
toujours en vogue de ton coté , tes tentative de pauvre pour couler Ft et se foutre de la gueule du manga , si tu le lisais un tant soi peu tu connaitrait son pouvoir
"
Mes tentatives de pauvre pour couler un manga ? J'en ai absolument rien a foutre de descendre un manga... Si je trouve la fin de ce chapitre mauvaise, je le dis, je vais pas me forcer a descendre un manga...
Alors oui magie de téléportation etc mais comment il savait que Face se trouvait et que Wendy et Sharuru se trouvaient ici.. Parce que réussir a se téléporter + se retéléporter pile au moment entre l'activation de l'auto desctruction et l'autodestruction... Désolé mais il a juste les meilleurs réflexes de l'Univers..
J'en ai absolument rien a foutre de descendre un manga...
C'est pour ca que tu passe du temps ici a balancer des phrase de denigration après le chap du jour ?
Si je trouve la fin de ce chapitre mauvaise, je le dis, je vais pas me forcer a descendre un manga...
Dans ce cas ton esprit doit etre bien atrophié pour ne rien aimer dans le manga
mais comment il savait que Face se trouvait et que Wendy et Sharuru se trouvaient ici..
parce qu'il est du conseil + jellal et cobra et parce qu'il ne savait pas ? au hasard ?
Désolé mais il a juste les meilleurs réflexes de l'Univers..
Non , ils ont appuyés , il est arrivé il les a pris il s'est teleporté , la bombe a explosé , il arrive en les sauvant fin de la question tu n'a aucune idée du contexte temporel , on s'est deja fait avoir avec l'explosion de fairy tail et l'intervention de kana donc evite d'inventer ton manga + en general la teleportation c'est instantanée donc oui c'est rapide bravo
La, il n'a pas tort
A moins qu'il était la depuis le début et regardait tout de loin.....
Je savais qu'il en pinçait pour les petites filles ![]()
La, il n'a pas tort
moi ou lui ? ![]()
si lui , tu est aussi concerné par ma réponse
A croire qu'on vous a jamais inculqué les nuance d'histoire etc , pourquoi il est pas apparu des le debut a desactivé face en une page puis est reparti tranquille ? ![]()
Parce que c'est mieux la scene de larme , l'arrivée au dernier moment , le suspens etc ?
Vous avez pas l'ettofe d'un écrivain ou d'un scenariste/truk du genre
Voir d'une personne normal qui peut tout a fait comprendre ca que mashima a mis en scene un personnage au dernier moment pour le bon déroulement de son histoire ?
Masa, l'explosion à l'air de cette déclencher juste après leurs petite scène touchante, puis même dans le cas contraire, il a quand même fait vachement vite pour :
-Arriver sur la scène
-Trouver Wendy et Charles
-Les prendre
-Se barrer