@Peronaa
Je crois que tu vas franchement rire alors car je trouve que l'univers de Naruto est bien construit dans son ensemble. L'histoire commençait très bien également, mais le fait est que Kishimoto n'en as pas su tiré profit comme il fallait à mon gout. Il s'est trop focalisé sur Konoha, negligeant totalement les autres villages dont ils s'en sert exclusivement pour faire du monde au front.C'est comme si d'un coup il s'était réveillé en se disant "tiens merde ils sont là eux, vite faut que jles case quelque part".Et sa c'est vraiment dommage jtrouve. Ensuite le scenar s'est complètement axé sur la recherche de Sasuke par Naruto, personnage qui n'était initialement pas prévu par l'auteur on précise. Jsais pas y'avait tellement de chose à faire et Kishi à préféré se concentrer la dessus. A la fuite de Sasuke quand Shikamaru et co lui courrait après j'aurai jamais imaginé qu'on arriverait là. Le pire c'est que je comprend pas l'attachement de Naruto envers Sasuke et le fait de dire qu'ils étaient comme des "frères" perso je sais pas vous mais j'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient si proches que sa.Ils ont jamais fait quoi que ce soit ensembles et ils se supportait à peine.Jveu dire quand Sasuke est parti je n'ai absolument rien senti, contrairement à la séparation et au combat Ussop/Luffy ou on sentait vraiment la tension,la détresse de 2 vrais potes et de l'équipage. On ressentait vraiment l'etat de crise de la situation quoi. Mais là rien, on s'en fout même. Mais bon malgré ses déboires je préfère encore ce manga que ce bon vieux Bleach