CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:18:53

La seance SM entre Kyuouka et Erza qui va se transforme en seance de manucure :bave:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:24:03

Regene : ce sera sans doute plutôt un "flashback" de Lucy du futur, et franchement ça a l'air beaucoup plus intéressant que le reste de l'arc qui est de la merde noire.

Destruction/défaite totale + des morts vs les 10.000 dragons = win, ça changera.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:50:58

Mais il manquerien sur Lucy du futur .Elle viens juste d'un futur diferent de celui de Rogue non ? :(

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:12:02

Non mais il vont juste montrer comment Fairy Tail c'est fait rétamer par les dragons ans le futur de Lucy.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:27:35

Ouais fin ils se sont juste fait bouffer c'est pas comme si les dragons etait des mages normaux . :hap:
Par contre vue que Natsu est mort aussi je me demande pourquoi ignir n'etait pas intervenue . :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:54:04

Les dragons sont sans doute bloqués dans une autre dimension ou un truc du genre. Et c'est pas comme si c'était la première fois que Natsu a failli y passer, pourtant il a jamais réagi.

Et quand j'y pense, le coup des 10.000 dragons, mais c'est pas logique ? Comment est ce qu'ils ont tous eu le temps de passer la porte ? Ce serait bien si on pouvait avoir limite un petit arc à ce sujet, que l'anime ait un minimum d'intérêt.

D'ailleurs je repensais à truc. POURQUOI est ce que tout le monde disait "tiens, FT est de retour après 7 ans". Mais BORDEL, ils sont censés êtres MORTS les gens, même pas juste disparus, ils on été tout simplement désintégrés par l'attaque d'un dragon, et les recherches ne leur ont pas permis de trouver un seul reste de l'ile, ils sont donc morts un point c'est tout, on est d'accord ? Ou bien tout le monde dans le manga est au courant du plotarmor des membres de la guilde ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:37:05

"Et quand j'y pense, le coup des 10.000 dragons, mais c'est pas logique ? Comment est ce qu'ils ont tous eu le temps de passer la porte ? Ce serait bien si on pouvait avoir limite un petit arc à ce sujet, que l'anime ait un minimum d'intérêt."

Les 10 000 dragons ne venait pas de la porte . (chapitre 329)D'ailleur il est dit aussi que c'est Acnologia seul qui a dominé le monde :(

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:10:34

En fait on ne sait pas d'où venaient les 10 000 dragons car Rogue avait manipulé la princesse pour ouvrir la porte afin de libérer les dragons mais Rogue n'a pas inventé le chiffre puisqu'il dit que 7 dragons sont largement plus facile à gérer que 10 000 mais Lucy du futur semble venir d'un futur différent et dans le futur de Rogue Lucy avait empêché la l'ouverture de la porte :(

Et aussi ils sont censés avoir voyagé à travers la porte mais je ne vois pas comment ils ont fait, après il y aussi Acnologia qui domine le monde et aussi le fait que Frosch meurt, un gros bordel :o))

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:14:59

Ça fait un mélange de la saga Cell dans DBZ ou Terminator, avec un futur où tout le monde est mort et un allié et un ennemi venu du futur :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 mars 2014 à 16:12:50

Au fait pour être sur jvc à cette heure, vous ne faîtes pas d'études ou vous êtes insomniaques comme moi ?

:d) c'est justement parce que je bosse :hap:

Non c'est pas ça

:d) arrete trop d'argument :ok:

tu aimes m'attaque sur le fait que je sois fan de Jackal et Meldy

:d) tu peux justifier ou les diffamation t'amuse ? :( tu as toi meme souligné ainsi que d'autre ici que tu était tout sauf objectif , que tu faisais ton petit numéro des que c'était avec ces perso , j'ai même mis des liens , c'est ca que je critique , tes double discours etc :hap:

mais le fait que je sois fan de Meldy n'a rien à faire là .

:d) tu crois avoir une attitude différente avec meldy ? :hap:

où tu dis que tu es un haterz de Jackal et Meldy pour montrer à quel point tu es objectif toi aussi .

:d) Vas y , moi je suis pas fanboy des perso que j'ai souligné ni haterz , j'ai très clairement dis il me semble que c'était juste les perso que j'aime ou j'aime pas donc je n'ai rien a me reprocher vas y
et un fanboy peut etre objectif , un haterz aussi , toi tu as dis que tu ne l'était pas

. (déjà que je le fait pas pour le post ou tu as dit que jackal avait bien tenue face à natsu ...)

:d) merci mon grand seigneur , mais tu peux le faire ca aurai changé quoi ?
je n'ai jamais dis le contraire

Content de le voir d'ailleurs.

:d) des souvenirs remontent ? :hap:

Regene : ce sera sans doute plutôt un "flashback" de Lucy du futur, et franchement ça a l'air beaucoup plus intéressant que le reste de l'arc qui est de la merde noire.

:d) Ou un HS " olol je passe la porte " :hap:
Ou bien un autre HS plus tard :hap:
Natsu n'est pas capable de vaincre un dragon mais va en buter 200 dans le monde des 1000 dragons :hap:

Elle viens juste d'un futur diferent de celui de Rogue non ? :(

:d) inventé par mashima au cours d'un récapitulatif pour combler ses anachronisme et illogisme , mais oui :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 mars 2014 à 16:13:02

Par contre vue que Natsu est mort aussi je me demande pourquoi ignir n'etait pas intervenue . :(

:d) Personne n'a dit qu'il n'était pas intevenu

Les dragons sont sans doute bloqués dans une autre dimension ou un truc du genre.

:d) :pf:

Comment est ce qu'ils ont tous eu le temps de passer la porte ?

:d) Bah ils laissent la porte ouverte ...

ils sont donc morts un point c'est tout, on est d'accord ?

:d) bah oui et tout le monde disait qu'ils étaient mort
http://www.tonmanga.com/c/content/fairy_tail/254/18.jpg
Mais le doute était permis car on n'avait pas vu leur corps , c'est comme de dire que ceux qui ont atteri dans le triangle des bermudes sont morts tu n'en sais rien ( exemple cramé m'enfin )
Et ils disent qu'ils sont revenus , car ils n'ont pas ressucités hein :pf:

Les 10 000 dragons ne venait pas de la porte . (chapitre 329)D'ailleur il est dit aussi que c'est Acnologia seul qui a dominé le monde

:d) seulement dans le monde de rogue

, après il y aussi Acnologia qui domine le monde et aussi le fait que Frosch meurt

:d) normalement ca se passera dans un an , frosh mourra , shadow prendra le controle , rogue tuera sting apres avoir pris son pouvoir , acnologia debarquera ensuite avec "quelque" dragons normalement , on peut imaginer que comme dans "1 ans" ca correspondra a la fete du roi dragon , on aura le droit au come back de igneel et grandine pour que leur utopie soit realiser ( = que les humains puissent battre les dragon ) et donc etablir la revanche des 7 ds frustré qui n'ont pas pu vaincre un dragon

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:25:17

"un fanboy peut etre objectif , un haterz aussi , toi tu as dis que tu ne l'était pas "

Je n'ai pas dit que je ne l'était pas j'ai dit que je manquai peut être d'objectivité mais mon fanatisme ne m'aveugle pas totalement hein ...

"Personne n'a dit qu'il n'était pas intevenu "

Il n'est pas dit qu'il sois interveneu aussi .On sais qu'il y a deux camps parmis les dragons ceux qui voient les hommes comme de la nouriture et ceux qui voient les Hommes commes des êtres vivants dignes de vivres .Mais Rog n'a fait aucune allusion au second camps :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 mars 2014 à 16:48:27

Je n'ai pas dit que je ne l'était pas j'ai dit que je manquai peut être d'objectivité mais mon fanatisme ne m'aveugle pas totalement hein ...

:d) L :hap: L

+ joli fuite

Il n'est pas dit qu'il sois interveneu aussi .

:d) bravo donc ca se basait sur de la spéculation rien de + a dire

Mais Rog n'a fait aucune allusion au second camps

:d) et ?
le 2nd camp est quasi eteint , de ce qu'on sais , reste seulement 2 Dragon , si ils ont fait interruption , acno et ses dragon les aurais stoppés sans meme peut etre que rogue soit au courant et voila

c'est une possibilité et les dragon ne sont pas des grandes menace pour rogue

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:54:29

En même temps toi aussi tu te bases sur des spcéculation pour dire qu'il est possible qu'Ignir sois intervenue ont en sais rien donc comment peux tu l'affirmée ?

Il reste trois dragons tu veux dire ? Enfin il est vrai que celui de gajeel on ne l'a pas encore vue ...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 mars 2014 à 19:11:29

pour dire qu'il est possible qu'Ignir sois intervenue

:d) grand dieu je n'ai jamais dit ca , si tu pouvais arreter tes diffamation :pf:

Il reste trois dragons tu veux dire ?

:d) non deux , peut etre 1000 mais on en a vu que deux

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:20:18

Dans le cas ou celui de Gajeel est toujours vivant (pour l'instant on a aucune preuve qu'il le sois )ca en fait trois .

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 mars 2014 à 20:31:51

Sauf que tu spécule , moi j'affirme

Sinon on pourra jamais affirmer qu'il ne reste 3 dragons , qui ne dit qu'il n'y en a pas un 4e ? etc etc

Il y a deux dragons vivant

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:42:45

.ouais c'est pas faux ...

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:47:48

"Il y a deux dragons vivant"
:d) Acnologia, et... ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 mars 2014 à 20:59:56

Igneel et grandine , on parle du camp qui ne veut pas la domination des dragons

Je ne suis meme pas sur que grandine soit vivant , m'enfin je pense pas qu'il soit mort entre son contact avec polyussica et aujourd'hui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment