Au fait pour être sur jvc à cette heure, vous ne faîtes pas d'études ou vous êtes insomniaques comme moi ?
c'est justement parce que je bosse
Non c'est pas ça
arrete trop d'argument
tu aimes m'attaque sur le fait que je sois fan de Jackal et Meldy
tu peux justifier ou les diffamation t'amuse ?
tu as toi meme souligné ainsi que d'autre ici que tu était tout sauf objectif , que tu faisais ton petit numéro des que c'était avec ces perso , j'ai même mis des liens , c'est ca que je critique , tes double discours etc
mais le fait que je sois fan de Meldy n'a rien à faire là .
tu crois avoir une attitude différente avec meldy ?
où tu dis que tu es un haterz de Jackal et Meldy pour montrer à quel point tu es objectif toi aussi .
Vas y , moi je suis pas fanboy des perso que j'ai souligné ni haterz , j'ai très clairement dis il me semble que c'était juste les perso que j'aime ou j'aime pas donc je n'ai rien a me reprocher vas y
et un fanboy peut etre objectif , un haterz aussi , toi tu as dis que tu ne l'était pas
. (déjà que je le fait pas pour le post ou tu as dit que jackal avait bien tenue face à natsu ...)
merci mon grand seigneur , mais tu peux le faire ca aurai changé quoi ?
je n'ai jamais dis le contraire
Content de le voir d'ailleurs.
des souvenirs remontent ?
Regene : ce sera sans doute plutôt un "flashback" de Lucy du futur, et franchement ça a l'air beaucoup plus intéressant que le reste de l'arc qui est de la merde noire.
Ou un HS " olol je passe la porte " 
Ou bien un autre HS plus tard 
Natsu n'est pas capable de vaincre un dragon mais va en buter 200 dans le monde des 1000 dragons
Elle viens juste d'un futur diferent de celui de Rogue non ?
inventé par mashima au cours d'un récapitulatif pour combler ses anachronisme et illogisme , mais oui 