CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
24 mars 2014 à 23:59:09

Ouais désolé hein , mais t'es arrivé avec ton icône de dieu et bon ... :hap:
Si tu veux je rajoute la signature de toi derrière :noel:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:10:23

En même. temps le temps que tu emplois me déplaît. Donc je ne.
vois l'intérêt de répondre a toute tes questions . Mais je vais te dire un truc si je m'acroche autant. à jackal c'est qu'il y a une raison .v

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:11:08

Le ton*

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 mars 2014 à 00:22:17

Ouais enfin même aux augments simple et sans ton tu fui :hap:
Et il n'est pas la pour te plaire , tu dis ça car toute ce que j'ai basé sur toi est dénigrant , et tu juge que ça n'a pas sa place ici , tu pense que dans un débat il y a un argument only manga et c'est tout ?
tu ne peux même pas te défendre sur le ton que j'emploi (enfin disons simplement les propos car tu n'a aucune idée de l'intonation que j'emploi :hap: )
Au final T'a toujours de bonnes excuse hein mais bon tu fuis quoi :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:30:05

Je fuis parce que contraiment à toi je ne cherche pas à imposse mon avis(afin ça depent sur quoi)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:32:43

Puis prendre la. fuite en étant. fan de Jackal c'est pas si c'etait étonnant. :noel:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:37:01

Au fait pour être sur jvc à cette heure, vous ne faîtes pas d'études ou vous êtes insomniaques comme moi ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:45:11

Dormir 4 heures me suffit perso :(

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:46:04

moi ça me suffit pas mais mon insomnie m'oblige :(

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:51:22

hydraphy à raison sur tout les point :ok:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:53:18

Jay pas lu mais je suis d'accord avec lui :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:48:58

hydraphy a tort :ok:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:04:33

"Et il n'est pas la pour te plaire , tu dis ça car toute ce que j'ai basé sur toi est dénigrant , et tu juge que ça n'a pas sa place ici , tu pense que dans un débat il y a un argument only manga et c'est tout ? "

Non c'est pas ça . C'est juste que j'aime vraiment pas ce style de débat au l'un ou les deux essaye d'écrassée l'autre .

Bref tu aimes m'attaque sur le fait que je sois fan de Jackal et Meldy .Autant pour Jackal sur le coups c'est conprehensible mais le fait que je sois fan de Meldy n'a rien à faire là .
Surtout que si l'envie me viens je peux faire comme toi et mettre le lien du topic où tu dis que tu es un haterz de Jackal et Meldy pour montrer à quel point tu es objectif toi aussi . (déjà que je le fait pas pour le post ou tu as dit que jackal avait bien tenue face à natsu ...)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2014 à 18:48:44

Ça se bastonne toujours ici.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2014 à 18:48:59

Content de le voir d'ailleurs.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:52:31

La reprise de l'anime passera sur J-One si y en a que sa intéresse

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
25 mars 2014 à 19:50:40

Perso je lirais toujours le manga mais je sur regarderai l'anime. :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:01:33

Perso tous ce que je veux voir en anime c'est gajeel en mode dragon slayer du fer de l'ombre :bave:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:11:30

Haar. Content de voir quoi ?
Sinon les combats de Mashima sont nul j'espere que dans l'animee ca sera mieux.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:49:55

L'animé va faire n'importe quoi, au lieu des 7 dragons, ils vont en foutre les 10 000 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment