CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 22:14:14

Je m en doutais qu il y avait un truc dans ce genre mais cela ne me gene en aucun cas vue que j utilise le meme proceder .

:d) c'est mieux de préciser de quoi on parle quand on met 50 ans a répondre généralement
enfin encore une fois quand on te demande de corriger / expliquer , tu va esquiver gracieusement :(

Bref bah moi j'ai fini mon boulot donc j'était juste de passage j'y revais :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:14:15

Non, c'est que je ne peux pas mettre (enfin si mais c'est chiant ). M'enfin je crois qu'on a finie de toute facon .

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
23 mars 2014 à 22:30:01

Ouais en fait t'en fait expres de mettre des phrase flou qui veulent rien dire ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376295651-tumblr-lqenqa2ana1qkiqdko1-500.gif

M'enfin je crois qu'on a finie de toute facon .

:d) Mieux vaut fui... s'arreter la c'est mieux pour toi :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378406556-tumblr-m1csvzfsta1rn95k2o1-500.gif

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:09:58

Encore en train de vous chamailler ? :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:33:29

Comme tu peux le voir :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:09:44

Bah en meme temps hydraphy cherche a donner ddu hype a quelqu'un qui n'en a pas.

On a bien compris que jackal est un de tes perso prefere dans cet arc mais voila reste objetcif, prend exemple sur un fan dE Simon l'ami d'enfance d'erza. :hap:

Le mec meme si la personne en ait fan il peut pas lui donner du hype, c'est juste que ca le fait pas.

Hors c'est ce que tu es en train de faire, tu dis qu'on rabaisse jackal mais c'est toi qui veut le ramener trop haut.

Il a ete rammener c'est pas comme ci c'etais la 1ere fois hein, sur l'ile tenrou pendant l'arc de grimmoire heart, le poulet et l'autre clochard ont ete rammener dans l'histoire, et c'est pas comme ci ils etaient devenu plus fort. Pourtant eux aussi ont introduit le debut de l'arc de grimmoire heart.

Jackal s'est fait troller par happy, a ce moment c'est deja fini pour le perso, plus aucun moyen de l'hyper a moins que l'auteur lui donne un PU bidon genre chaque membre de tartaros a une 2e forme blablabla un truc dans le genre :noel:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:01:15

Bah en théorie Jackal peut se farcir un grand nombre de la guide vu comment il a massacrée Natsu wendy et Lucy, Natsu a juste été sauvé parce que c'est un Des de feu.
Mais au final, il subira quand même une défaite humiliante parce que.... Mashima :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:15:48

Bah c'est pas vraiment un exploi un battre lucy et wendy hein :o))

D'un coter On a celle qui donne l'impression d'utiliser les mauvais esprit au mauvais moment ou alors qui les utilises de maniere hasardeuse et de l'autre on a certes une dragon slayer mais qui manque cruellement d'experience de manga, deteste se battre et ayant une magie d'origine de type soutien et pas combat. Tu vois un peu, met jackal contre la raijintsu comme tempesta et la si il les demolissait tous y aurait de quoi dire sur lui.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:20:36

C'est as Hydraphy qui disait que Lissanna > Levy ? :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:40:29

"Jackal s'est fait troller par happy, a ce moment c'est deja fini pour le perso, plus aucun moyen de l'hyper a moins que l'auteur lui donne un PU bidon genre chaque membre de tartaros a une 2e forme blablabla un truc dans le genre "

Bah ils ont bien une 2ème forme :hap: que Tempesta et Jackal ont révélé avant de se faire battre, tout comme la dragon force des ennemis :oui:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:46:56

QC
En meme temps Mashima choisie la facilite en faissair un Natsu vs Jackal (Voir. deux ) ER C est ça qui est. chiant .Contre d autre Mages il est monstrueux
Perso je trouve ça normal d en avoir marre des choix bidon de Mashima . Apres oui j ai fait trop.

monkey familly
Quand a toi j attends toujours ma reponse et tu ne sembles pas compredre l ironie .

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:07:15

"Bah ils ont bien une 2ème forme :hap: que Tempesta et Jackal ont révélé avant de se faire battre, tout comme la dragon force des ennemis :oui: "

Ah oui c'est vrai j'avais oublier :o))

"QC
En meme temps Mashima choisie la facilite en faissair un Natsu vs Jackal (Voir. deux ) ER C est ça qui est. chiant .Contre d autre Mages il est monstrueux
Perso je trouve ça normal d en avoir marre des choix bidon de Mashima . Apres oui j ai fait trop."

Oui j'avoue, le mec il cree un perso qui donne un avantage a natsu, ce qui est completement injuste

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:49:03

En plus il y a eu Zancrow avant (dont je suis fan aussi)
Pareil pour Grey avec Rufus et peut etre Silver.
uil

Il crée des perso pour donner la victoire a ses héros.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:51:52

Zancrow c'est censé être l'inverse puisqu'il peut absorber les flammes de Natsu mais pas l'inverse :hap:

Mais mashima a trouvé une idée pour le faire bouffer ses flammes pour battre son ennemi avec ce power up :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:14:13

Pour moi ce concept d'abosrber les pouvoirs different a ton element de base est une grosse erreur de la part de l'auteur. Il aurait du garder le "Si tu mange les pouvoirs d'un autre t'aura grave mal au ventre"

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:51:36

"Quand a toi j attends toujours ma reponse et tu ne sembles pas compredre l ironie ."
?

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
24 mars 2014 à 19:33:44

En gros t'a un débat auquel tu était censé répondre et il se protege encore une fois de ces ancienne déclaration en disant que c'était de l'ironie et autre ( :hap: )

Pour moi ce concept d'abosrber les pouvoirs different a ton element de base est une grosse erreur de la part de l'auteur.

:d) c'est juste l'une des base du manga .... :hap:
Et natsu a déja eu mal , foudre , aetherion , flamme noires , explosion de jackal il me semble ( enfin il s'explose a moitié ) flamme de totomaru

Jackal bute surement des centaine d'autre mages etc dans le concept , moi j'ai vu qu'un mec qui s'est fait bolosser officielement des le debut de l'arc et qui se fait troll par happy :hap: c'est pas avoir choisi la facilité , c'est le seule role auquel jackal été destiné
Certains voient d'autre choses :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:03:19

Je crois vaguement m'en souvenir. Qu'il resorte le poste, j'y répondrai peut-être :hap:

Nogitsune
Nogitsune
Niveau 6
24 mars 2014 à 20:06:34

T'a pas l'air très crédible m'enfin :hap:
M'enfin réclamer qu'on réponde a ses post quand on des fuites monstre quand on lui adresse un post c'est comique :hap:

Tissef98
Tissef98
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:14:12

Quelle bombe Erza :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment