CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 mars 2014 à 15:27:58

Et pourtant, ça n'a jamais été dit.

:d) en soi le concept de DF n'etait pas trop le meme au début du manga et ca n'a pas été dit clairement comme natsu wendy etc etc , d'ailleur au niveau de la web commu ca s'est developpé surtout a sting et rogue , mais la "troublante" ressemblance a leur transformation est trop " troublante" justement

Preuve ?

:d) c'est le meme mode , prouve moi déja qu'il y aurai une "qualité de mode " derriere cela surtout que la 3G a tout ce qu'a la 1G en mieux :(

Ils se laissent juste un peu malmener par Sting au départ pour le jauger, mais aucun problème par la suite.

:d) ils sont juste toujours aussi faible vis a vis de natsu c'est tout....

Le changement est bien moins flagrant.

:d) Flagrant est une chose pour le spectateur , la réalité ne s'affirme pas comme ca

Si natsu a une puissance de 60 vs jellal et zero il peut donc aller jusqu'a 180 de puissance ( exemple chiffré bidon ) vu qu'il dit que la DF triple ou double la magie
Si natsu 2nd origine atteint les 100 - 120 ( 60 + 2nd origine = a peu près la 1er quoi ) et que les dragons jumaux sont a 30 sans 2nd origin ( pourquoi pas ? ca reste tres bon en soi) si ils triplent leur magie ils atteignent le 90 et natsu est toujours plus fort

Qc161
Qc161
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:29:16

A rappeler que natsu n'a meme pas utiliser second origin lors de son combat :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 mars 2014 à 15:53:58

Si

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:12:08

Masa une fois tu as dit que le mode "propulsion" vient de la lacrima, d'où tu tiens ça ?

Et j'ai dit plusieurs fois que Cobra possède une DF, la lacrima que possèdent les DS de 2G et de 3G permet d'activer la DF par la volonté donc plus faible par rapport à la 1ère étant donné qu'elle nécessite un PU :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 mars 2014 à 17:37:03

Kelno :cute:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:44:28

Une chose est sûr la dradon force complete c'est celle d'acnologia :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 mars 2014 à 17:45:24

D'après vous dans combien de chapitre la guilde de Tartaros est HS? :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:46:45

15 :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:47:03

45 :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 mars 2014 à 17:47:21

Optimiste :noel:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:54:20

Dont 15 chapitres de combat avec Minerva et 15 chapitre de combat avec Jackal :oui:

:hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 mars 2014 à 17:58:15

Jackal le mec qui s'est déjà fait trouer une fois? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 mars 2014 à 19:35:23

Masa une fois tu as dit que le mode "propulsion" vient de la lacrima, d'où tu tiens ça ?

:d) pardon ? :doute:

Et j'ai dit plusieurs fois que Cobra possède une DF

:d) je t'ai dit plusieur fois que non

donc plus faible par rapport à la 1ère étant donné qu'elle nécessite un PU

:d) attend attend c'est quoi le rapport logique entre " avoir une lacrima pleine de pouvoir qui te donne un mode qui double et triple ta puissance par volonté " et " elle est plus faible qu'une autre PU " ? :doute:

D'après vous dans combien de chapitre la guilde de Tartaros est HS? :hap:

:d) 30 tout au plus si on continue comme ca , 45 grand max si on est affublé d'un grand FB ( pas du tout dans le genre de fairy tail je sais ) ou autre connerie

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:40:11

http://www.mangareader.net/fairy-tail/376/18

C'était de sa dont je te parlais masashi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 mars 2014 à 20:06:33

MasaHAshi si il te plait :hap:

Et en soi : soit manga reader fait de la merde et faut qu'on aille revoir la raw
Soit ils parlent des particule de face qui vont détruire l'eternano
Soit Face est l'eternano ( c'est une bombe a impulsion magique ne l'oublions pas ) , qui détruira la magie une fois activé , mais reste de l'eternano environnant avant le boom quoi

En soi j'ai quand même montré ( et prouver avec des images et la logique :hap: ) ce qu'est vraiment l'eternano

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:22:08

Haar c.est si dificille de comprendre que Mashima c est juste servie de Tempesta et Jackal dans le prologue pour metre en marche l arc ? :(
Il n a pas montrer leur veritable niveau :ok:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:33:10

Et je ne l'ai pas dénié, sa ma juste rendu un peu confus :hap:

Sinon : http://www.mangareader.net/fairy-tail/264/22

Sa me fait toujours autant rire qu'avant :rire:

YuyaSakaki
YuyaSakaki
Niveau 6
22 mars 2014 à 20:36:04

Cette Arc n'est pas mauvais (un des meilleurs de FT.) mais on commence un peu à se faire chier m'voyez.

Mais je note les efforts de Mashima pour faire plaisir au fans on a très régulièrement des chapitres rallongés, des chapitre bonus (même si ils sont nazes :hap: ) des pages couleurs (Bien colorisé pas comme dans Naruto) et parfois plusieurs chapitres par semaines.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 mars 2014 à 20:39:53

hydraphy Voir le profil de hydraphy
Posté le 22 mars 2014 à 20:22:08 Avertir un administrateur
Haar c.est si dificille de comprendre que Mashima c est juste servie de Tempesta et Jackal dans le prologue pour metre en marche l arc ? :(
Il n a pas montrer leur veritable niveau :ok:

Mais c'est qu'il est naïf le monsieur.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:43:26

n donne ton avis au lieux de me sortir que je suis naif :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment