Et pourtant, ça n'a jamais été dit.
en soi le concept de DF n'etait pas trop le meme au début du manga et ca n'a pas été dit clairement comme natsu wendy etc etc , d'ailleur au niveau de la web commu ca s'est developpé surtout a sting et rogue , mais la "troublante" ressemblance a leur transformation est trop " troublante" justement
Preuve ?
c'est le meme mode , prouve moi déja qu'il y aurai une "qualité de mode " derriere cela surtout que la 3G a tout ce qu'a la 1G en mieux
Ils se laissent juste un peu malmener par Sting au départ pour le jauger, mais aucun problème par la suite.
ils sont juste toujours aussi faible vis a vis de natsu c'est tout....
Le changement est bien moins flagrant.
Flagrant est une chose pour le spectateur , la réalité ne s'affirme pas comme ca
Si natsu a une puissance de 60 vs jellal et zero il peut donc aller jusqu'a 180 de puissance ( exemple chiffré bidon ) vu qu'il dit que la DF triple ou double la magie
Si natsu 2nd origine atteint les 100 - 120 ( 60 + 2nd origine = a peu près la 1er quoi ) et que les dragons jumaux sont a 30 sans 2nd origin ( pourquoi pas ? ca reste tres bon en soi) si ils triplent leur magie ils atteignent le 90 et natsu est toujours plus fort