En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:27:56
Peronaa
Gintama n'est pas sorti en France je crois non ? Eh oui c'est le bien+Un putain de chef d'oeuvre qui mérite plus de succès que cet connerie qu'est Naruto
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:31:20
gintama seulement en manga en france absolument rien d'autre et d'après kana qui est l'éditeur du manga les ventes ne sont pas fort
pourtant au japon il est cinquième
Lard-Tiste
Niveau 7
14 décembre 2011 à 00:31:23
Bleach,Bleach... on m'en avait dit le plus grands bien pourtant j'ai décroché à la fin de l'arc Aizen. Et encore franchement si j'avais suivi jusqu’à là c'était juste plus par habitude qu'autre chose. Je trouve l'univers très restreint et limité, c'est simple y'a 3 lieux: Karakura ( c'est à dire maison Ichigo, boutique Uharara,lycée) Soul Society, chez les Hollow ( me rappelle plus du nom exact) et c'est tout. Quand on sort de OP et son univers vaste et très riche sa fait d'autant plus mal. L'humour est navrant,la trame principale je la cherche encore,le héros est overmega-cheaté (maitrise le bankai, la forme sensée ultime du zanpakuto en 3 jours au lieu de plusieurs années voir toute une vie pour certains) le chara-design sa reste très subjectif comme concept mais moi il me fait mal aux yeux.En plus tout est lent dans l'histoire ( sauf la progression d'Ichigo ) et au final on sfais chier.Les persos sont mous et peu charismatiques,leurs pouvoirs font presque pitié pour certains ( qui à dit Ichida? ) Bref tout sa pour dire que je comprend totalement le fait de placer FT devant malgré son niveau...
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:34:12
Ne rigoler pas mais mon premier entre les 4 que j'ai regarder en premier c'est naruto après je suis partie à bleach et fairy tail j'avais adoré et mon petit frère regarder One piece à un moment j'avais dit graphique pourri après j'ai fait que de commencer à regarder .
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:34:42
Lard-Tiste et entre naruto et bleach tu préfère quoi?
stp ne me dis pas naruto car il a un meilleure univers je me mettrais franchement a rire
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:36:42
Peronaa mdr tu poses la question et tu réponds toi même .
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:39:12
peronaa Voir le profil de peronaa Posté le 14 décembre 2011 à 00:31:20 Avertir un administrateur gintama seulement en manga en france absolument rien d'autre et d'après kana qui est l'éditeur du manga les ventes ne sont pas fort
pourtant au japon il est cinquième
Chaud j'étais pas au courant Mais Gintama c'est mieux en anime je crois non ?
Lard-Tiste=> Ouken aussi,Dimension du roi Peu de personnage charismatique ?
Urahara,Kenpachi,Byakuya,Ulquiorra,Grimmjow,Toshir o,Kyoraku et la liste est longue mais pour moi Bleach est LE shonen des perso charismatique Niveau pouvoir je trouve que ça claque Combat no comment tellement c'est EPIC Fairy Tail même si j'adore n'est et ne sera jamais du niveau de Bleach
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:39:30
Eh oui c'est le bien+Un putain de chef d'oeuvre qui mérite plus de succès que cet connerie qu'est Naruto
ne te méprend pas a me voir on dirait que je suis un gros anti naruto je dois t'avoir monté la tête avec ça mais t'inquiète il y a quand même dans naruto des points fort comme des persos charismatique par exemple kakashi c'est juste que ce gay de naruto et sasuke m'ont vraiment dégouté de ce manga
remarquer l'énorme différence entre one piece et naruto
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:43:12
peronna +1 sazuke et naruto mon dégouter et je me demande si c'est pas iniquement naruto le héros car en dirait que sazuke est aussi héros .
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:44:27
Sauf que maintenant dans Naruto: All>Kakashi tu te rend compte ? Même naruto le dépasse quoi Il fut un temps ou j'étais un fan de Naruto mais là c'est trop Les seuls Shonens qui sont encore super pour moi sont Bleach OP FT et Gintama
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:48:45
OP et le top . FT il commence bien je veux juste qu'il termine pas comme Rave . Bleach certain épisode sont ennuyant mais il est bien . Gitanama je me suis arrêter au 2eme épisode j'avais plus envie de regarder .
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:48:47
Chaud la chute de Bleach... Cet Arc ne plait pas du tout au japonais on dirait,mais bon je m'inquiète pas du tout vu ce que nous réserve Kubo d'après l'interview Fairy Tail se vend bien c'est cool ça Naruto...vu la merde que c'est devenue...
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:51:35
vous pouvez aussi remarquer que entre le 2 et le 14ème il n'y a vraiment pas beaucoup de différence contrairement au premier qui est super loin devant
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:52:55
J'avais tester Fate/Nigh Stay tres bon manga mais la fin triste et Fate/Nigh Zero j'ai meme pas osé regarder car il raconte la passer du Fate/Nigh Stay et en plus Fate/Nigh Stay est sorti en premier .
Micromegas
Niveau 8
14 décembre 2011 à 00:53:00
ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail Posté le 13 décembre 2011 à 18:55:48 Avertir un administrateur Qu'est ce que t'as pas aimé ?
qu'on nous claque un power up sorti de nul part avec une réserve de chakra caché !
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:55:03
peronaa Voir le profil de peronaa Posté le 14 décembre 2011 à 00:51:35 Avertir un administrateur vous pouvez aussi remarquer que entre le 2 et le 14ème il n'y a vraiment pas beaucoup de différence contrairement au premier qui est super loin devant
C'est bon c'est bon on sait que OP pown les autres ça va
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:57:00
C'est bon c'est bon on sait que OP pown les autres ça va
c'est au cas ou vous aurez pas compris
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 00:58:14
Imaginer une new perso femme plus belle que erza haaaaaaaaaaaa .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm