CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:27:56

Peronaa

Gintama n'est pas sorti en France je crois non ? :(
Eh oui c'est le bien+Un putain de chef d'oeuvre qui mérite plus de succès que cet connerie qu'est Naruto :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:31:20

gintama seulement en manga en france absolument rien d'autre et d'après kana qui est l'éditeur du manga les ventes ne sont pas fort :(

pourtant au japon il est cinquième :bave:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
14 décembre 2011 à 00:31:23

:d) Bleach,Bleach... on m'en avait dit le plus grands bien pourtant j'ai décroché à la fin de l'arc Aizen. Et encore franchement si j'avais suivi jusqu’à là c'était juste plus par habitude qu'autre chose. Je trouve l'univers très restreint et limité, c'est simple y'a 3 lieux: Karakura ( c'est à dire maison Ichigo, boutique Uharara,lycée) Soul Society, chez les Hollow ( me rappelle plus du nom exact) et c'est tout. Quand on sort de OP et son univers vaste et très riche sa fait d'autant plus mal. L'humour est navrant,la trame principale je la cherche encore,le héros est overmega-cheaté (maitrise le bankai, la forme sensée ultime du zanpakuto en 3 jours au lieu de plusieurs années voir toute une vie pour certains) le chara-design sa reste très subjectif comme concept mais moi il me fait mal aux yeux.En plus tout est lent dans l'histoire ( sauf la progression d'Ichigo :noel: ) et au final on sfais chier.Les persos sont mous et peu charismatiques,leurs pouvoirs font presque pitié pour certains ( qui à dit Ichida? :rire2: ) Bref tout sa pour dire que je comprend totalement le fait de placer FT devant malgré son niveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:34:12

Ne rigoler pas mais mon premier entre les 4 que j'ai regarder en premier c'est naruto après je suis partie à bleach et fairy tail j'avais adoré et mon petit frère regarder One piece à un moment j'avais dit graphique pourri après j'ai fait que de commencer à regarder .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:34:42

Lard-Tiste :d) et entre naruto et bleach tu préfère quoi? :hap:

stp ne me dis pas naruto car il a un meilleure univers je me mettrais franchement a rire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:36:42

Peronaa mdr tu poses la question et tu réponds toi même .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:39:12

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 14 décembre 2011 à 00:31:20 Avertir un administrateur
gintama seulement en manga en france absolument rien d'autre et d'après kana qui est l'éditeur du manga les ventes ne sont pas fort :(

pourtant au japon il est cinquième :bave:

Chaud j'étais pas au courant :ouch2:
Mais Gintama c'est mieux en anime je crois non ? :(

Lard-Tiste=> Ouken aussi,Dimension du roi :noel:
Peu de personnage charismatique ? :ouch2:

Urahara,Kenpachi,Byakuya,Ulquiorra,Grimmjow,Toshir
o,Kyoraku et la liste est longue mais pour moi Bleach est LE shonen des perso charismatique :noel:
Niveau pouvoir je trouve que ça claque :bave:
Combat no comment tellement c'est EPIC :bave:
Fairy Tail même si j'adore n'est et ne sera jamais du niveau de Bleach :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:39:30

Eh oui c'est le bien+Un putain de chef d'oeuvre qui mérite plus de succès que cet connerie qu'est Naruto :honte:

:d) ne te méprend pas a me voir on dirait que je suis un gros anti naruto je dois t'avoir monté la tête avec ça mais t'inquiète il y a quand même dans naruto des points fort comme des persos charismatique par exemple kakashi :bave: c'est juste que ce gay de naruto et sasuke m'ont vraiment dégouté de ce manga :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:42:00

ErzaFairyTail :d) 6ème pour être plus précis désolé :(

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150433179274640&set=a.10150395603254640.373314.266037884639&type=1&theater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:43:07

remarquer l'énorme différence entre one piece et naruto :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:43:12

peronna +1 sazuke et naruto mon dégouter et je me demande si c'est pas iniquement naruto le héros car en dirait que sazuke est aussi héros .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:44:27

Sauf que maintenant dans Naruto: All>Kakashi tu te rend compte ? :(
Même naruto le dépasse quoi :ouch2:
Il fut un temps ou j'étais un fan de Naruto mais là c'est trop :noel:
Les seuls Shonens qui sont encore super pour moi sont Bleach OP FT et Gintama :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:48:45

OP et le top .
FT il commence bien je veux juste qu'il termine pas comme Rave .
Bleach certain épisode sont ennuyant mais il est bien .
Gitanama je me suis arrêter au 2eme épisode j'avais plus envie de regarder .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:48:47

Chaud la chute de Bleach... :peur:
Cet Arc ne plait pas du tout au japonais on dirait,mais bon je m'inquiète pas du tout vu ce que nous réserve Kubo d'après l'interview :cool:
Fairy Tail se vend bien c'est cool ça :bave:
Naruto...vu la merde que c'est devenue... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:51:35

vous pouvez aussi remarquer que entre le 2 et le 14ème il n'y a vraiment pas beaucoup de différence contrairement au premier qui est super loin devant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:52:55

J'avais tester Fate/Nigh Stay tres bon manga mais la fin triste et Fate/Nigh Zero j'ai meme pas osé regarder car il raconte la passer du Fate/Nigh Stay et en plus Fate/Nigh Stay est sorti en premier .

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
14 décembre 2011 à 00:53:00

ErzaFairyTail Voir le profil de ErzaFairyTail
Posté le 13 décembre 2011 à 18:55:48 Avertir un administrateur
Qu'est ce que t'as pas aimé ? :noel:

qu'on nous claque un power up sorti de nul part avec une réserve de chakra caché ! :o))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:55:03

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 14 décembre 2011 à 00:51:35 Avertir un administrateur
vous pouvez aussi remarquer que entre le 2 et le 14ème il n'y a vraiment pas beaucoup de différence contrairement au premier qui est super loin devant :hap:

C'est bon c'est bon on sait que OP pown les autres ça va :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:57:00

C'est bon c'est bon on sait que OP pown les autres ça va :hap:

:d) c'est au cas ou vous aurez pas compris :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 00:58:14

Imaginer une new perso femme plus belle que erza haaaaaaaaaaaa .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment