jotaro
hum bah tu me remontrera des vidéos quand il sera dans l'élite hein
meeeeeerci twix
vdd
depuis quand il faut choisir ? 
depuis quand les manga n'ont le droit qu'a un genre ?
le ecchi est très bien , en interarc souvent , c'est le passage ecchi sinon c'est juste des héroïne au gros seins etc en soi ça a rien de particulier vous pouvez lire le manga sans rester fixé sur le décolleté de flare
le nekketsu répond a tout les critère , il ne manque rien au manga , soit on aime soit on aime pas
Il ne peut abandonner le style shonen nekketsu , et ce style n'aura rien a gagner en abandonnant le ecchi