CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
04 mars 2014 à 17:07:36

Je ne vois pas pourquoi une lacrima serait plus faible , c'est juste la methode d'apprentissage qui change , apres ils ont évolué leur magie avec leurs expérience personelle , mais oui tu dois bien etre le seul a penser que natsu aune magie > a luxus :o))

mais luxus n'a pas le potentiel de natsu

:d) Heu si , chacun son potentiel

une copie dépasse rarement l'original .

:d) ce n'estpas une copie juste parce qu'il a obtenu sa magie par une autre maniere , t'es en train de tout maniipuler , juste pour une methode d'obtention , au final ils ont tout les deux la magie , aucune n'est de meilleur qualité que l'autre , je passe le fait que luxus a la DF

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:14:56

En même temps il y a plus de fan boy de luxus que ceux de Natsu . :hap:

Et franchement objectivité =/= ce topic :o))

Et puis une lacrima doit avoir ses limite comme toute création humaine , natsu lui pour l'instant au niveau limite ...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 mars 2014 à 02:27:32

On peut parler pour toi aussi hein , pas la peine de discréditer les gens pour promouvoir ton idée

et je ne vois pas pourquoi le lacrima aurait une limite , c'est juste une magie implantée , luxus développe sa magie et sa force de lui même , comme natsu

ce n'est pas comme si le lacrima avait in quelconque rapport avec la réservé de magie ( c.f dessin de ul pour expliquer 2 nd origine )
on ne sais même pas si c'est création humaine , il y a des hypothèse comme quoi ça viendrait des dragon ou je ne sais quoi
quand tu parle de « création humaine » le seul mot qui vient c'est « préjugé » , je ne vois pas ce qui empêcherait même une « création humaine » d'être deux fois plus efficace que l'ancienne méthode des dragons

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:36:49

Parce que tous ce qui est naturel >>>> artificiel :hap: :hap: :hap:

Non je trollais, je sais meme pas de quoi vous parliez, vous m'avez perdu avec vos E.N.D = natsu , vos zeref etc. Je reviendrai que le vendredi :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 mars 2014 à 04:06:17

Personne n'a dit ça , c'est des préjugés et jusque la luxus est quand même plus fort que natsu et maîtrise la df cette homme «artificiel » « copie » et autre terme bidon

et rien ne dit que les lacrima sont artificiels

tu trollais sur quo :question:

et c'est bon , c'est pas comme si ça volait très haut comme hypothèse hein :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:13:48

"je ne vois pas ce qui empêcherait même une « création humaine » d'être deux fois plus efficace que l'ancienne méthode des dragons"

--> C'est sur ca que je trollais :o))

Et depuis quand luxus maitrise la df ? :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:03:12

On le sait depuis son,combat contre Natsu :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:28:47

On peut parler pour toi aussi hein , pas la peine de discréditer les gens pour promouvoir ton idée

heu cool c'etait pas méchant hein .

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:34:58

c'etait pour répondre à ça .

" mais oui tu dois bien etre le seul a penser que natsu aune magie > a luxus "

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:08:52

"MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 5 mars 2014 à 09:03:12 Avertir un administrateur
On le sait depuis son,combat contre Natsu :hap: "

--> Je voulais dire un truc mais ensuite je me suis rappeler que nastu est passer maitre dans l'art de defoncer des dragon slayers en mode DF :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:28:01

Il est maître dans l'art de défoncer les gens plus fort que lui :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
05 mars 2014 à 20:53:06

E.N.D = jellal rage :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:07:03

Et moi j'ai mis enceinte mira :ok: :sarcastic:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 mars 2014 à 02:26:00

non non t'inquiète moi non plus :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:33:41

Bon a votre avis quand minerva va tuée Erza?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:35:09

Bon a votre avis quand minerva va tuée Erza?

eastpak-usa
eastpak-usa
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:32:28

Erza se faire tué? Trololol

oncheing
oncheing
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:06:22

Mdr jamais d'la vie.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
06 mars 2014 à 14:53:51

Bien sur que si elle va la tuer :ok:
Puis erza va ressuciter en débloquant sa 3e origine (gros mashitroll :hap: ) nous sortir l'armure des amis et voila :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:57:25

Erza va mourir no rage les fan boy :ok: Rogue du futur là bien dit

En fait il y a un truc que je me demande les démons veulent activé FACE pour retrouver Zelef . Que Zelef ne se montre pas encore pour qu'ils croient que c'est gâce à eux qu'il est revenue je veux bien .Mais E.N.D qui est le plus puissant de ces démons ne se rends pas compte de sa présence ?

Quelqu'un à la réponse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment