CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 mars 2014 à 12:08:17

oui de l'attaquer, mais sans magie. alors qu'avant c'était plus qu'équilibré, voir meme à son avantage, vu que Bixrow a fui et l'a entraîné dans le piège de Fried

:d) Bof en soi avant il avait reussi a tout eviter et il n'a pas eu la résistance pour :(
Il le dit lui meme , il s'est fait pieger , il l'a suivi comme un con et il connaissait les difficulté du battle et n'a pu faire selon l'environnement

une gamine qui est à la fenêtre, et juste au moment ou Grey va le frapper, il la regarde, et il foire son coup.

:d) J'ai relu , tu invente , de toute facon ca montrerai que grey ne sais pas se concentrer en combat et c'est un theme souvent abordés dans les histoire "concentre toi sur nous si tu veux pas te faire démolir"

J'ai pas tilter au début mais la magie d'Erza est faite pour quelle puisse rivaliser avec n'importe qui n'ayant pas un niveau trop supérieur

:d) ? :(

Mais je pense que si Mashima a l intention de refaire ubmub. jackal vs natsu, il se fera pas perdre Jackal contre. quelqu un d autre. .

:d) Donc natsu = no defear erza luxus = interrompu grey elfman etc = win
Tu le vois gagner quand ? :(

happy end

:d) Jay explosay :rire:
Pourtant c'est pas particulierement drole m'enfin :hap:

Non, il n'y avait rien de ce genre

:d) meeeeerci , je lui disais bien qu'il invente :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:30:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4188-0-1-0-0.htm#message_9604141
| Ecrit par « TheGuraGuraMan », 1er mars 2014 à 11:48:04
| « "une gamine qui est à la fenêtre, et juste au moment ou Grey va le frapper, il la regarde, et il foire son coup. "
|
| Non, il n'y avait rien de ce genre :noel: »

Relis, parce que ceux qui parle sans savoir les scènes sa commence à être gonflant.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:34:26

Écoute mec, j'ai le tome à côté de moi donc je sais de quoi je parle.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 mars 2014 à 12:35:44

Non mais j'ai relu aussi , t'accroche pas au dernier espoir qu'un mec a inventé :o))

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:38:53

Dans l'anime y a bien une gamine.
Apparemment pas dans le manga :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 mars 2014 à 12:41:02

Parler d'une oeuvre censé reprendre le manga alors que ce n'est meme pas l'oeuvre original faite par l'auteur :-(
Ne pas connaitre les vrai scene :-(

Mein got et nous dire qu'on est gonflant et qu'on ne connait pas les scene apres
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382394822-577718.gif

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:45:54

Faudrait peut-être que je télécharge aussi les FT alors :( :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 mars 2014 à 12:59:34

j'ai un site fiable et utile si tu veux :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:03:50

Tu peut faire passer si tu veut, sa évitera qu'on ne soit plus d'accord à l'avenir sur certain détail :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
01 mars 2014 à 13:05:03

pour le manga je sais pas, je les ai pas mais dans l'animé c'est sur qu'elle y est

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:07:01

C'est encore a l'étude. C'est du travail, les télécharger, les mettre sur Skydrive, ca demande du temps et des effort. Et j'ai déjà trop de truc a lire. Mais si besoin je ferais appelle a toi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 mars 2014 à 13:18:10

OOS :d) le lien ? :hap:

pour le manga je sais pas, je les ai pas mais dans l'animé c'est sur qu'elle y est

:d) Ouais bon on as compris , maintenant tu saura , bref l'animé ne veut rien dire

monkey :d) tu lance le telechargement par groupe (plusieur tome ) , tu t'occupe , te lustre l'asperge si tu veux , tu reviens c'est telechargé , tu met dans un dossier et voila :hap:
C'est découpé par tome donc on te dire " le combat grey contre bixlow " et tu ira sur ton dossier ouvrir le tome 14 :hap:

Personne a dit de tout lire :hap:
bref tu fais comme tu veux :hap:

Mais pour ft je sais pas trop comment ca marche , mais j'ai telechargé plein de manga la bas , c'est une vrai mine d'or des classique :hap:
Je fais de la pub , j'ai découvert y'a 2 jour voyez :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:20:13

Ouai le lien :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:23:39

Si je télécharge sa sera pour tout me refaire. Et j'ai déjà 14 manga sur le feu et d'autre qui me tente un peu donc sa vient pas en 1st place :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 mars 2014 à 13:25:50

. Et j'ai déjà 14 manga

:d) Petit joueur :hap:

Je te propose d'avoir les 42 premier tome :hap:
Comme ca , meme pas de retard :noel:

Je t'envoie ca en MP OOS :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:28:22

Ok :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 mars 2014 à 13:29:52

Mate les :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:34:35

Sont pas gros en taille les tomes ça va :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 mars 2014 à 13:35:41

Va t'en telecharger 42 :hap:
et tu les a decompresser ? :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:37:35

Attend sa Dl la :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment