Non au contraire
Il à du anéantir sa magie de lui même pour absorber ces flammes
sa magie de DS lui permet d'absorber ses flamme quand meme , c'est pas reby qui va te faire ca
C'est comme si il c'est suicider 1 sec et tous d'un coups il c'est ressucité.
absolument pas
On en reparlera quand Mashima me donera raison qu'en dis tu ?
Quand il les fera s'affronter ?
Puis on a pas encore du vue de Jackal je vois pas pourquoi il aurait tout montré si il y a un second combat
Qui ne sera pas contre natsu tu peux en etre sur , ni erza 
Si il rivalise avec luxus on est d'accord 
Rage pas trop si il affronte grey ou elfman 