Comme a mo habitude , commentaire page apres page , en premiere lecture vf , sans vous lire
THC m'intrigue avec " des infos sur natsu " , le fait qu'on approffondisse une des base du manga et de l'intrigue principale me rejouit
La page de couverture est superbe , j'avais trop la flegme de me taper 5 chapitre inutile pour quatrop puppy comme souligné la derniere fois , bref mashima troll ses personnage pour bien les enfoncer 
Manque plus que raven tail ( seront t'il présenté maintenant ? )et ca sera bon pour le dai mato enbu
On reprend sur la rencontre ou natsu a l'air un peu perdu ,
le fait que zeref souligne que au final ce n'est pas lui qui a construit la bibliotheque est interessant
zeref a clairement un sourire inquietant , il a l'air d'avoir trop confiance en la puissance de END , le truc " j'heriterai de la volonté de mon pere " on s'en passerai 
Bref natsu attaque déja ( avec son épée random bidon
)
zeref qui powned natsu
Une fois mais pas 2
Natsu ne peut pas non plus tuer END
why ?
Au final ce n'est pas du bla bla " je veux les tuer ou pleurer pour les petit oiseau " mais un choix de natsu qui se revelera etre le meme que igneel
Igneel a t'il eu le meme choix sans avoir pu atteindre zeref ?
Bref pourquoi zeref est t'il innateignable ? pourquoi ne laisse t'il pas END arriver a ses fins ? pourquoi joue t'il ?
en tout cas il faut vaincre END pour arriver a l'arc zeref
Bref c'etait pas une projection
Pas d'infos sur les dragon ou la guerre de zeref et ses ambitions , ni sur la guerre et acno
en bref la scene était la juste pour lancer l'intrigue sur end ainsi que de dire " vous aurez toute vos infos apres la défaite de end "
on reviens sur le plan d'attaque de FT , les paroles de polyussica sont intriguante
une protection contre tempesta j'imagine
et kyoka qui va quand meme le droit a un combat
les vetement de mira 
Le lapin explosé
L'image de mira vs seira est juste enorme
( mira psychopate )
mise en place du premier vs ils e pourrait qu'akai ai eu raison , le controle marcherait uniquement sur les homme ou les non démons ?
bref en soi pas un combat tres ettonant
une intrigue sur l'emplacement de face est lancé
Wendy et lucy , les faible comme par hasard qui arrive pour affronter le guignol 
j'aime beaucoup les combat avec les esprit stellaire donc je me plains pas
ezel est allé activé face , qui ira le rejoindre ? 
magie de rapidité ?
maintenant il y a un compte a rebours , en soi c'est comme pour l'arc OS , au temps 00:00 tout va etre désactivé
et en fait le moine arrive 
Si il manie la lance c'est un peu bete pour les lady fragiles 
Bref un 2 vs 2 ou un 1 vs 2 avec fuite de l'autre ?
Son discours sur "hades " encore une fois et se rapprochant avec le " purgatoire " m'intrigue une fois de + , ca rapelle trop les GH
bref chapitre interessant , qui avance bien sur plusieur plan , mise en place de 3 Versus , selon le titre du chapitre suivant on peut imaginer que ca va continuer comme ca