CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:41:16

@ErzaFairyTail
"Allez Vinfla lâche toi tu n'est pas sur MF !!!! :hap: "

C'est pas par rapport à MF que je me lâche pas^^
Tout le monde sait ce que je pense d'Erza de toutes façons...

"Je suis partant pour ça, qui est la dominante dans le couple ?"
C'est Erza, et c'est moi le gars :content:

Voilà, je me suis lâché, t'es content ?^^

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:42:16

C'est Erza, et c'est moi le gars :content:

Voilà, je me suis lâché, t'es content ?^^

Bienvenue parmi nous mon cher :content:
Je te laisse la version Edoras si tu veux :content:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:42:49

J'en ai oublié de parler de l'écrivain...
J'adore comment tu essaies de nuancer le truc, Snesfan, pour tourner le truc à ton avantage.

De toutes façons, là n'est pas la question, ce que je disais au début, c'est que Lucy est intelligente. Surement la deuxième de la guilde de la "nouvelle" génération (après Levy, voire Erza).

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:43:20

"Je te laisse la version Edoras si tu veux :content: "
Non.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:44:52

vinfla4 Voir le profil de vinfla4
Posté le 13 décembre 2011 à 22:43:20 Avertir un administrateur
"Je te laisse la version Edoras si tu veux :content: "
Non.

:banzai:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 22:47:03

Bienvenue parmi nous mon cher :content:

:d) J'espère que tu ne compte pas la dedans, j'ai jamais dit que je kiffai Erza moi :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 22:47:59

Ok, j'ai déjà l'histoire en tête, Erza butait un gros monstre, pas de bol elle termine dans le même portail dimensionnel que Lisanna, atterrit dans le monde réel avec une mentalité de Nymphomane cruelle qui aime la chair fraîche ( c'est le voyage dimensionnel qui l'a transformée comme cela ), elle me rencontre, elle m'insulte de shotacon et me demande des jeunes filles. Ensuite je lui dis que je ne suis pas un shotacon et que si elle me sonne une culotte de Wendy, j'acceptais de la mener à toi. Elle me donne une culotte de Wendy, je la mène à toi, par contre elle est réellement cruelle, tu vas être humiliée, brisée, traumatisée, exhibée et traitée comme une **** par elle et je te dis fais gaffe à ton derrière, mais n'est pas là ton rêve ? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:49:04

Lard-Tiste Voir le profil de Lard-Tiste
Posté le 13 décembre 2011 à 22:47:03 Avertir un administrateur
Bienvenue parmi nous mon cher :content:

:d) J'espère que tu ne compte pas la dedans, j'ai jamais dit que je kiffai Erza moi :noel:

Je voulais pas dire bienvenue parmi les fan d'Erza hein :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 22:49:24

Bah si tu veux Lucy est intelligente.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:50:06

Non merci pour la culotte à Wendy :malade: :malade: :malade:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 22:52:50

Je parlais des tortures, la culotte à Wendy c'est pour moi, et t'aimerais pas savoir ce que je vais faire, je vais prendre de l'ADN, cloner et avoir une Wendy obéissante et fragile rien que pour moi, mouhahahahahahahahaha ! J'ai un rire de sadique parce que je suis un méchant ! Hahahahaha !! ( Le pire c'est que dans toute ma maison mon rire résonne pour de vrai )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:54:34

La pauvre Wendy j'aimerai pas être à sa place :peur: :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 22:58:14

Oh que non t'aimerais pas être à sa place, crois-moi ! Je l'enfermerai dans une salle lugubre et macabre, je la briserai mentalement, elle sera inoffensive et là toutes les possibilités s'offriront à moi ! Hyahahahahahaha !!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 22:58:37

Sa devient n'importe quoi ce topic :rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 23:02:32

J'ai trois personnalités, donc je suis schizophrène, il y a une de mes personnalités qui a servi de personnage pour ma fic, le sadique, il y a l'idiot gentil et il y a le neutre, le vrai moi, mais j'aime bien ma partie sadique, d'ailleurs je suis sûr que le prochain chapitre ça va être Natsu qui va combattre en premier, qui va montrer son power-up abusif et éclater un membre de RT, on parie ?

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 23:05:17

C'est dommage que je connais pas vos visages, je me serais fais un plaisir de dessiner la scène :rire:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:06:19

Non, le vrai toi, c'est l'idiot gentil :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:08:36

Lard-Tiste
désolé :noel:
Mais t'inquiète pas quand le chap sortira (si c'est un chap sans Fan Service bien-sur :noel: ) tout s'arrangera :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 23:10:34

laisser moi deviner 15 pages de troll? :noel:

qui me fait un résumé de ce qui c'est passé dans ce topic a troll? :peur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:12:34

Peronaa :coeur:
Tu es de retour mon amour :coeur:
Non pas de troll mais il s'est passé bien des choses :noel:
Sinon là on parle de nos fantasmes... :bave:
Tu voudrai bien que Erza te domine toi ? :bave:
Raconte nous :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment