CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:48:06

@killer7[
Ben, c'est justement la réplique de Lampo qui l'a fait bannir et qui a "dépassé" les bornes selon Kheops.
Mais je me rappelle plus exactement ce qu'il a dit.
Il a critiqué en disant un truc du genre "Kheops c'est Hitler ou quoi ?" (parce que c'est lui qui a lock le FC FT).
Bien sûr, il l'a pas dit aussi cash, et je sais même plus s'il parlait de Kheops en parlant d'Hitler (je pense pas au final). Enfin bref, j'ai oublié^^

@Snesfan3000
Lol, perdobear jusqu'au bout.

Ses images de Mashima sont excellentes. Je dis pas ça pour le fan service (même si je m'en plains pas), mais parce qu'il dessine trop bien voilà tout.

En tout cas, Erza forever :-p (message du fanboy n°1 d'Erza, il ne fallait pas me lancer^^)

@ErzaFairyTail
Bien sûr qu'ils passent là, c'était une façon de parler. Dans tous les cas, ils ne doivent pas passer énormément, parce qu'il y a des situations qui auraient mérité au minimum un avertissement sur ce topic.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:48:10

Bah je respecte ça Snesfan que tu sois fan de Wendy ou que tu continue le Manga pour elle je respecte :noel:
Mais comment ne pas apprécier les autres quoi... :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:49:38

Continuer le manga pour le beau corps et le beau visage de Wendy, c'est juste une blague au contraire.

PS : ah oui, il manque celle de Mirajane et Lisanna, c'est ça que j'ai oublié de dire.

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:49:43

ErzaFairyTail :d) ?
:rire:

Snesfan3000 :d) moi aussi je l'ai trouvé réussi :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:50:44

Lard-Tiste Voir le profil de Lard-Tiste
Posté le 13 décembre 2011 à 21:48:01 Avertir un administrateur
Je crois deviner des 3 photos laquelle est ta préféré @Erza... :noel:

:cool:

vinfla4 Voir le profil de vinfla4
Posté le 13 décembre 2011 à 21:49:38 Avertir un administrateur
Continuer le manga pour le beau corps et le beau visage de Wendy, c'est juste une blague au contraire.

Non il continue aussi pour Acnologia :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 21:52:07

lol

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 21:55:31

Je sais que je n'apprécie pas les autres parce qu'elles n'ont pas d'âme, de souffle, d'esprit propre qui fait qu'elles peuvent être exceptionnelles, tokay c'est très bien dessiné, mais je serais pas prêt à gueuler t'es trop génial Mashima.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:55:34

Ah Vinfla j'ai oublié de te dire:
Snesfan est fan d'IDOLM@STER (un anime avec des fillesqui ont maximum 13 ans et qui servent à rien quoi)
Il dit que ces filles là ont plus de charisme que tout les filles de FT et ça m'a bien fais rire :rire:
C'est facile de critiquer les personnages vides et inutiles d'IDOLM@STER Snesfan donc... :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
13 décembre 2011 à 21:57:59

@Erza : J'ai dis au fameux "tonton kaka" jà mein führer , ce que Kheops a pris pour lui :ok:

Sinon je croyais que tu allais parler de ma légende sur les thread Fairy Tail. :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:58:46

Snesfan

J'ai compris maintenant :oui:
En fait t'es fan des petites fille du genre Kawaiiiiiiiii genre ça http://www.youtube.com/watch?v=ObZvwJaqhBc
C'est pour ça que t'aime que wendy et que tu crache sur les VRAI persos magnifique+Sublime+Puissant genre Erza :oui:

Je comprend je comprend :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:01:02

@ErzaFairyTail
"Non il continue aussi pour Acnologia :ok: "

Depuis peu seulement. Mais ça reste risible de continuer le manga pour ces deux personnages et de dire, entre autres, que les autres n'ont pas d'âmes. Des fois je me demande si ce n'est pas un epic troll. Mais bon, je me dis qu'il est jeune et insouciant, naïf et innocent :oui:

@Lampo
Ouais, j'étais pas loin quoi :sarcastic:
Et n'en fais pas trop, c'est moi la légende sur les thread Fairy Tail :p)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 22:01:57

:rire: je pensais vendre des dessin mangas/BD de leur persos favoris aux fans et quand je vois un @Erza ou un Snesfan jme dis que jpeux devenir milliardaire :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 22:02:09

Oui, c'est sûr c'est tellement nul les persos d'IDOLM@STER face à Lucy la chialeuse...

Et ose critiquer l'élégante et délicate Takane Shijou et j'arrache ta tête, je bois ton sang, je fouette ton cadavre avec tes intestins et je me fait une guirlande de Noel avec le reste de ton corps !! Oh fait, la plus âgée des idols à 22ans ( Asuza ) et Takane Shijou à au moins 18 ans.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
13 décembre 2011 à 22:03:27

Tu déconnes vinfla, j'étais tellement awesome que même Bornfire avait hate d'entendre mes avis. :hap:

(Puis mon faut pas déconner est entre dans la légende)

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:04:57

Lard-Tiste (classe :noel: ) :d) Si t'as en ta possessions des revelations sur les dragon, la mère à Lucy, les DS, Raven Tail, je suis preneur :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:05:45

Aucune fille n'égale Erza Snesfan,par pitié met toi ça bien dans la tête.

Lard-Tiste Voir le profil de Lard-Tiste
Posté le 13 décembre 2011 à 22:01:57 Avertir un administrateur
:rire: je pensais vendre des dessin mangas/BD de leur persos favoris aux fans et quand je vois un @Erza ou un Snesfan jme dis que jpeux devenir milliardaire :noel:

Je continue pas que pour Erza hein,j'aime beaucoup Grey et le monde de FT me fais rêver :content:
Mais j'avoue que sans la déesse Erza... :-(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 22:06:23

Je préfère ça plutôt : http://www.youtube.com/watch?v=QxaXX4DtZd4

Yes Yayoi !

Depuis peu seulement. Mais ça reste risible de continuer le manga pour ces deux personnages et de dire, entre autres, que les autres n'ont pas d'âmes. Des fois je me demande si ce n'est pas un epic troll. Mais bon, je me dis qu'il est jeune et insouciant, naïf et innocent

Aussi pour suivre les débats et par curiosité, mais bon entre Natsu le boulet / l'overcheaté, Grey le personnage secondaire, Lucy la chialeuse et la tripotée de personnages inintéressants, je me demande si je vais pas péter une durite par hasard.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:06:58

Oui, Bornfire attendait tes messages, en même temps t'étais le seul avec lui (voire Gorbatchev) à faire des bons posts du côté des pessimistes de Fairy Tail (on va appeler ce côté comme ça^^).

Alors que moi, j'étais seul contre vous :sarcastic:

Bref, j'ai pas compris ta dernière phrase, mais vu les mots employés, j'approuve très certainement^^

Ah si j'ai compris (ouf, juste avant de poster). Mouais, on peut dire ça, même si t'es pas le seul à le dire^^

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:10:10

Aussi pour suivre les débats et par curiosité, mais bon entre Natsu le boulet / l'overcheaté, Grey le personnage secondaire, Lucy la chialeuse et la tripotée de personnages inintéressants, je me demande si je vais pas péter une durite par hasard.

"Grey le personnage secondaire"

T'as trouvé que ça pour le critiquer ? :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:11:04

@Snesfan
Arrête le manga, ça vaut mieux.
Non parce que, là où tu dis "Natsu le boulet", "Lucy la chialeuse" et tout, on peut dire l'inverse et c'est plutôt ça qui prime.

Lucy la constellationniste intelligente (ne rigolez pas, c'est vrai), Natsu le symbole du manga, Erza le personnage complet de Fairy Tail, Mirajane l'ange-démon de la guilde (ça fait rêver quoi, visage d'ange quand elle est serveuse, démon de rang supérieur à S quand elle fait son satan soul :cool: ), Grey le personnage classe (quand il fait sa glace, c'est le pied), Gajil le bad boy énorme, et j'en passe et des meilleures.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment