@killer7[
Ben, c'est justement la réplique de Lampo qui l'a fait bannir et qui a "dépassé" les bornes selon Kheops.
Mais je me rappelle plus exactement ce qu'il a dit.
Il a critiqué en disant un truc du genre "Kheops c'est Hitler ou quoi ?" (parce que c'est lui qui a lock le FC FT).
Bien sûr, il l'a pas dit aussi cash, et je sais même plus s'il parlait de Kheops en parlant d'Hitler (je pense pas au final). Enfin bref, j'ai oublié^^
@Snesfan3000
Lol, perdobear jusqu'au bout.
Ses images de Mashima sont excellentes. Je dis pas ça pour le fan service (même si je m'en plains pas), mais parce qu'il dessine trop bien voilà tout.
En tout cas, Erza forever
(message du fanboy n°1 d'Erza, il ne fallait pas me lancer^^)
@ErzaFairyTail
Bien sûr qu'ils passent là, c'était une façon de parler. Dans tous les cas, ils ne doivent pas passer énormément, parce qu'il y a des situations qui auraient mérité au minimum un avertissement sur ce topic.