@]killer7[
Ben je m'en rappelle plus à moitié, je jure que c'est vrai^^
Et par contre, ne donnez pas trop de gloire à Lampo, c'est moi le meilleur !
Bref, non, c'était pas lors de la période de flood.
Le flood, c'est le flood, c'est pas non plus trop grave, et on ne s'était jamais fait rappeler à l'ordre pour le flood avec le lock du FC alors qu'on postait beaucoup plus...
C'est bien simple : sur le topic du 237, j'ai eu un débat houleux avec un épic troll. Le topic a été locké. L'admin a ensuite jugé que j'étais venu rire de cette mésaventure sur le FC FT, et il a donc été locké aussi.
Quand il a réouvert, Lampo n'a pas trop supporté que tout le FC paye alors qu'il n'y avait que moi de fautif. Il a pensé un peu trop fort (quand je disais qu'il écrit ce qu'il pense^^), et Kheops y a vu une grosse menace (ouh ouh), et l'a banni.
Fin de l'histoire.
@ErzaFairyTail
Je sais qu'elle a 19 ans, et ?
Elle est majeure, au cas où tu n'aurais pas remarqué
@Raosavljevic
"Enfaite sa veut dire quoi Pedobear ?"
Google est ton ami.