CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:12:14

Merci pour l'image Rao :hap:
Et Pedobaer ça veut dire pédophile quoi... :noel:
Mais Snesfan n'est pas considéré comme tel,il est mineur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 21:12:44

Imaginer il y a des new personnage femmes ha rien que de penser à sa .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:17:28

@]killer7[
Ben je m'en rappelle plus à moitié, je jure que c'est vrai^^

Et par contre, ne donnez pas trop de gloire à Lampo, c'est moi le meilleur ! :content:

Bref, non, c'était pas lors de la période de flood.
Le flood, c'est le flood, c'est pas non plus trop grave, et on ne s'était jamais fait rappeler à l'ordre pour le flood avec le lock du FC alors qu'on postait beaucoup plus...

C'est bien simple : sur le topic du 237, j'ai eu un débat houleux avec un épic troll. Le topic a été locké. L'admin a ensuite jugé que j'étais venu rire de cette mésaventure sur le FC FT, et il a donc été locké aussi.
Quand il a réouvert, Lampo n'a pas trop supporté que tout le FC paye alors qu'il n'y avait que moi de fautif. Il a pensé un peu trop fort (quand je disais qu'il écrit ce qu'il pense^^), et Kheops y a vu une grosse menace (ouh ouh), et l'a banni.

Fin de l'histoire.

@ErzaFairyTail
Je sais qu'elle a 19 ans, et ?
Elle est majeure, au cas où tu n'aurais pas remarqué :oui:

@Raosavljevic
"Enfaite sa veut dire quoi Pedobear ?"

Google est ton ami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 21:18:16

Erza est majeur quelque chose que les belle femmes en .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:21:50

@ErzaFairyTail
Je sais qu'elle a 19 ans, et ?
Elle est majeure, au cas où tu n'aurais pas remarqué :oui:

j'en conclut que tu t'adressais pas à moi en disant Pedobear :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:25:44

Je parlais pas à toi spécialement, encore moins quand tu parlais d'Erza.

Mais bon, là par exemple :
"Mashima est lui même Pedobear vu son dessin donc je vois pas le problème :cool:
Je suis juste le Nindo de Mashima-Sensei :cool: :bave: "

T'étais plutôt compté dedans oui :)

Personne n'a vu les images qui vont avec celle de Wendy que j'ai posté ? Non parce que y'a tous les autres persos féminins et avec des pauses bien plus suggestives (forcément, elles sont majeures ou presque, les autres^^).

Merde, et dire que y'a tellement aucun débat sur ce topic que j'en viens à parler de ça.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:30:02

Vinfla Ici c'est pas MF hein :(

Vous êtes trop sérieux vous...les gars de MF :hap:

Eh oui j'ai vu les autres images et je dois te remercier,je me suis bien M+Z :oui:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 21:31:27

Envoyer moi aussi les images faite pas les crevard mdr .

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:34:07

@ErzaFairyTail
Pourquoi tu me remercies ? J'ai pas le souvenir de les avoir postées moi^^

Et on n'est pas trop sérieux, c'est juste que ça fait pas avancer le schmilblick de parler des seins des filles de Fairy Tail.
Logiquement, c'est un topic pour parler du manga, mais pour débattre un minimum et sur des trucs intéressants^^

Il faut pas croire, MF c'est sérieux que pour les modos, après il y a autant de délires que là. C'est juste que là, les modos passent pas, donc on peut parler tant qu'on veut et que ce qu'on veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 21:35:48

Vinfla dont que en insulte pas et on poste pas des lien choquant c'est bon et envoyer moi .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:37:29

Non mais les modos passent ici hein,faut pas croire que c'est le bordel non plus :noel:
Mais ils sont cool EUX :oui:
Et rien ne t’empêche de lancer un débat :)
Rao========> Voilà les images dessinés par l'auteur lui même :noel:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13577443859826_magazine_special_01_lucy_virgo.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20010899389932_magazine_special_04.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12132315547110_magazine_special_05.jpg
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 21:38:16

Je vais regarder après ma mère est dans ma chambre .

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
13 décembre 2011 à 21:42:04

Olivia Dunham :d) Ok mais il est où Hitler dans l'histoire ? C'est ça le plus marrant. :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 21:42:28

Je ne suis pas gay, mais on dirait que ces images n'ont pas d'âme. Ok les filles de FT ont un body perfecto, des dirigeables perfecto, un visage limite perfecto, mais bon il y a pas le petit cling en toi qui ouaf-ouaf ( et ça, c'est important ), on dirait qu'elles ne sont pas vivantes, qu'elles en ont rien à foutre d'exister. Franchement je retourne sur le travaux de Sayori Neko Works.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:43:04

Snesfan en gros seul l'image de Wendy t'a plu ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:43:38

Au pire, c'est juste pour délirer qu'ils disent ça, ne le prend pas au sérieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 21:43:49

Je vais voir les images après moi .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:45:57

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 13 décembre 2011 à 21:43:38 Avertir un administrateur
Au pire, c'est juste pour délirer qu'ils disent ça, ne le prend pas au sérieux :oui:

:coeur:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 21:46:00

Moi je suis très sérieux, je faisais réellement "MOE" devant Wendy.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 21:48:01

Je crois deviner des 3 photos laquelle est ta préféré @Erza... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment