CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
02 février 2014 à 15:48:12

Jura détruit Zero hein ? Faut pas oublier que 7 ans se sont déroulés.

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 février 2014 à 15:49:52

hydraphy auqnd tu dis jura > luxus, on bien d'accord pour dire que c'est quand meme luxus qui a vaincu jura en un vs un dans le tournoi des jeux magiques hein... :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 février 2014 à 15:55:54

Qc161
Posté le 2 février 2014 à 15:49:52
hydraphy auqnd tu dis jura > luxus, on bien d'accord pour dire que c'est quand meme luxus qui a vaincu jura en un vs un dans le tournoi des jeux magiques hein...

Et ?
Ca veut rien dire surtout avec la façon dont il l'a vaincu :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 février 2014 à 15:58:36

Bah logiquement quand quelqu'un bat un autre c'est qu'il a ete superieur a lui que ce soit en terme de puissance ou de tactique etc. Si il l'a vaincu c'est qu'il a ete meilleur que lui a une capacite precise

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 février 2014 à 16:09:45

Donc si quelqu'un a 100 % gagne contre quelqu'un qui est à 30 %

Le gagnant est plus fort que le perdant ?

jura 5 mages saint

Luxus il est quoi ? Rien

Donc jura=jellal>luxus

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 février 2014 à 16:13:35

Je ne dis pas que luxus etait a 100 % mais jura n'etait même pas à 25 % donc ce basé sur ce combat pour dire luxus>jura a part être un fan boy je ne vois pas .

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 février 2014 à 16:19:08

Bah oui, si l'un est a 100% et l'autre 30%, c'est qu'il a gagner parce que lui il s'est donner a max (celui de 100%)
Donc il a ete superieur en volonté de gagner

Et malheureusement on parle de fairy tail la, un manga ou quand l'auteur fait une stat, il l'a change librement au cours de son manga

Exemple :Mirajane qui dit que Natsu etait tomber malade car il avait avaler la foudre de luxus au debut, on en deduit qu'il peut pas manger d'autre type de magie que l'element qui lui correspond, et a l'arc de grimoire heart, boum comme par magie ( :hap: ) parce que luxus apprecie maintenant natsu, il lui donne sa foudre et nastu pendant 10 minutes est en pleine forme, bon a la fin du combat il est tomber malade aussi, mais maintenant il l'utilise tranquille et tout hein (pas tout le temps mais il l'utilise quand meme)

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 février 2014 à 16:21:00

Et puis toi meme tu le dis, on peut pas se baser sur combat pour determiner sa puissance, qui te dit que si il etait a 100% il aurait forcement vaincu luxus pareil ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 février 2014 à 16:41:35

Donc il a ete superieur en volonté de gagner

Si on se base sur la volonte , les rapport de force son vite fait .
Fairy tail >all

Pour moi un perso est plus puissant qu'un autre perso si il le bat sans avantage/désavantage

Et puis toi meme tu le dis, on peut pas se baser sur combat pour determiner sa puissance, qui te dit que si il etait a 100% il aurait forcement vaincu luxus pareil ?

Tu crois que luxus aurait resisté a l'attaque qu'il a fait lors de l'épreuve du calcul de puissance ?

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 février 2014 à 17:05:58

Si on par de l'epreuve calcul de force, alors cana le degomme en un seul coup :sarcastic: bien sur cana a utiliser l'un des 3 sort de fairy tail , si luxus considerait jura comme un ennemis de fairy tail et qu'il utilisait fairy law tu pense que jura lui aurait survecu ? Deja qu'on a jamais vu l'effet de cetta attaque sur quelqu'un qui se la prend de plein fouet alors qui sait les degats qu'elle peut causer ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 février 2014 à 17:15:26

1 ) marvis l'a repris en reveant sur son île .
2) jura n'est pas un ennemi

et c'est là le probleme de luxus , il que fairy law .

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 février 2014 à 17:21:42
  • Il n'a que fairy law .

Alors que jura et jellal ont des attaques qui ne prends pas consideration amie/ennemie .

Mais fairy law >attaque de jellal et jura

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 février 2014 à 17:27:14

Quand tu dis que Marvis a repris le pouvoir a cana, c'est apres les jeux magiques ? Si oui tu peux me mettre un lien ou me dire c'est a quel chapitre car j'ai surement pas du faire attention a ce passage :question:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 février 2014 à 17:30:10

Il me semble que ça n'a pas été montré mais Marvis a bien dis qu'elle lui avait préte pour l'epreuve .
Mais bon c'est Mashima :sarcastic:

Elle dois toujours l'avoir ...

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 février 2014 à 17:33:25

Et je suis parfaitement d'accord avec toi pour dire que la seul attaque vraiment devastatrice de luxus est fairy law et que que jellal et jura on des attaques sans condition precise.

Mais d'un coter ca m'etonnerai qu'ils puissent utiliser plus de 2 fois dans un meme combat ce genre de technique

Car comme la dit Kisuke Urahara "Plus l'attaque est puissante et plus son temps de repetition est litmiter"

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
02 février 2014 à 18:17:49

Jellal > Luxus :oui:

Jellal d'il y a 7 ans avec la moitié de sa puissance magique était supérieur à Jura vu qu'il était dans les derniers et dans l'anime quand il parlait de son titre à Ichiya (Gemini) en désignant ceux qui sont les des autres mages saints dont un gouffre le sépare d'eux, on voyait les têtes de Makarov et de Jellal :oui:

Jellal arrivait à dominer Natsu lors de son combat, surtout qu'il retenait sa force à cause de la tour mais quand il en a eu marre de retenir ses coups, il était sur le point d'utiliser une magie pouvant anéantir Magnolia quand l'effet d'un coup violent d'Erza lors d'un combat précédant se fait ressentir et Natsu profite de sa faiblesse pour le mettre KO.

Et d'ailleurs Jellal s'est rapidement réveillé et a sauvé Erza et Natsu, surtout qu'il a sorti Erza en pleine fusion avec la tour et qu'il s'est retrouvé lui-même plongé dedans, vu que c'était destiné à sacrifier un mage qui a le niveau d'un mage saint pour réssuciter Zelef et que Jellal arrive à survivre malgré qu'il ait encaissé de plein fouet des technique de Natsu en DF, bah voilà quoi :noel:

D'ailleurs l'évasion de Jellal est récent, tout comme celle des OS dans l'arc Zentopia, cela ne lui permet pas d'améliorer grandement sa magie surtout qu'il soit possible que sa magie a régressé tout comme ses capacités physiques vu qu'il est dans l'incapacité de bouger ou d'utiliser sa magie ainsi que le fait qu'il ait été torturé et mal alimenté, ce qu'on peut voir lors du combat Erza VS Azuma.

Et Luxus quant à lui, c'est comme si les 7 ans n'ont pas existé donc il n'a pas pu régressé :oui: surtout qu'il est même possible qu'il a reçu plus d'entraînement que Jellal à la vue des Grands Jeux Magiques.

floflo137
floflo137
Niveau 10
02 février 2014 à 19:01:05

Bonsoir, j'aurais une question a ceux qui regarde l'anime et le manga papier. :hap:

Bon j'ai toujours vu l'anime en premier et le manga papier après ( me demandez pas pourquoi^^) mais la, ayant marre d'attendre la reprise j'ai craqué et lu les scan des grands jeux magiques jusqu'à la dernière journée des jeux. Je trouve l'arc excellent et prometteur la n'est pas la question j'ai bien envie de continuer et de voir les fameux dragon mais j'ai peur qu'à la reprise ( maintenant qu'elle est officielle et dans pas si longtemps) je n'ai aucun plaisir a voir l'anime car je connaîtrai le scénario.
D'un autre côté vu la qualité de ce que j'ai lu j'ai vraiment envie de voir ça en anime, est ce que se sentiment va durer?

Continuer ma lecture ou la stopper?
PS: je ne veut pas de réponse a la :" le manga papier c'est mieux ou l'anime c'est mieux" je m'en fiche ^^
merci d'avance a ceux qui pourrons me conseiller :ange:

Et sinon parfaitement d'accord jellal est bien plus fort , après tout il est l'un des 10 mages sacrés et aurais pu largement vaincre jura si on ne l'avais empêché :oui: de plus a pourchasser des guildes clandestines il s'est certainement entraîné autant voir plus que luxus
Et puis jellal a peut être eu accés a second origin et pas luxus
Bon après c'est mon humble avis nous sommes libres de penser ce que l'on veut ^^

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 23
02 février 2014 à 19:10:47

Le signe rouge sur le visage de Jellal c'est un sceau qui bride sa puissance parce qu'il serait beaucoup trop puissant sinon, tellement puissant qu'il n'arriverait pas à contrôler l'immensité de son pouvoir (un peu comme zaraki dans bleach avec son cache-œil).

indothom
indothom
Niveau 52
02 février 2014 à 19:21:00

floflo137 :d) je suis comme toi, j'en avais marre d'attendre, et donc j'ai commencer à lire les scan qui suivait le combat de natsu.
je voulais pas trop me spoiler, donc j'en ai pas lu beaucoup au début, mais je me suis pris au jeu, et du coup j'ai lu tout les scan...

et pour te répondre, je pense que tu seras pas déçu de la suite en animé, comme tu dit, ça s'annonce excellent

floflo137
floflo137
Niveau 10
02 février 2014 à 19:31:57

Merci de m'avoir répondu
et ce qui me pousse aussi c'est qu’apparemment la suite sera plus fidèle comme l'apparition du sang car en lisant les scan a des moments si il n'y a pas de sang c'est illogique ( par exemple erza vs minerva sans sang se serait bizarre ^^")
et le coup des 10 000 dragons ect... en anime ça peu rendre pas mal
aller tu m'as convaincu ^^
en plus je m'inquiète alors qu'hier je me suis refait l'arc tour du paradis en anime donc j'ai pas a m’inquiéter ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment