CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 février 2014 à 17:07:30

Fin bon acnoglogia est un mec qui est capable de dire que cette attaque OS un mec qui ne l'a pas subie donc ...

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
01 février 2014 à 17:21:05

"je veux dire, t'imagines si il utilisé SEMA a 100% et OC meurt ? :o))"

:d) A punaise que j'ai rigolé en imaginant la scène :rire: :rire: :rire:

Sehj
Sehj
Niveau 10
01 février 2014 à 17:30:15

moi ce qui me fait bien rire c'est les sorts ; ca a beau etre des bombes atomiques ca égratigne juste les cibles alors qu'il se prennent le truc en pleine face :rire:

Comme happy qui devait mourrir dans explosion et on le voit en mode afro comme un troll "coucou cé moi jsui po mort :D" :ouch: comme ca sans explication :rire:

l'oracion seis qui n'est pas désintégré par le sort juste NORMAL :rire:

Jeej_Pelle
Jeej_Pelle
Niveau 10
01 février 2014 à 19:58:42

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 1er février 2014 à 03:43:34 Avertir un administrateur
Tu utilises des mots dont tu ne connais guère le sens :hap:

Non non, t'es juste un gros débile complètement dans le déni qui pond des pavés pour se rassurer sur le niveau de puissance de son personnage favori vis à vis de celui d'un autre qu'il aime beaucoup moins, j'trouve que ça rentre bien dans le cadre "auto-persuasion" tel qu'il est défini dans la langue française.

On savait depuis le début que Jellal était plus proche du Gildartz/Makarov tier que du Luxus/Jura tier, hein. Là, c'est juste la confirmation, ça te plaît pas, okay, mais c'est comme ça on y peut rien, tu peux toujours écrire une lettre à Mashima pour whine autant que tu veux.

Autrement ->

1) Comparer Oracion Seis et Raven Tail, c'est vraiment une bonne blague. Oracion Seis (sans Midnight) a initialement mis une branlée à la Light Team, Raven Tail s'est fait OS par Luxus qui se tire la bourre avec Jura. C'est sans parler aussi du fait que Jellal fodderisait Natsu à l'époque Tower of Paradise (en se contrôlant pour pas niquer la tour lol) et aurait même pu exploser Natsu DF sans la blessure laissée par Erza qui cancel son cast. Laxus, lui, il perd en mode DF full power contre Natsu et Gajeel. Gros niveau.

2) Euh, peut-être que Sema ne touche pas Meredy et Hoteye parce que le lanceur du sort peut en contrôler un minimum la puissance ? Je veux dire, c'est pas comme si les gens aiment frapper leurs alliés généralement. Idem pour les OS qui ne sont pas désintégrés : Depuis le début, le but, c'est de les recruter.

Faudrait commencer à voir les faits, quoi. Le personnage est complètement vendu comme un broken tier depuis le début.

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
01 février 2014 à 20:57:59

Jeej_Pelle Posté le 1er février 2014 à 19:58:42
Non non, t'es juste un gros débile complètement dans le déni qui pond des pavés pour se rassurer sur le niveau de puissance de son personnage favori vis à vis de celui d'un autre qu'il aime beaucoup moins, j'trouve que ça rentre bien dans le cadre "auto-persuasion" tel qu'il est défini dans la langue française.

t es un peu beaucoup en train de le faire en deferlant ta haine sur luxus et en defendant jellal donc tais toi

-reborn
-reborn
Niveau 10
01 février 2014 à 21:54:16

J'y croiyais pas mais je pense que maintenant que Jellal > Laxus.

Acnologia92 arrête avec tes posts de merde. :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
01 février 2014 à 22:18:39

Jellal ce badass noraj :cool: (KOUKOU les anti-jellal :hap: )

Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
01 février 2014 à 22:20:57

Le jours ou Jellal pourra OS Natsu à une main, il sera l'égal de Laxus.

En attendant et jusqu'à preuve du contraire : Laxus >> Jellal.

daaah
daaah
Niveau 12
01 février 2014 à 22:21:33

Ben bien sûr que jellal est plus fort que laxus faut etre con et aveugle pour ne pas l avoir remarquer

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
01 février 2014 à 22:30:31

Luxus,erza,guildarz powen natsu = fan service :noel: .
Toute façon natsu sans power up sentiment = merde :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 23:16:10

Eli_Bilderberg
Posté le 1er février 2014 à 22:20:57
Le jours ou Jellal pourra OS Natsu à une main, il sera l'égal de Laxus.

En attendant et jusqu'à preuve du contraire : Laxus >> Jellal.

Luxus OS pas natsu à une main :rire:
Jellal > Luxus
Le jour ou Luxus pourra OS les Oracion seis, il sera l'égal de Jellal :hap:

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
01 février 2014 à 23:39:59

Au fait les gars, j'ai un truc à demander (totalement HS avec ce que vous discutez).

Je suis en train de reprendre l'anime et j'en suis arrivé à la partie où Lucy bat Angel d'OS. Elle lui a repris ses clés du zodiaque mais qu'en est-il de la clé en argent qui invoque Caelum? Elle l'a complètement zappée :noel:

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
01 février 2014 à 23:42:26

non

Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
01 février 2014 à 23:56:51

http://youtu.be/3gXwiTmvLXQ?t=1m43s

:oui:

Pendant ce temps là Jellal était encore en train de ramasser ses dents de son précédent combat contre Natsu :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 février 2014 à 02:15:40

On troll zero , on troll les OS , on troll luxus , on troll jellal , on troll tartaros , on troll mashima :hap:
Adakor vous vous déchaînez en ce moment :hap: :o))

Et non lucy n'a pas caelum , mais on s'en fou :hap:

Et jusque la on pouvait penser que jellal = luxus ou un peu inférieur / supérieur :hap:

Mais la je pense que tout le monde est d' accord sur jellal > luxus > jura >= zero :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 février 2014 à 02:22:11

Contre Natsu etherion* :hap:

Natsu était bien plus cheaté contre Jellal que contre Luxus hein :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 février 2014 à 04:00:55

Dragon force > mode etherion (d'ailleur le mode etherion est un petit coup de pouce pour l'eveil du dragon force) :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
02 février 2014 à 04:15:58

On ne sais pas hein :hap:
Pour moi aetherion > DF simple même si natsu était mal en point , considérant le puissance rajouté , on peut dire que ce qu'il a mangé a déclencher la DF , mais il a mangé d'autre magie via aetherion aussi , l'activation simple d'une DF multiplie la puissance (on ne sais pas pour un de la 2nd génération ) , mais la natsu a mangé des magie , comme quand il a mangé la magie de luxus , en plus de régénérer sa force a t'il eu un PU en + de la DF ? Ça paraît probable

De toute façon natsu était normal contre luxus :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
02 février 2014 à 15:25:33

E.N.D >hades>zero

Natsu=grey>gaggel

Happy>carla>lily

Jellal=jura>luxus

No rage :ok:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
02 février 2014 à 15:37:57

Grey>Gajeel :ouch:

... Et non je vais pas feeder. :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment