- Sango-link Voir le profil de Sango-link Ignorer Sango-link
- Posté le 27 septembre 2008 à 21:36:18 Avertir un modérateur
- C'est pas terrible comme manga
Sur les 6 Premiers tomes, RaVe est une horreur (Graphiquement parlant.). L'Histoire se tient bien par contre (Le Combat contre Shuda est remarquablement bien mené.)
J'AI DONC ACHETE les 2 Premiers Tomes et tout d'abord .
Tiens, c'est Pika Qui produit, sa va me changer de Glénaze et me donner enfin un manga cher mais mieux édité.... (A la première vue...)
Bah non.
Les Dialogues sont nuls mais alors nul a chier, j'sais pas, au lieu de mettre Magiciens t'aurais pu mettre Madoshi (Comme dans les version scans...)
Pour les lecteurs de RaVe, j'espère que comme moi vous avez failli vomir en entendant Plue parler (J'reveux mon Poon Perso.)
Gray est devenu Grey, la raison d'Elfman a été sacagée (A la base il le critiquait sur ses étude, la c'est devenu ses cheveux, bref...)
A la base Gray est exhibisionniste, la sa l'fait chier d'etre a poil (Ah mais ok dakor.)
Le C'est Bon est devenu du C'est Compris (La je trouve mieux...)
Les deux seuls truc bien c'est qu'ils ont au moins gaché 2 noms (Y'a des mangas ou les noms sont massacré -Pipo dans OP et Sandy-) et qu'ils aient laissé la possibilité d'envoyer des lettres a Mishima (Chose qu'on ne pouvait faire avec Glénaze.)
Voila mon avis, mais j'suis assez confiant °°.