CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:46:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4138-0-1-0-0.htm#message_9560154
| Ecrit par « Masahashi », 25 janvier 2014 à 20:32:56
| « de toute facon silver n'a pas la cicatrice de grey , la question est reglé »

... rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:47:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4138-0-1-0-0.htm#message_9560154
| Ecrit par « Masahashi », 25 janvier 2014 à 20:32:56
| « de toute facon silver n'a pas la cicatrice de grey , la question est reglé »

Ah tu disais sur l’hypothèse silver = grey je pense, autant pour moi :noel:

de toute façon silver = fils de juvia et grey :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 janvier 2014 à 22:05:40

| MilkshakeCherry  -  aujourd’hui à 21:38
| Et ?
| Depuis quand les cicatrices sont héréditaires ? :pf:

Je parlais de grey du futur , comme ci dessus :hap:

comme le souligne OOS :hap:

donc ouais je part + sur autre chose que ce qu'on a cité :hap:
deliora,fils de grey, ca m'inspire bof franchement :hap:
mari d'oul a mon avis mais ca serait bizarre

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:09:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4138-0-1-0-0.htm#message_9560355
| Ecrit par « Masahashi », 25 janvier 2014 à 22:05:40
| « | MilkshakeCherry - aujourd’hui à 21:38
| | Et ?
| | Depuis quand les cicatrices sont héréditaires ? :pf:
|
| > Je parlais de grey du futur , comme ci dessus :hap:
|
| comme le souligne OOS :hap:
|
| donc ouais je part + sur autre chose que ce qu'on a cité :hap:
| deliora,fils de grey, ca m'inspire bof franchement :hap:
| mari d'oul a mon avis mais ca serait bizarre »

Mari d'oul impossible.

Pourquoi ? Car Juvia ressent Silver comme une mére maternel :noel:

Silver à les même similitude que grey ( pouvoir/objet décoratif )

J'ai pas vu les objet mais y'en a qui cite qu'ils ont les même objets décoratif donc :noel:

Quand je fait ces rapprochement, sa me donne que c'est leurs fils :noel:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:09:34

Si c'est le mari d'Oul ce serait son père adoptif, à moins que pour une raison ou une autre Ul a délaissé son mari au profit de l'éducation de Grey et Léon ce qui aurait rendu vénère beau-papa et l'aurait poussé à partir et à le détester, mais au moment où elle est apparu elle avait déjà Léon et était considéré comme célibataire donc ça colle pas. :(

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:12:08

c est evident mais bon
leon detestait grey cr pour lui il a tué ul et silver ça va faire la meme
donc silver = père de leon
suffit d etre un minimum intelligent

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:14:24

Sinon je suis le seul à trouver la magie de super-archive de l'ex président super cheaté ? Genre le mec est capable de localiser et d'analyser n'importe quel mage (et je doute que ça se limite aux mages) de la planète et d'établir son état de santé.

C'est comme si le stade ultime de la magie de Waren était de pouvoir communiquer avec n'importe qui sur la terre et de prendre possession de son esprit à la manière d'un Yamanaka. :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 janvier 2014 à 22:16:31

Mari d'oul impossible

:d) disons pas tres probable plutot :hap:

Pourquoi ? Car Juvia ressent Silver comme une mére maternel

:d) pardon ? :doute:

Silver à les même similitude que grey ( pouvoir/objet décoratif )

:d) son pouvoir est une malédiction de démon slayer c'est different :( m'enfin oui l'élément est le meme c'est ca qui compte
c'est quoi l'objet ? :( ( ses boucles d'oreille ? :( )
c'est pas trop les meme que le pendentif de grey je crois :(

Quand je fait ces rapprochement, sa me donne que c'est leurs fils :noel:

:d) avec les elements qu'on a , je pense que c'est le plus probable oui
mais moi ca m'inspire vraiment mais alors vraiment pas , surtout avec rogueF etc :hap:

Si c'est le mari d'Oul ce serait son père adoptif

:d) l'ex mari hein , ce n'est pas possible autrement

en gros qu'il aurait été au courant des histoire de deliora etc apres l'avoir quitté ou été trahi par oul ou je ne sais quoi , et rend grey et leon responsable de sa mort et de sa trahison

connerie du genre :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:16:43

Il ne ressemble pas à Léon et Natsu connaît l'odeur de ce dernier, si il dit qu'il a la même odeur que Grey c'est pas pour rien, et on sait tous ce que signifie deux personnes qui ont la même odeur, c'est qu'elle partage le même sang, c'est une règle absolue qu'on retrouve dans toutes sortes de fictions que ce soit dans les mangas, les films ou les romans.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 janvier 2014 à 22:17:32

Sinon je suis le seul à trouver la magie de super-archive de l'ex président super cheaté ?

:d) nop je voulais en parlais aussi , combien qu'ils vont genre chercher un mec fort et y envoyer des troupe etc ? (gigi qui est parti en voyage :hap: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 janvier 2014 à 22:18:20

le "surtout toi natsu" me fait trop penser a ce que "jycrain" avait dis aussi quand natsu etait en prison :hap:
au final gros bide il connaissait a peine natsu , encore un projet abbandonné :o))

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:18:43

tésé vou

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 janvier 2014 à 22:26:39

Bon chapitre lu :

:spoiler:

Ceux qui pensent que la mort de Gérard est fausse vont peut être se tromper car l'auteur enfonce le clou sacrément dur quand même. Pourquoi Gérard dirait à Meredy de fuir si c'est une projection astrale ou une illusion de Midnight et qu'il peut ré-engager le combat et la protéger lui même. L'auteur insinuerait tout et son contraire...
Jellal lui dit de fuir tout simplement parce qu'il n'est plus en mesure de la protéger lui même donc il n'est peut être pas "mort" mais c'est bel et bien lui qui se fait bolosser. Le scénario lui même implique sa mort et le titre du dernier chapitre laisse songeur. Je dois dire que ça fait beaucoup pour un énième troll de l'auteur et la survie de Gérard.

Pour ce qui est du "Jellal atomise OS", moi ce que je vois c'est que tous les membres d'OS sont encore debout. On doit pas avoir la même notion de branlée :noel:

:spoiler:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:29:20

"Le scénario lui même implique sa mort"

Voilà. :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 janvier 2014 à 22:33:59

:d) l'ex mari hein , ce n'est pas possible autrement

Euh ouais...
Pourquoi Natsu sentirait la même odeur en ce qui concerne Grey et Silver et cela parce que ce dernier était le mari d'Ul. Si c'est le cas il serait grand temps que les personnages de Fairy Tail pensent sérieusement à se laver le cul parce que Grey qui garde l'odeur qu'avait UL depuis leur dernière rencontre, c'est quand même du lourd. A part ça je vois pas en quoi Grey aurait la même odeur qu'Ul, ils n'ont aucuns liens de parenté et cette astuce scénaristique implique indubitablement qu'ils sont soit la même personne ou alors du même sang. Comme l'a si bien dit mon VDD !

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:36:00

c cler

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 janvier 2014 à 23:13:46

La mort elle est violente quand même :hap:
Même pas une sépulture ou autre , il est dégommé comme grey avec les dragons :hap:

Non sérieux c'est choquant car en + c'est crédible :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
25 janvier 2014 à 23:16:25

L'odeur de silver lui fait penser a grey nuance ...

Après je ne sais pas , comme dit c'est pas histoire d'argument et logique , juste histoire de si ça m'inspiré ou non , mais je vois autre chose :hap:

Je ne vois pas pourquoi ton fils aurait la même odeur a peu près que toi ...

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:27:51

Parce que c'est le 'même sang' qui circule dans tes veines, tu partages les gênes de tes parents, et les être surnaturels sentent l'odeur de tes gênes, c'est comme ça pour les vampires, les lycans, les DS, les Géants etc.. il y'a tout un tas de créatures capables de savoir de qui tu es le fils à condition d'avoir déjà 'sentie' un de tes parents.
Je suis incapable de dire où ça sort mais c'est une règle établie que l'on trouve partout comme le fait que les géants font +6m que les elfes ont les oreilles pointus, les vampires noctambules etc..

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 janvier 2014 à 23:28:16

:d) La mort elle est violente quand même

J'ai envie de dire qu'elle en est que plus "belle". L'auteur remonterait dans mon estime si il osait faire ce que le chapitre montre selon moi assez clairement :noel:

Le fait que Gérard se fasse One-Shot par Jycrain est selon moi plutôt crédible car il était pas en meilleur forme car en plein combat face à plusieurs adversaires de bon niveau et il se fait prendre complètement au dépourvu par celui-ci. C'est donc une mort rapide mais je la trouve on ne peut plus réaliste par rapport aux circonstances. Et puis du coup ça a véritablement un grand intérêt scénaristique.

Pour ce qui est de l'odeur, ça reste de la "fiction" et une histoire donc on s'attends pas non plus a ce que ce soit la même chose que dans la réalité. Comme tu l'a dit, ce n'est pas une histoire d'argument ou de logique. Par contre si on prends en compte le fait que Silver utilise la magie de glace, le fait que Natsu sente une odeur familière, la théorie la plus crédible est que ces deux personnes ont un lien de parenté ou alors sont la "même" personne. D'ailleurs on se rends compte que ça fait déjà plusieurs fois que l'auteur mets en avant des éléments liés au futur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment