hydraphy
Posté le 25 janvier 2014 à 10:56:13
''Les oracion seis se sont échappés de prison et sont devenu plus fort. Il y'a eu tout un arc dans l'animé (qui est canon au passage) avait une cloche, des étoiles et la cousine de Lucy qui était en fait sa peluche et...
Ok , j'ai pas regardé l'arc MAIS, je sais qu'ils se sont échappé de prison dans les 7 ans entre l'attaque d'acnologia et des jeux magiques. ''
Oui mais non .Ca arrange juste Mashima pour ne pas donné d'explication sur leurs new pouvoirs .
Ne pense tu pas que Cobra aurait eu tous le temps de dire au OS que brain les traité comme ses chiens pendant leurs petite excapade ?
Donc bon ... M'enfin si ça conviens au suceur /fan boy de Mashima tant mieux pour eux .
Lien permanent
Non, durant l'arc de l'horloge de l'infini, les OS ne se sont pas vraiment entraînés, ils ont sacrifiés quelque chose en leur possession pour acquérir leur pouvoir à savoir l'œil de Cobra, la mémoire d'eligoal, le coeur de Racer, l'espérance de vie d'Angel et un avenir avec Brain pour Midnight, bon par contre paradoxe car en ce moment Midnight est avec Brain