Aucuns intérêts pour les autres ? En gros tu fais passer l'intérêt du scénario au moment présent au dessus de la logique même
quoi ?
le fait que les autre doivent imiter natsu etc c'est de la logique ?
alors que pourtant toutes les circonstances étaient réunis pour qu'ils en bénéficie aussi à ce moment là.
ouais et ils n'on pas eu besoin d'y avoir recours
Le déroulement et la chronologie du Power-Up est donc illogique et utilisé au bon vouloir de l'auteur.
non , l'auteur fait ce qu'il veut a qui il veut comment il veut 
Rien ne force le fait que les autre doivent aussi avoir ce PU parce que ils aurait pu a un moment donné de leur vie le faire
L'auteur mettait en avant la singularité des Dragons et des DS pour ensuite nous balancer des DS qui assimilent une autre magie du jour au lendemain.
heu oui et , toute magie est differente pourtant on sais depuis longtemps que les mages peuvent avoir plusieur magie

rien n'a jamais dis que la magie de DS concerne un type et un seul en particulier , tu t'es fait un film
Si on suit le raisonnement on voit pas ce qui empêche les dragons d'utiliser plusieurs magies différentes.
Bah rien effectivement
a moins qu'une invention de l'auteur prouve le contraire dans le futur , pourquoi pas , rien d'illogique , les magies sont cumulable depuis longtemps
apres l'auteur peut aussi décider de ne pas explorer ce coin et de ne rien faire vis a vis de ce probleme