CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 janvier 2014 à 21:32:20

quelqu'un a compris d'ou venait "l'illogisme " du PU des dragons ou je ne suis pas seul ? :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2014 à 22:02:50

Bon allez vraiment le dernier post :

:d) voila , oda l'a fait pour une certaine rivalité et pour introduire shadow vis a vis de gajeel aucun interet pour les autre

Il y'a une grosse contradiction. Aucuns intérêts pour les autres ? En gros tu fais passer l'intérêt du scénario au moment présent au dessus de la logique même. Bah ouais tu dis toi même que ça n'a pas été fait avant pour les autres car il n'y avait pas d'intérêts à ce moment précis alors que pourtant toutes les circonstances étaient réunis pour qu'ils en bénéficie aussi à ce moment là. Le déroulement et la chronologie du Power-Up est donc illogique et utilisé au bon vouloir de l'auteur.

:d) pourquoi illogique ? qu'est ce qui empechait se PU pour natsu gajeel et rogue ? pourquoi ca n'est pas "logique" ? rien ne contredisait qu'il pouvait y avoir un tel PU

Des dragons qui élèvent des morpions pour ensuite leur apprendre "leur" magie. Des dragons qui sont tous différents les uns les autres et utilisent des magies radicalement opposés. L'auteur mettait en avant la singularité des Dragons et des DS pour ensuite nous balancer des DS qui assimilent une autre magie du jour au lendemain. Entre le début du manga et l'arrivée bidesque de la nouvelle magie de Natsu, il y'a un léger changement au niveau du traitement. Si on suit le raisonnement on voit pas ce qui empêche les dragons d'utiliser plusieurs magies différentes.

Mias bon ça va arriver : Plus tard... :-)))
Là c'est du troll :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2014 à 22:05:20

:d) voila , oda

Oda ? :noel:
Ce serait bien si c'était le cas même si je suis pas spécialement fan de One Piece :-)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 janvier 2014 à 22:08:37

Aucuns intérêts pour les autres ? En gros tu fais passer l'intérêt du scénario au moment présent au dessus de la logique même

:d) quoi ? :doute:

le fait que les autre doivent imiter natsu etc c'est de la logique ? :rire:

alors que pourtant toutes les circonstances étaient réunis pour qu'ils en bénéficie aussi à ce moment là.

:d) ouais et ils n'on pas eu besoin d'y avoir recours

Le déroulement et la chronologie du Power-Up est donc illogique et utilisé au bon vouloir de l'auteur.

:d) non , l'auteur fait ce qu'il veut a qui il veut comment il veut :doute:
Rien ne force le fait que les autre doivent aussi avoir ce PU parce que ils aurait pu a un moment donné de leur vie le faire

L'auteur mettait en avant la singularité des Dragons et des DS pour ensuite nous balancer des DS qui assimilent une autre magie du jour au lendemain.

:d) heu oui et , toute magie est differente pourtant on sais depuis longtemps que les mages peuvent avoir plusieur magie
:o))
rien n'a jamais dis que la magie de DS concerne un type et un seul en particulier , tu t'es fait un film :hap:

Si on suit le raisonnement on voit pas ce qui empêche les dragons d'utiliser plusieurs magies différentes.

:d) Bah rien effectivement :pf: a moins qu'une invention de l'auteur prouve le contraire dans le futur , pourquoi pas , rien d'illogique , les magies sont cumulable depuis longtemps
apres l'auteur peut aussi décider de ne pas explorer ce coin et de ne rien faire vis a vis de ce probleme

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 janvier 2014 à 22:09:09

Ouais l'habitude :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 janvier 2014 à 22:11:57

parlons de cohérence plutot , j'ai vu que c'etait synonyme de logique , ce terme m'inspire + que logique
donc parlons d'incoherence si tu le veux bien :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2014 à 22:19:48

Ouais "cohérence" si tu veux, tu as raison sur le fait que c'est peut être plus adéquate par rapport au sujet en question.

Pour le reste j'y répondrais en détails demain après le taf :-)))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 janvier 2014 à 22:20:56

Comme tu veux , rien n'est préssé , je sais pas trop si je pourrai me co trop souvent m'enfin hesite pas a me rappeler ton message en le C/C j'y repondrai :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
22 janvier 2014 à 22:30:17

Cassez vous du forum,si vous aimez pas l'arc tartaros :ok: .

Je comprends pas pourquoi,de nouveau pseudo sur ce forum qui troll sans arrêt:-(.

Les gens croient que sayla et kyouka = lesbienne,elle a subit le même sort que minerva et mirajane :ok: .
Pour happy qui meurt pas contre jackal,on peut voir qui absorbe l'explosion :ok: .
Mashima va peut être nous expliquer le rôle des ecxeeds qui sont immunisèés contre les démons :ok: .

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 janvier 2014 à 22:34:35

Que serait ce topic sans ce bon vieux acno :hap:

au passage , qui aide gnil a se reintegrer dans la société ? parce que la il ne passe meme plus comme avant le jour de sortie au moins :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
23 janvier 2014 à 02:38:36

Les Exceeds seraient donc utiles ? J'ai du mal à concevoir l'idée. :noel:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
23 janvier 2014 à 09:01:57

Demain le chapitre :ok: .

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:44:47

t'es le seul a croire serieusement que c'est du FS

Dois -je t'expliqué ou tu fais exprès ?

Je comprends pas pourquoi,de nouveau pseudo sur ce forum qui troll sans arrêt:-(.

mec je suis là bien avant toi :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:54:45

Pour happy qui meurt pas contre jackal,on peut voir qui absorbe l'explosion

Ok demain Plue absorbe l'attaque d'acnologia et le monde est sauvé .

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:19:27

Natsu est nul, il arrive à battre jackal mais peine à battre l'autre bouffon de franmalth.

Le fait que franmath résiste au coups de natsu est normal vue vue que natsu est toujours dans un sale état après son combat contre jackal + c'est le but de la malediction de franmalth il encaisse plus risposte :ok:

oncheing
oncheing
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:52:18

Plue qui absorbe l'attaque d'Acno c'est possible, d'apres Mirajane c'est l'esprit stellaire le plus fort.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:24:17

D'après Erza tout le monde a le level pour être l'un des dix mages sacré :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 janvier 2014 à 19:06:35

Les Exceeds seraient donc utiles ? J'ai du mal à concevoir l'idée

:d) noraj de nichiboss :hap:

Dois -je t'expliqué ou tu fais exprès ?

:d) que les deux se pelottent dans le lit ? non t'inquiete j'ai compris

Ok demain Plue absorbe l'attaque d'acnologia et le monde est sauvé .

:d) petite blagounette de troll ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
23 janvier 2014 à 19:10:37

| Oncheing  -  aujourd’hui à 16:52
| Plue qui absorbe l'attaque d'Acno c'est possible, d'apres Mirajane c'est l'esprit stellaire le plus fort.

Lol ? :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:53:57

darkmetal outai :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment