En terme de logique, Fairy Tail fait partie du bas du classement. Cette aberration !
je t'écoute aussi alors
tombe dans le riducule et la comédie sans que l'auteur le veuille
tu est son subconscient ?
c'est affligeant quand même ce degré de mauvais goût.
rien d'abberrant
mais ça donne juste envie de se marrer tellement c'est pas crédible
qu'est ce qui n'est pas crédible dans la scene ?
on sent pas du tout que c'est encore pour nous montrer des nichons en gros plan.
comme expliqué , ca a un vrai fond , il rejoint l'utile a l'agreable , ca ne te plait pas ? ![]()
Comme expliqué encore avant , si la encore vous voyez que des nichons , c'est vous qui ete tordu et preuve que le SF marche sur vous ce qui serait " hypocrite " , le but premier de la scene n'est clairement pas la , il a une avancée scenaristique d'ailleurs
Je rajoute que ca fait seulement 10 chapitre je crois que l'arc a commencé , j'ai arreté de compter les evenement et les infos collecte a ce scenario qui n'avance pas
Vous ne m'avez pas compris , je n'ai pas dis que l'histoire n'avance pas mais qu'il n'y a pas de logique .
En bref une histoire qui avance et qui est logique > une histoire qui avance sans logique .
Franchement on a vraiment l'impression qu'il pense plus a mettre du FS dans les scenes que des combats epic avec une certaine logique par ce que bon 'moi j'ai des amies je ne peux pas perdre'' ça vas trop tomes
ca vas 3 tomes *
Natsu gelé comme un m*rde
La moitié de FT en taule
![]()
La suite peut se révéler intéressante ![]()
Expliquer quoi ? C'est toi qui dit des inepties grosses comme le monde en disant que le manga est logique alors que la logique est absente de l'oeuvre depuis le début. Bien cette histoire de Dragon Slayer ou de dragons qui tient pas debout et qui est complètement bâclé et mal géré, c'est pourtant l'intrigue de base du manga ![]()
D'ailleurs on la sent encore moins au niveau des Power-Up cette logique, chaud l'histoire de Gajeel et Natsu qui assimile une deuxième "affinité", élément qui n'est même pas expliquer tellement l'auteur sait pas ce qu'il fout en terme de scénario. Ne me sors pas la théorie bas du plafond du "C'est pas le moment de l'expliquer", l'auteur fait de la merde en terme de scénario, il navigue à vue et improvise quand ça l'arrange. Point barre !
De plus qu'est ce qui n'est pas crédible dans la scène ? Regarde un peu plus de scénes de torture ne serait-ce que dans les mangas, au cinéma ou à la télévision. L'effet donné est loin de l'envie de se marrer devant une gonzesse avec des obus de 14/18 qui se fait fouetter comme une pauvre merde. Il faut vraiment être déconnecté de la réalité pour pas constater que c'est encore une raison de verser dans le FS.
C'est pourquoi sinon ? Démontrer la violence et la dangerosité de Tartaros alors qu'ils passent déjà pour des branquignols depuis pas mal de chapitres. Pas longtemps après leur introduction en gros !
Merci pour ce moment de grande comédie...
il a une avancée scenaristique d'ailleurs
Seira dans un lit sous une couverture a aussi une raison scenaristique ? ![]()
il n'y a jamais eu de but d'infliger des degats a quelqu'un , mashima s'en est débarassé
Vue l'état de natsu permet moi d'en douté .
Natsu est nul, il arrive à battre jackal mais peine à battre l'autre bouffon de franmalth.
Sans oublier qu'il se fait geler et capturer comme une merde...
Bien cette histoire de Dragon Slayer ou de dragons qui tient pas debout et qui est complètement bâclé et mal géré
cite moi l'illogisme
D'ailleurs on la sent encore moins au niveau des Power-Up cette logique, chaud l'histoire de Gajeel et Natsu qui assimile une deuxième "affinité", élément qui n'est même pas expliquer tellement l'auteur sait pas ce qu'il fout en terme de scénario
il faut expliquer pour que ce soit logique ?
go apprendre la def
les DS peuvent absorber differente magie et les reutiliser rien d'autre c'est tout
d'ailleur on a encore des chose a apprendre sur ca
il navigue à vue et improvise quand ça l'arrange.
ce n'est pas pour ca que ce n'est pas logique
. L'effet donné est loin de l'envie de se marrer devant une gonzesse avec des obus de 14/18 qui se fait fouetter comme une pauvre merde
bon bah alors si ca te fait pas rire
Il faut vraiment être déconnecté de la réalité pour pas constater que c'est encore une raison de verser dans le FS.
tant mieux pour toi si tu y vois du FS et que ca te chauffe la nouille
Démontrer la violence et la dangerosité de Tartaros
oui
alors qu'ils passent déjà pour des branquignols depuis pas mal de chapitres
plus ou moins ce n'est pas vrai H24
Seira dans un lit sous une couverture a aussi une raison scenaristique ?
t'es le seul a croire serieusement que c'est du FS
Vue l'état de natsu permet moi d'en douté .
je parlais de son final
et l'etat de natsu qui a juste été contre attaqué une fois pour revenir normal ... adakor
Natsu est nul, il arrive à battre jackal mais peine à battre l'autre bouffon de franmalth.
M'kay ![]()
les DS peuvent absorber differente magie et les reutiliser rien d'autre c'est tout
d'ailleur on a encore des chose a apprendre sur ca
Tes arguments tiennent pas vraiment la route. Quoi les DS peuvent absorber différentes magies ? Ah bon et pourquoi Sting et Rogue ne le font pas alors, c'est vrai que c'est tellement dur de manger quelque chose. Déjà que c'est pas l'astuce du siècle mais pour ne pas le faire quand tu vois ton adversaire utilisé la combine.
![]()
Je m'attends déjà au "Natsu et Gajeel ont été élevé par des dragons", c'est différent. Sauf que c'est le cas pour Sting et Rogue donc il aura beau nous sortir le truc plus farfelue du monde que ce sera toujours illogique de A à Z. N'empêche que lorsque l'on on a un interlocuteur qui nous sort le énième "On a encore des choses à apprendre", ça en dit long sur le degré de choses burlesques que peut lui faire bouffer un auteur de seconde zone...
tant mieux pour toi si tu y vois du FS et que ca te chauffe la nouille
N'inverse pas les rôles, on ne se mets pas limite la main dans la culotte parce qu'on voit une héroine fade et sans saveur à moitié a poil en train de se faire fouetté comme une chienne. Que certains l'assument encore mais le coup du "Il y'a une avancée sénaristique", c'est d'un bidesque hors du commun. Cette argument bas de gamme est valable pour tout et n'importe quoi alors !
Il faut reconnaître que le coup du manga Fairy tail qui est logique, c'est la perle du siècle. On parle quand même du Shonen ou les Power-Up sont les plus abracadabrantesques et il est réputé pour l'être. Du lourd !
Masahashi....
A te lire, on croirait que Fairy Tail est le manga parfait, et que c'est nous qui voyons des défauts la ou il n'y en à pas. ![]()
A te lire, on croirait que Fairy Tail est le manga parfait, et que c'est nous qui voyons des défauts la ou il n'y en à pas.
absolument pas , mais c'est devenu le centre d'un circle jerk effroyable et le nombre de bullshit qu'on voit fait peur
alors oui si contredire ce que tout le monde s'amuse a troller et denigrer generalement pour le fun (je ne vise personne ) alors oui c'est le manga parfait ![]()
Tes arguments tiennent pas vraiment la route.
je n'ai pas émis d'argument
Quoi les DS peuvent absorber différentes magies ? Ah bon et pourquoi Sting et Rogue ne le font pas alors, c'est vrai que c'est tellement dur de manger quelque chose.
rogue l'a fait et le fera surement
pourquoi tout le monde ne fait pas pareil etc ? oui ca serai tellement "logique" ca , parce qu'ils n'en ont pas besoin et pas eu l'occasion , ca te va ?
Déjà que c'est pas l'astuce du siècle mais pour ne pas le faire quand tu vois ton adversaire utilisé la combine.
et rogue le refera plus tard
en attendant rien qui ne se rapporte a la logique , encore moins au "scénario "
"On a encore des choses à apprendre", ça en dit long sur le degré de choses burlesques que peut lui faire bouffer un auteur de seconde zone..
rogueF le dit : il y a encore des chose qu'on ignore or on sais que les histoire de dragon DS zeref etc ne sont pas fini
N'inverse pas les rôles, on ne se mets pas limite la main dans la culotte parce qu'on voit une héroine fade et sans saveur à moitié a poil en train de se faire fouetté comme une chienne.
si tu parle de FS ca doit etre que tu en vois
du "Il y'a une avancée sénaristique", c'est d'un bidesque hors du commun.
troll pour troll ou tu repondais juste sans reflechir ?
Cette argument bas de gamme est valable pour tout et n'importe quoi alors !
non , un chapitre comme le bain tous ensemble n'a aucune avancée scenaristique par exemple
Il faut reconnaître que le coup du manga Fairy tail qui est logique, c'est la perle du siècle.
j'attend toujours que tu me cite " l'illogisme " en souligant bien ou est la logique car pour l'instant ce qu'on voit c'est que tu ne sais pas ce qu'est la définition de la logique , sinon j'attend un post tres clair montrant les gros illogisme faisant qu'elle est au plus bas niveau scenario logique etc etc
les Power-Up sont les plus abracadabrantesques
bof au fond on les comprend , on sais d'ou ca vient ils ne sont pas illogique pour autant bien que parfois bidon etc
" bof au fond on les comprend , on sais d'ou ca vient ils ne sont pas illogique pour autant bien que parfois bidon etc "
Natsu vs Luxus
On parle de PU hein ...
Pu ?
J'vais pas parler d'inchohérence, mais je trouve que le système "avaler la magie des autres" est quand même arrivé comme un cheveu sur la soupe.
je n'ai pas émis d'argument
Un sursaut de réalisme, tu me diras que ce serait culotté de dire le contraire
pourquoi tout le monde ne fait pas pareil etc ? oui ca serai tellement "logique" ca , parce qu'ils n'en ont pas besoin et pas eu l'occasion , ca te va ?
La plupart des personnages pouvant y avoir recours ont eu l'occasion d'assimiler une autre magie à un moment donné et ça n'a jamais été le cas à part pour Gajeel et Natsu. Donc déjà ça prouve que les personnages ont le QI d'une poule et que de surcroît les Power-Up sont illogiques et improvisé chapitres par chapitres. Pour résumer j'ai l'impression que tu fais pas avancer le schmilblick. T'arrives toujours pas à justifier la logique de la chose à part en nous sortant le "On le saura plus tard". Tu nous dis d'argumenter mais tu n'es pas capable toi même de nous montrer la logique. C'est ce qu'on appelle un paradoxe !
bof au fond on les comprend , on sais d'ou ca vient ils ne sont pas illogique pour autant bien que parfois bidon etc
Bah bien sûr on les comprends... ![]()
On sait d'ou ça vient ? Moi aussi je le sais, ça vient du plus profond du cul de l'auteur ![]()
Les Power-Up made in Mashima défie toute logique et débarque le plus souvent comme un cheveux sur la soupe. On est quand même dans un manga ou les "gentils" se débarrasse de leurs adversaires par le pouvoir de l'amitié et lui nous dit limite que ça reste logique et limite du grand art, j'exagère mais pas de beaucoup.
Enfin bref moi j'y go.
Pu ?
power UP
J'vais pas parler d'inchohérence, mais je trouve que le système "avaler la magie des autres" est quand même arrivé comme un cheveu sur la soupe.
un systeme qui a su prendre sa place au final
et comme dit a ce niveau c'est assez loin d'etre fini
La plupart des personnages pouvant y avoir recours ont eu l'occasion d'assimiler une autre magie à un moment donné et ça n'a jamais été le cas à part pour Gajeel et Natsu
voila , oda l'a fait pour une certaine rivalité et pour introduire shadow vis a vis de gajeel aucun interet pour les autre
après rogue l'a fait
Donc déjà ça prouve que les personnages ont le QI d'une poule
si c'est pour dire ca , c'est pas la peine de poster
que de surcroît les Power-Up sont illogiques et improvisé chapitres par chapitres
pourquoi illogique ? qu'est ce qui empechait se PU pour natsu gajeel et rogue ? pourquoi ca n'est pas "logique" ? rien ne contredisait qu'il pouvait y avoir un tel PU
"On le saura plus tard"
jamais dis ca , j'ai dit qu'on aura certe des infos plus tard , pour l'instant je fais avec ce que j'ai
d'ailleur ca serai un argument tout a fait recevable , qu'il te plaise ou non
Les Power-Up made in Mashima défie toute logique et débarque le plus souvent comme un cheveux sur la soupe.
faut bien les sortir au dernier moment pour les combat