En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Masahashi
Niveau 40
19 janvier 2014 à 17:12:36
chaud comment t'a toujours été un dieu de l'argumentation qui est juste la pour troll et dénigrer
rip_g_mal_o_cul
Niveau 5
19 janvier 2014 à 17:14:09
pas besoin d'argumentation pour voir que tu rage quand on lache une critique sur ton mangas qui semble apparemment etre toute ta vie vue comment tu le defend
Hydraphy
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:26:49
Un peux de elle , de lui , de nous , beaucoup de toi
MonkeyFamily
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:34:55
"Vas-y, sors nous tes arguments pour nous dire que c'est copié sur One Piece (hormis deux-trois dessins vaguement ressemblant ). "
Sans aucune agressivité, aurait tu une application qui te prévient des comparaison OP-FT ?
Masahashi
Niveau 40
19 janvier 2014 à 20:09:05
que tu rage
cite
etre toute ta vie
minimum
Suffit de voir ce second pseudo car l'autre est banni , deja qu'avec l'ancien pseudo t'etait loin d'etre crédible , mais alors la
Masahashi
Niveau 40
19 janvier 2014 à 20:10:42
pas besoin d'argumentation
parole de l'homme qui veut imposer son point de vue alors qu'il a rien
keybladeur87
Niveau 9
19 janvier 2014 à 22:16:52
Sérieux les gens pourquoi ils y en a qu il viennent troller . Si ils aiment FT alors allez ailleurs et faites pas chier . Ce qu'ils viennent troller sont des enfoiré qui savent pas quoi faire de leur vie à part regarder des films de boule et faire chier les autres. Je m'en fous royalement si je me fait bannir . En tout cas je l'ai dit et j'assume. Revenons à FT , j'ai hâte de savoir qui est silver par rapport à grey
mohamed_lee
Niveau 5
19 janvier 2014 à 22:23:19
FT manga pour sous-merde
John-DosSantos
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:24:05
...
keybladeur87
Niveau 9
19 janvier 2014 à 22:26:44
------------------------------------------------- mohamed_lee | 19 janvier 2014 à 22:23:19
FT manga pour sous-merde -------------------------------------------------
Il est content
moyashi
Niveau 11
19 janvier 2014 à 23:05:23
"Sérieux les gens pourquoi ils y en a qu il viennent troller . Si ils aiment FT alors allez ailleurs et faites pas chier"
Logique débile, si j'aime pas, et Dieu sait que j'aime pas, j'explique pourquoi.
yoc950
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:37:42
bonjour j'ai arrêté la série après les jeux magiques, est que l'arc suivant est finie et est il aussi bien que celui des jeux magiques ?
Bonne soirée
Shepard2013
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:40:32
L'arc du village (celui juste après les jeux) est chiant et inutile
Mais l'arc Tartaros est 1000 fois mieux que l'arc des jeux magiques.
Regarde le.
MonkeyFamily
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:41:49
yoc950
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:46:01
a partir de quels chapitres svp. qu'apprends t'on dans l'arc du village ?
moyashi
Niveau 11
19 janvier 2014 à 23:49:07
Sans déconner ? Les 2/3 chapitres dans le villages des géants forment un arc ?
Qc161
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:51:38
L'arc tartaros devient un peu plus 18+ yoc950
Qc161
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:52:32
Moyashi --> Il me semble que c'est une introduction a l'arc tartaros cette partie
moyashi
Niveau 11
19 janvier 2014 à 23:55:08
Perso je l'intègre intégralement dedans, vu la durée du truc
yoc950
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:03:15
au mince je suis encore mineur que puis je faire. non sérieux je reprends direcetement après alors. est ce que cet arc est fini ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm