CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

-reborn
-reborn
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:51:59

Par contre là, les tentacules sont de très mauvais goût. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 21:00:14

Silver tout ce qu'il a fait c'est geler une flamme non ? , je sais bien que la flamme était Atlas , mais il n'a pas du ce défendre si ? :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:18:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4115-0-1-0-0.htm#message_9540863
| Ecrit par « ptitganon », 10 janvier 2014 à 21:00:14
| « Silver tout ce qu'il a fait c'est geler une flamme non ? , je sais bien que la flamme était Atlas , mais il n'a pas du ce défendre si ? :hap: »

Bah non Atlas était mort depuis belle lurette :hap: , c'est pour ça que Wendy a eu recourt à la voie lactée

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:20:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4115-0-1-0-0.htm#message_9540760
| Ecrit par « OnlyOneStar », 10 janvier 2014 à 19:51:02
| « Déliora est forcément plus faible q'un Dragon, est silver à congeler un dragon :noel:
|
| logiquement Silver > Déliora donc :noel: »

Ouai bon il a congelé un dragon mort ...

D'ailleurs l'existence des rapports de force dans ce manga ... :(

Et sinon Ul qui a une puissance rivalisant avec les 10 mages sacrés n'a pas réussi à battre Déliora

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 23:49:29

" Et sinon Ul qui a une puissance rivalisant avec les 10 mages sacrés n'a pas réussi à battre Déliora "

Faut pas sous-estimer Déliora, c'est pas parce que Natsu a fait tombé un mort que Deliora était un noob de son vivant , en plus c'est de père de Silver donc normal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 00:00:35

Je pense que silver a quelques choses à voir avec ul parce que il est très énervé quand natsu prononce grey et sur son armure il y a marque absolu zero la technique de glace ultime que ul utile pour scellé deliora je pense qu'il a eu 1 enfants avec ul et avec la mère grey,( silver et comme gildartz) et que ultear et grey sont demi-frère et soeur, je pense que silver a appris les sacrifice de ces deux dernières et pour lui il ne mérité pas autant de sacrifice. En derniers se qui me fait penser à un lien de parenté c'est les boucle oreille en forme de croit ou en forme d'épée comme le collier de grey.

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:43:13

Salut.

J'ai eu une petite idée de théorie sur l'identité de Acnologia, et si c'était Natsu?
Car comme on peut le voir dans les scans actuelle on voit Silver qui ressemble a Grey et Natsu qui sent son odeur donc on peut imaginer que c'est Grey du Futur (tout comme la Lucy ou Rogue) ou le père de Grey pourquoi pas.

Qu'est ce qui me pousse a penser que c'est Natsu?
Hum plusieurs indices ->
- Acnologia est de base un humain dragon slayer
- Zeref dit a Natsu "arrête moi avant qu'il sois trop tard" on peut supposer qu'il parle "d'empêcher qu'il le transforme" et puis Zeref connaît étrangement bien Natsu.
- cette image qui montre l'humain se transformant, son aspect est vraisemblablement celui de Natsu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389396800-iphone-image-01-11-2014.jpg

Bref voilà, tout cela reste très peu problable bien évidement mais pas impossible.

Gomora
Gomora
Niveau 71
11 janvier 2014 à 01:00:42

Des boobs en veux tu en voila !
Faudrait calculer le pourcentage de nudité et de boobs dans les cases parce que là on atteint des sommets :hap:
Bientôt les gens vont lire ça en se branlant c'est pas possible.
Oui sinon c'était pas bien fameux les derniers épisode, l'auteur ne prends même pas le temps de nous introduire les méchants, il nous les balancent à la gueule, au final ils se la jouent trop badass mais c'est qu'une équipe de guignolo bon à se faire battre par les boss de Fairy Tail en éructant "kuaaa, un umain meu bat, imposssible" (oui parce que seul Fairy Tail compte des membres puissants, tu enlèves Gérard et Jura tu as vite fait le tour).

Oulala ce manga c'est vraiment Dragon Ball avec des Boobs et beaucoup, beaaaacoup de personnages (ça en fait des ennemis à inventer pour ensuite les passer à la moulinette !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 01:37:20

Majin_Saiyen Voir le profil de Majin_Saiyen
Posté le 11 janvier 2014 à 00:43:13 Avertir un administrateur
Salut.

J'ai eu une petite idée de théorie sur l'identité de Acnologia, et si c'était Natsu?
Car comme on peut le voir dans les scans actuelle on voit Silver qui ressemble a Grey et Natsu qui sent son odeur donc on peut imaginer que c'est Grey du Futur (tout comme la Lucy ou Rogue) ou le père de Grey pourquoi pas.

Hum plusieurs indices ->
- Zeref dit a Natsu "arrête moi avant qu'il sois trop tard" on peut supposer qu'il parle "d'empêcher qu'il le transforme" et puis Zeref connaît étrangement bien Natsu.
- cette image qui montre l'humain se transformant, son aspect est vraisemblablement celui de Natsu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389396800-iphone-image-01-11-2014.jpg

Bref voilà, tout cela reste très peu problable bien évidement mais pas impossible.

:d)

J'en ai déjà fait une vidéo sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=Do0dW947-bg

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:46:36

Silver est le fils de Gray du futur. Oui c'est possible :pacg:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:35:44

Ou le fils de grey d'une autre dimension
Mashima a dû kiffé bravely default :oui:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:40:08

Fire emblem * pardon

Zeleeph
Zeleeph
Niveau 4
11 janvier 2014 à 10:47:06

END serait Natsu Acnologia, mais pas encore sur ca forme de Dragon ?

Ca peut-être possible. :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:06:03

De mémoire on a vue la silhouette d'acnoligia humain et c'est pas trop ressemblant a natsu ...

Majin_Saiyen
Majin_Saiyen
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:07:30

Hydraphy si la silhouette est ressemblante même trop.
Regarde la vidéo plus haut tu verras et look mon image au pire^^

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:12:48

Majin_Saiyen
Posté le 11 janvier 2014 à 00:43:13
Salut.

Hum plusieurs indices ->

Lien permanent

BTG ? :rire:

La théorie existe depuis longtemps et on a trouvé plus d'éléments depuis

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:48:50

Si Silver = grey j'ai une idée il serait possible qu'il sois le premier a être passé par la porte eclises pour une X raison et cela auraient influencé sur le futur de lucy et de rogue .

Et n'oublions pas que l'on ne connais pas encore la signification de ce qu'a dit doriante à grey 'c'est toi qui les ar ouvertes les portes des enfers'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 16:06:58

Si sa ce trouve, y a aucun lien de parenté entre Gray et Silver et vous êtes tous à coter de la plaque :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:19:13

Bah il y en a sûrement un et toutes les hypothèses ne concernent pas un lien de parenté entre ces deux persos comme par exemple Silver mari de Ul ou autre

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:27:34

bah reharde ses boucles d'oreilles , le motif est etrangement similaire a celui du collier de grey donc ceux qui ne vois pas de lien entre eux deux qu'ils lavent leurs yeux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment